0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres !

Quelle est la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres de Ferrarista.fr ?  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Vous avez été très nombreux à proposer vos photos des Ferrari Testarossa, 512 TR et 512M des membres de Ferrarista.fr.

Merci à tous les participants et bravo pour la qualité de vos clichés !  :D

L'heure est maintenant aux votes pour élire la photo qui sera retenue pour le calendrier Ferrarista.fr disponible en fin d'année.

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

Mais assez parlé, place aux votes, avec les photos proposées par ordre d'arrivée dans le concours :

1. Ferrari 512 TR de jrp82

512jrp82.jpg

2. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Gyzmo7

DSC09493r_DxO_filtered_smaller.jpg

3. Ferrari 512TR de fat boy photographiée par Checki

sortieparis027.jpg

4. Ferrari Testarossa de Lord Bayron

IMG_H.jpg

5. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Georges

20110501_1840.jpg

6. Ferrari 512TR proposée par pp2.12 (au volant)

586628CBE4660.jpg

7. Ferrari 512TR de Air512TR

IMG_0973M.jpg

8. Ferrari 512TR de JLB512TR photographiée par Franck

Ferrari-512-TR-JLB512TR.jpg

9. (ex) Ferrari 512TR de Dragon1964 photographiée par Guigui_974

av01x.jpg

10. (ex) Ferrari 512TR de Dragon1964 photographiée par Guigui_974

DSC_0365-Modifier_NP.jpg

11. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Ludo

kbv623.jpg

Attention : clôture des votes samedi 25 février à minuit !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Mon classement personnel serait :

2. Photo digne de la plaquette commerciale de la Testarossa, comme quelqu'un l'a déjà écrit, superbe !

9. Photo qui donne envie d'être sur ces petites routes avec la Ferrari 512 TR.

1. Cliché plus classique dans un endroit de rêve (palmiers) avec une Ferrari magnifique.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

pp2.12

Mon classement:

9 parce que cette photo est exceptionnelle

2 itou

7 parceque j'adore l'arrière de la TR

Goupy

1. en premier car j'aime l'angle de vue et ce petit coté exotique.

2. en second pour son cadrage et décors exceptionnels.

10. en troisième pour la voiture qui est splendide.

Notez que j'aime aussi la 6 avec le bestiaux à bosse, mais c'est vraiment dommage que ce bout d'épave apparaisse à gauche !  >:D

;)

Impulse

J'ai voté pour la photo 9, je trouve la Ferrari magnifique et le cadre exceptionnel.

En second choix, se serait la photo 2, et en troisième le cliché 6.

gérald

9.  Pour la qualité de la photo qui supportera un agrandissement sans défauts.

1.  Pour rester dans le même esprit que la gagnante du mois précédent (statique, verdure, plan proche)

2.  Pour le côté étonnant du décor, éclipsant toutefois un peu l'auto.

meuss

2 pour pour le cote fauve urbain à l'affut

5 fait ressortir la noblesse de la voiture

1 l'association avec les palmiers valorise bien les courbes mythique de la testa

Pascal328GTB

N° 3    512 TR de fatboy  : la photo vue de l arriere est magnifique

N° 9    512 TR de dragon  : superbe avec ce paysage

N° 1    512 TR de jrp82  : tres belle position avec un fond de verdure

JLB512TR

le choix est difficile alors ,

1er      :  Photo n°9 . Tout est superbe , la voiture comme le paysage .

2ème  :  Photo n°1 . Joli photo dans un cadre exotique , sympa !

3ème  :  Photo n°2 . cadre très différent et ça lui va très bien .

cedleen348

Voili, voilou j'ai voté !!!

