0
Alain Vittone

Servo frein

Messages recommandés

bernard
il y a une heure, Alain Vittone a dit :

Bonjour à tous

J' ai reçu une réponse positive de DK Engineering

Ils ont le set de réparation complet pour 299 £+shipping, voir leur  website Parts....Servo idem 330GTC, 365 GTB4, 206,246, 308, 328, Testarossa

Commande et modalités de paiement uniquement après contact e-mail  Jordan.Batson@dkeng.co.uk

Merci à tous pour votre aide

Bonne nouvelle 👍

https://www.dkeng.co.uk/parts/

Modifié par bernard

dejideji

Bonsoir,

Il s'agit d'un lien est à conserver précieusement afin de permettre une réparation viable de nos servo-freins, le jour où, ... . Ces bêbêtes là ne sont plus toutes jeunes.

Un grand merci pour ces infos.

Dejideji

Alain Vittone

Bonjour a tous

Suite de l'intervention dès réception de pièces venant de DK ( Prix 299 £ +shipping 35 £ = 383 €  + 27 € frais bancaires + TVA/ Frais de douane belge 90 €-

Travaux exécutés par Rock&Roll classic cars de Bruges.

Délais de réparation très court, période favorable.

Les petits joints principaux d'étanchéité ont été remplacés car usés, déformés, durcis et cassés sauf les deux grands joints intérieurs car le mécanicien les a trouvés en parfait état et de meilleure qualité de caoutchouc que les nouveaux ( j'en possède donc deux de réserve au cas ou)

Travaux importants de main-d'œuvre car je ne suis pas intervenu personnellement sur les travaux, j'aurais pas pu, à chacun son métier.

Démontage, réparation, remontage, remplacement des liquides et purges des systèmes sans les pièces commandées séparément 1215 €.

Superformance UK demandait pour un nouveau 1440£ + shipping+frais bancaires+tva+frais de dédouanement....= environs 2000 €....ajouter ce que j'ai payé pour le travail...Le calcul était bon.

Bonne semaine à tous

Alain

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

20231203_123500_resized_1 (003).jpg