Aller au contenu
0
kim_95

recherche (impossible ?) 458 italia

Messages recommandés

kim_95

Bonjour , 

 

actuellement j'ai une nissan GTR 2018 que je souhaiterai bientôt changer , au départ je me suis fixé sur une R8 gen2 (2016-2023) mais je me suis dis pourquoi pas ajouter plus pour une très belle 458 italia dans les 2 mois prochains.

cependant j'aurai comme budget max 150/152k , serait il impossible ? j'ai lu qu'il fallait éviter les 2010 est ce vrai ? coté kilométrage que me conseillez-vous pour ne pas faire face à une grosse décote . 

 

Merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 7 heures, kim_95 a dit :

Bonjour , 

 

actuellement j'ai une nissan GTR 2018 que je souhaiterai bientôt changer , au départ je me suis fixé sur une R8 gen2 (2016-2023) mais je me suis dis pourquoi pas ajouter plus pour une très belle 458 italia dans les 2 mois prochains.

cependant j'aurai comme budget max 150/152k , serait il impossible ? j'ai lu qu'il fallait éviter les 2010 est ce vrai ? coté kilométrage que me conseillez-vous pour ne pas faire face à une grosse décote . 

 

Merci à vous 

Bonjour @kim_95 bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Ferrari  458 Italia 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

150k€ pour une 458, de nos jours avec ce budget tu n'as pratiquement rien ou alors il faut pas regarder le kilométrage 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour....ça va pas être facile....si elle est kilometree regarde si le capteur au fond boîte f1 a été changé...c est un peu leur maladie...cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Bonjour ça se trouve mais en effet il ne faut pas du tout être exigeant sur le km et les options 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, kim_95 a dit :

Bonjour merci pour vos réponse , en effet je regarde depuis quelque temps j'abuse un peu niveau budget .

reste a savoir si il faut vraiment éviter les 2010 ? j'ai vu celle là par exemple https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/ferrari/458/1236564814A1KVVOFE458  très jolie !

 

Rouge ,volant led ,je la trouve pas cher pour 30 000 km.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, kim_95 a dit :

Bonjour merci pour vos réponse , en effet je regarde depuis quelque temps j'abuse un peu niveau budget .

reste a savoir si il faut vraiment éviter les 2010 ? j'ai vu celle là par exemple https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/ferrari/458/1236564814A1KVVOFE458  très jolie !

 

il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

 

Rouge ,volant led ,je la trouve pas cher pour 30 000 km.

Configuration minimaliste à aller voir ; vérifier l’état des disques CCM ; bonne recherche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

 

Rouge ,volant led ,je la trouve pas cher pour 30 000 km.

De quand date l'annonce de 4 ans ?

Il y a 4 ans c'était les prix 150000 € pour 30000 km

Maintenant c'est 190000 pour 50000 km 🙂

Il y a pas de date de parution

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, loulou19 a dit :

De quand date l'annonce de 4 ans ?

Il y a pas de date de parution

Réf. annonce : ParuVendu www.worldofcars.fr - Le 10/10/2023 à 05:15   😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993

Comme on dit c'est le minimum syndical, et apparemment ils ne savent pas ce qu ça veut dire "sièges DAYTONA". Vue les km cela me paraît en dessous de la côte même si elle n'est pas optionnée. Donc il faut tout éplucher et chercher toutes traces d'accident.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Avec ton budget je regarderai plutôt une belle 430 ou 599 perso 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 59 minutes, Eric77 a dit :

Réf. annonce : ParuVendu www.worldofcars.fr - Le 10/10/2023 à 05:15   😉

Ok pourtant elle n'est pas en vente sur leurs site 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim_95
il y a une heure, carlegendarymonaco a dit :

Avec ton budget je regarderai plutôt une belle 430 ou 599 perso 

je trouve qu'elles ont pris l'âge , en tout cas pas à mon gout 😕 , je vais essayer de voir sinon je passerai coté r8 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 1 minute, kim_95 a dit :

je trouve qu'elles ont pris l'âge , en tout cas pas à mon gout 😕 , je vais essayer de voir sinon je passerai coté r8 2019

J’en avais une en 2020 c’est top 

IMG_7499.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim_95
Il y a 1 heure, carlegendarymonaco a dit :

J’en avais une en 2020 c’est top 

IMG_7499.jpeg

quel bijoux en spyder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Effectivement à 130k€....une 599 et une belle s impose....c est pas une auto désagréable loin de là même si la 458 a une Belle gueule aussi....et le V12 de l Enzo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 13 heures, carlegendarymonaco a dit :

J’en avais une en 2020 c’est top 

IMG_7499.jpeg

Une Stronic ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim_95
Il y a 1 heure, carlegendarymonaco a dit :

Yep, franchement, beaucoup sous-estiment les R8 mais c’est vraiment le 🔥
 

En tout cas je te la recommande @kim_95
 

 

25140f7592d04bb684b8380a5aa310a7.mov

franchement le v10 ça hurle fort surtout avec une ligne , d'ailleurs moi d'habitude je vais dans l'excès je décata carrément lol et les r8 vu l'arret de leurs production ça va monter en cote aussi .

 

Bon on verra je devrait d'abord vendre ma GTR pour ensuite voir 

 

 

GTR2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 42 minutes, kim_95 a dit :

franchement le v10 ça hurle fort surtout avec une ligne , d'ailleurs moi d'habitude je vais dans l'excès je décata carrément lol et les r8 vu l'arret de leurs production ça va monter en cote aussi .

 

Bon on verra je devrait d'abord vendre ma GTR pour ensuite voir 

 

 

GTR2.jpg

100% d origine la Godzilla ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim_95
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

100% d origine la Godzilla ? 

non quand meme pas 😄 , stage 2 sp98 je sort carto max 638ch 900nm avec une ligne complètement libérée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 04/11/2023 à 00:07, kim_95 a dit :

Bonjour , 

 

actuellement j'ai une nissan GTR 2018 que je souhaiterai bientôt changer , au départ je me suis fixé sur une R8 gen2 (2016-2023) mais je me suis dis pourquoi pas ajouter plus pour une très belle 458 italia dans les 2 mois prochains.

cependant j'aurai comme budget max 150/152k , serait il impossible ? j'ai lu qu'il fallait éviter les 2010 est ce vrai ? coté kilométrage que me conseillez-vous pour ne pas faire face à une grosse décote . 

 

Merci à vous 

J’ai une 2010 et tout va bien 😅😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

+1, fin 2010 pour la mienne.

 

Il y a quelques évolutions mineures à partir de 2011 mais rien de significatif en terme de fiabilité entre les différents millésimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim_95

merci pour l'année 2010 ça à l'air OK après avoir vu quelques avis étrangers par contre j'ai vu que niveau kilométrage chez ferrari c'est délicat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.