Alors voici mes choix :

N°1 cliché n°9 : pasque je suis un peu chauvin ;) mais aussi pasque l'ex de Philippe est tout simplement à tomber !!! de près c'était encore pire  :P

N°2 cliché n°1 : bon j'ai un peu participé et puis j'adore la voir dans cet environnement.. une part de rêve  8)

N°3 cliché n°2 : magnifique cette testa noire, contraste entre l'architecture du décor et les lignes somptueuse de la Testa :)

colin

8)

Franck peut tu faire imprimer le calendrier avec le 30 février pour que je puisse mettre ma voiture en petit

sinon je me sens un peu écarter quoi !  :(

Samuel

Salut à tous,

Classement personnel :

2 - Traitement très graphique de la photo où le décor sublime un modèle au design lui aussi très fort

9 - Le côté décalé d'un modèle aux lignes très sportives dans un décor qui semble sortir du fond des âges !

5 - Elle semble nonchalamment garée au milieu d'une garden party : atmosphère "select" à souhait !

Cannelle

Salut à tous,

Classement personnel :

2 - Traitement très graphique de la photo où le décor sublime un modèle au design lui aussi très fort

9 - Le côté décalé d'un modèle aux lignes très sportives dans un décor qui semble sortir du fond des âges !

5 - Elle semble nonchalamment garée au milieu d'une garden party : atmosphère "select" à souhait !

Exactement tout pareil  :P  Le vote et même les commentaires  ;)

Franck

8)

Franck peut tu faire imprimer le calendrier avec le 30 février pour que je puisse mettre ma voiture en petit

sinon je me sens un peu écarter quoi !  :(

Pourtant il me semble bien qu'il y a un mois déjà réservé pour les Ferrari 458 !  :P

AKH25

A voté :)

N°1: Photo 7. C'est celle que j'aime le plus sans l'expliquer :)

N°2: Photo 2. Un vrai cliché de magazine.

N°3: Photo 1, parce qu'on ne s'attend pas à voir une 512 dans un décor pareil....

emmanuel

Ouf, je suis très embêté: j'aurais envie de voter comme Samuel et Cannelle: 2, 9, 5. Et même commentaires !  :-*

Mais je trouve ça bizarre de voter pour la photo qu'on a soumise (d'un autre côté, si je l'ai soumise c'est parce que je la trouve bien, et ça n'est pas moi qui l'ai prise).

Et ça ne fait pas avancer le schmilbliil, schmlinbiliiig, .... si tout le monde vote pour la photo qu'il a soumise, on repart sans calendrier !!!

Vos avis ?

geo27

Ouf, je suis très embêté: j'aurais envie de voter comme Samuel et Cannelle: 2, 9, 5. Et même commentaires !  :-*

Mais je trouve ça bizarre de voter pour la photo qu'on a soumise (d'un autre côté, si je l'ai soumise c'est parce que je la trouve bien, et ça n'est pas moi qui l'ai prise).

Et ça ne fait pas avancer le schmilbliil, schmlinbiliiig, .... si tout le monde vote pour la photo qu'il a soumise, on repart sans calendrier !!!

Vos avis ?

De ton avis...

la 2 est sublime. La 5 c'est moi donc c'est forcement bien  O:-) , et la 9 est belle aussi.

emmanuel

J'ai toujours trouvé que le contraste Vert Prairie / Rosso Corsa était absolument éclatant !

Ca me dit ce que je fais...

Samuel

Vos avis ?

Ton humilité t'honore ;)

Ecoute ton cœur : si c'est la 2 que tu préfères fonce !

Et puis personne ne te reprochera d'être d'accord avec Cannelle et moi  >:D:P ;D

bernard

La 6 , car je trouve inouï la participation de la 512 au Maroc  :))

emmanuel

Ton humilité t'honore ;)

Ecoute ton cœur : si c'est la 2 que tu préfères fonce !

Et puis personne ne te reprochera d'être d'accord avec Cannelle et moi  >:D:P ;D

Voila, c'est le "Amen" que j'attendais !

Invité fat boy

Moi j'ai voté pour la n°6, pour le côté exotique et tout simplement parce que la photo me plaît

En 2 je mettrais la nº9 , car j'aime beaucoup l'accord entre le paysage et la 512 Tr de dragon

Et en 3 je mettrais la nº7 de air 512 pour la mise en scène  n/b et rouge de sa Tr

Voilà que de la 512TR