0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres !

Quelle est la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres de Ferrarista.fr ?  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Maranhello

Bonjour

S'agissant de ma "Ferrari préférée entre toutes" j'avais forcément un oeil très critique en abordant ce thème... et je n'ai pas été déçu par la qualité des propositions, bien au contraire. Mon côté un peu "puriste sur les bords" m'a fait écarter toutes celles qui n'étaient pas conformes au modèle originel (jantes remplacées par exemple).

1 )_  Photo n° 9  Elle s'est imposée d'elle-même dès le 1er coup d'oeil, j'aurais aimé faire cette photo moi-même...

2 )_  Photo n° 3  La majorité des photos sont prises à l'avant, pourtant la Testa n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle s'échappe.

3 )_  Photo n° 6  Parce que le blanc lui va bien et pour l'originalité du cadre s'agissant d'une Ferrari !

zone rouge

pour moi ce serait

10 : angle superbe, qui révele la beauté de la voiture

2 : digne d'un pro

9: on a envie d'y être

dragon1964

Hello,

Donc pour moi, celle de Guigui974 est pour moi une évidence.... la 9 !!!

Il y a certes une subjectivité bien plus importante que pour les autres clichés puisque je connais bien Guillaume et que c'est mon ancienne voiture qui était de surcroit  ma première Ferrari.

Mais, en dehors de ces considérations, je trouve cette photo sublimissime aussi bien pour les lignes et l'encombrement de cette auto fantastique que sont les Testarossa. Lignes et encombrement  parfaitement mis en valeur par l'angle et la hauteur auxquels a été prise la photo que par l'étroitesse de ce pont très ancien (XVème siècle) . Enfin, parce que cet endroit est un lieu que j'adore, une cadre d'une poèsie rare !!!

En deux, la 2; une photo qui aurait pu illustrer un catalogue promotionnel à la sortie de l'auto... Vraiment très très belle.

En trois, la 6 pour le coté décallé, à la marge de cette photo.

Une 512Tr sur ces routes et pistes du sud marocain que je connais bien, il faut vraiment le faire quand on connait l'auto et les conditions; celles du mois d'avril dernier étaient particulièrement difficile, pluie, neige...).

Le décalage là aussi (même chose à peu de chose près avec la 9) entre la "modernité" de l'auto et l'environnement; un dromadaire et le break Renault 18. Dommage que ce ne soit pas un break 504 ou 404 que l'on croise fréquemment quand on s'enfonce dans l'afrique saharienne !!!

philippe 512

Oui mais , alors la mon Filou , tu contournes, tu contournes , bien sur que ce n est plus ton auto la 9  :'(, mais quand meme et en plus , on voit ton torse harmonieux et puissant aux manettes , je veux pas foutre le boxons ,mais quand meme,  ok , je sors  hi hi ;) ;D

Helldo

2 - Superbe perspective

9 - Si la voiture est belle, le décors lui va comme un gant aussi.

10 - J'ai failli voter pour la 1 mais j'ai préféré l'angle de vue de la 10 pour une photo assez similaire dans l'esprit.

Magnifique, de très beaux clichés dans cette sélection.

emmanuel

Bonjour

S'agissant de ma "Ferrari préférée entre toutes" j'avais forcément un oeil très critique en abordant ce thème... et je n'ai pas été déçu par la qualité des propositions, bien au contraire. Mon côté un peu "puriste sur les bords" m'a fait écarter toutes celles qui n'étaient pas conformes au modèle originel (jantes remplacées par exemple).

1 )_  Photo n° 9  Elle s'est imposée d'elle-même dès le 1er coup d'oeil, j'aurais aimé faire cette photo moi-même...

2 )_  Photo n° 3  La majorité des photos sont prises à l'avant, pourtant la Testa n'est jamais aussi belle que lorsqu'elle s'échappe.

3 )_  Photo n° 6  Parce que le blanc lui va bien et pour l'originalité du cadre s'agissant d'une Ferrari !

Ce qui élimine 4, 5 et 11.

::)

philippe 512

Bin tu te réveilles  toi , Colin il a loue le panneau publicitaire depuis hier ::)

dragon1964

Oui mais , alors la mon Filou , tu contournes, tu contournes , bien sur que ce n est plus ton auto la 9  :'(, mais quand meme et en plus , on voit ton torse harmonieux et puissant aux manettes , je veux pas foutre le boxons ,mais quand meme,  ok , je sors  hi hi ;) ;D

J'ai le dos trop fragile pour faire des contorsions Philippe !!! :);)

J'ai voté 9, parce qu'il fallait noté et que c'est la photo que je préfère !!! De très loin, "ya pas photo" (pour moi)  :D

BTX

j'ai voté !!! :P

Alors voici mes choix :

N°1 cliché n°7 : c'est l'esprit de corps des grandes écoles  :P

N°2 cliché n°2 : pour le contraste

N°3 cliché n°6 : Parce que j'aime :P

gilles3.2-89

Mes choix:

1- Cliché N°9

2- Cliché N°10

3- Cliché N°1

Superbe ensemble de photo mais faut voter....

STRADALE31

>:D Voté ;) ;)

La 9 Car tout simplement sublime avec en plus un environnement magnifique pour un calendrier.

Mais il n'en faut pas beaucoup, pour qu'elle ne puisse pas prendre le pont... ;) ;)

Alain

330P4

Comme d'hab, si hyper dur; mon choix contraste sublime paysage chaotique vs sublime auto au look très net et très propre : la 9

puis la 2 et la 1  ;)

philippe 512

Pourquoi je n ai pas le graphique des % de votes en haut de la page ?

dragon1964

Pourquoi je n ai pas le graphique des % de votes en haut de la page ?

Parce que tu n'as pas accompli ton devoir de bon forumeur !!!

Tu es distrait phil .... ;)

philippe 512

Quelqu un pourrait il me dire

1/ pourquoi je n ai pas le sondage en haut de la page, nom de d'la

2/ pourquoi mon vote ne serait donc pas pris en compte , et re nom de d'la  ::)

Vous avez tous passe la frontiere ou quoi ? nom de diou  8)