Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 44è salon international de l’auto et de la moto ancienne 3 plateaux à l’honneur : Peugeot, Cadillac & Talbot Autodiva, rallye & yougtimers Berliet, autobus & autocars La saga des 50cc et motos Dollar 850 exposants : voitures et motos anciennes, pièces détachées, modélisme, artistes, vêtements et objets automobilia Informations pratiques : Horaires : vendredi 9h-20h, samedi 9h-19h, dimanche 9h-18h Prix : 16€, carte invalidité 13€, enfant mois de 12 ans gratuit E-mail : epoquauto[@]les3a.com Billetterie : sur place ou en ligne à partir du 1 juillet Contact : Claude Passot E-mail : epoquauto[@]les3a.com Téléphone : 06 25 12 24 09 Plus d'informations sur le site internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 J'y serai vendredi normalement 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Moi aussi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 365 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Moi ça sera samedi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 J'y serais également le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Perso ce sera vendredi cette année, trop de monde le samedi 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 A priori, mon ex-612 sera sur le stand Mecanicus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2023 moi dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 egalement vendredi toute la journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinnie 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Le 05/11/2023 à 15:27, Lord Brett a dit : J'y serai vendredi normalement 😉😉 Bonsoir, Si vous avez le temps lors de votre visite vous pouvez faire une inspection pré-achat de la Ferrari 456 qui est en vente aux enchères à Osenat avec le lot n°93 avec le châssis n°ZFFSP44B000103599 Toutes informations et photos sont les bienvenues via MP ou WhatsApp. Si quelqu'un a des antécédents concernant cette voiture, faites-le moi savoir par MP. Je ne trouverai pas le temps de voir la voiture moi-même avant de faire une offre. Merci d'avance pour votre aide. Kinnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinnie 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Le 05/11/2023 à 15:29, AR69 a dit : Moi aussi 👍 Bonsoir, Si vous avez le temps lors de votre visite vous pouvez faire une inspection pré-achat de la Ferrari 456 qui est en vente aux enchères à Osenat avec le lot n°93 avec le châssis n°ZFFSP44B000103599 Toutes informations et photos sont les bienvenues via MP ou WhatsApp. Si quelqu'un a des antécédents concernant cette voiture, faites-le moi savoir par MP. Je ne trouverai pas le temps de voir la voiture moi-même avant de faire une offre. Merci d'avance pour votre aide. Kinnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Vu la météo j'y vais avec l'Alfa ! Pas la moto😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Le 08/11/2023 à 22:17, Kinnie a dit : Bonsoir, Si vous avez le temps lors de votre visite vous pouvez faire une inspection pré-achat de la Ferrari 456 qui est en vente aux enchères à Osenat avec le lot n°93 avec le châssis n°ZFFSP44B000103599 Toutes informations et photos sont les bienvenues via MP ou WhatsApp. Si quelqu'un a des antécédents concernant cette voiture, faites-le moi savoir par MP. Je ne trouverai pas le temps de voir la voiture moi-même avant de faire une offre. Merci d'avance pour votre aide. Kinnie Elle paraît très belle. Pas de marque sur la carrosserie. Les pare-chocs sont bien alignés. La sellerie a besoin d'un bon nettoyage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Désolé mais pour moi son int Le 08/11/2023 à 22:18, Kinnie a dit : Bonsoir, Si vous avez le temps lors de votre visite vous pouvez faire une inspection pré-achat de la Ferrari 456 qui est en vente aux enchères à Osenat avec le lot n°93 avec le châssis n°ZFFSP44B000103599 Toutes informations et photos sont les bienvenues via MP ou WhatsApp. Si quelqu'un a des antécédents concernant cette voiture, faites-le moi savoir par MP. Je ne trouverai pas le temps de voir la voiture moi-même avant de faire une offre. Merci d'avance pour votre aide. Kinnie Bonsoir Kinnie, perso je passe mon tour. Pas fraîche pour moi. Intérieur vraiment abîmé de partout signe d’un mauvais entretien depuis longtemps. Elle a été repeinte à des parties et mal. bref désolé d’être à l’inverse de @Lord Brett mais perso j’achète pas. bien sûr super combo mais… même le volant est lisse comme du plastique. Beaucoup de travail pour la remettre propre. Mais quand je vois l’état général comme ça j’imagine l’entretien du reste. voici les photos: 1 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 On roule pas facile de poster 😅 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Sinon quelques féfé : 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Le 08/11/2023 à 22:18, Kinnie a dit : Bonsoir, Si vous avez le temps lors de votre visite vous pouvez faire une inspection pré-achat de la Ferrari 456 qui est en vente aux enchères à Osenat avec le lot n°93 avec le châssis n°ZFFSP44B000103599 Toutes informations et photos sont les bienvenues via MP ou WhatsApp. Si quelqu'un a des antécédents concernant cette voiture, faites-le moi savoir par MP. Je ne trouverai pas le temps de voir la voiture moi-même avant de faire une offre. Merci d'avance pour votre aide. Kinnie Pas par MP , ni par Whatsapp , ni par FB 🤣 était en vente dans AutoRétro de février 2023 FERRARI 456 GT, 1996, 73.000 km, très bon état général, bleue, CT OK, V 12, boîte manuelle, ZFFSP44B000103599, 75.000 €. 😉 Modifié le 10 novembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Au vu des photos, et ayant possédé ce modèle il y a quelques années, rien que l'état du cuir n'est pas normal. Il doit manquer un 1 devant le kilométrage indiqué. et encore... La jante ARG est frottée. Si l'entretien mécanique est du même niveau que l'entretien cosmétique...alors... Quelques photos pour comparer: la mienne avait 22 ans au moment des photos. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Désolé mais pour moi son int Bonsoir Kinnie, perso je passe mon tour. Pas fraîche pour moi. Intérieur vraiment abîmé de partout signe d’un mauvais entretien depuis longtemps. Elle a été repeinte à des parties et mal. bref désolé d’être à l’inverse de @Lord Brett mais perso j’achète pas. bien sûr super combo mais… même le volant est lisse comme du plastique. Beaucoup de travail pour la remettre propre. Mais quand je vois l’état général comme ça j’imagine l’entretien du reste. voici les photos: Oulà, à croire qu'on n'a pas vu la même voiture. J'avoue être passé un peu vite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2023 @Auguste oui elle elle est belle 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Sinon quelques féfé : Il y en a 1 de trop dans cette série 🤭 Pfff, vous pourriez prévenir, il y a des âmes sensibles...🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Et la plus belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Merci beaucoup pour vos belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 3 heures, AR69 a dit : Et la plus belle! Ouf, merci ! Superbe dans ce coloris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites