0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres !

Quelle est la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres de Ferrarista.fr ?  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Arthobald

9 _ pour le superbe cadre

2 _ bon spot et c'est la seule photo de la noire où on ne voit pas les jantes. C'est subjectif mais moi, je ne peux pas avec ces jantes.

6 _ pour l'exotisme

philippe 512

Bon , en réalité je crois que j avais pas appuyé sur le bon bouton , a moins que j ai vote 2 fois  :-\, mais maintenant je vois le truc (on coche qu une case n est t il pas ? ) ???

Franck

Bon , en réalité je crois que j avais pas appuyé sur le bon bouton , a moins que j ai vote 2 fois  :-\, mais maintenant je vois le truc (on coche qu une case n est t il pas ? ) ???

Oui c'est bien cela et il faut avoir voté pour visualiser les résultats.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

'Ci , Frank , heureusement que t es la , parceque tes administres , bonjour hi hi hi :)

Franck

Merci à tous les nombreux participants et à tous les nombreux votants de ce concours photo !

Grosse participation avec beaucoup de belles photos. Super !  8)

Voici la photo qui sera incluse dans la calendrier Ferrarista.fr disponible en fin d'année :

av01x.jpg

Nous allons pouvoir enchaîner avec le concours sur vos plus belles photos de Ferrari Mondial et Ferrari 308 GT4 appartenant à un membre de Ferrarista.fr. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Guillaume est un excellent photographe,  amateur je le rappelle.

Il est aussi un passionné de la chose automobile et, ce qui ne gache rien, un garçon très sympathique.

Il m'a fait des photos superbes aussi bien de cette 512Tr que de la 355 mais cette photo est vraiment extraordinaire !!!

Dommage pour ceux qui sont de ma région et amateurs de voitures qu'il soit revenu sur sa terre natale, l'île de la Reunion...

Mais il reviendra.... ;)

dragon1964

Merci mais les félicitations sont à adresser au photographe et au modèle car moi, je ne suis pas pour grand chose pour ne pas dire pour rien !!!

J'ai bien un APN mais en général à part de voyager avec moi, il ne prend pas de photos, il ne fait juste que de se balader !!! :)

Guigui_974

Guillaume est un excellent photographe,  amateur je le rappelle.

Il est aussi un passionné de la chose automobile et, ce qui ne gache rien, un garçon très sympathique.

Il m'a fait des photos superbes aussi bien de cette 512Tr que de la 355 mais cette photo est vraiment extraordinaire !!!

Dommage pour ceux qui sont de ma région et amateurs de voitures qu'il soit revenu sur sa terre natale, l'île de la Reunion...

Mais il reviendra.... ;)

Merci bcp Philippe... ;) Comme j'ai tjr dit: passionné par la photo, mais aussi par les belles autos... Les deux avec, je m'amuse!!!! Et avoir la chance d'avoir rencontré des "proprios" sympa... Que du bonheur !!

En tout cas, je suis ravi d'avoir remporter ce concours. Merci à tous pour vos votes, et surtout pour vos commentaires. Tout ça me motive pour continuer...

D'ailleurs, je profite pour "lancer un appel": si il y a des proprios sur La Réunion... contactez moi ;)

Et biensur, Philippe que je reviendrai... !!!!! ;)

Merci à tous!!!!

Guillaume

Albert-LP

pour moi la meilleure photo est numéro neuf proposé par Dragon1964. Je ne sais pas comment voter: J'ai voté l'écrire ici

Mais les photos sont toutes belles: la Testarossa est une voiture agréable et il n'est pas difficile de faire de bonnes photos

ciao

Franck

pour moi la meilleure photo est numéro neuf proposé par Dragon1964. Je ne sais pas comment voter: J'ai voté l'écrire ici

Mais les photos sont toutes belles: la Testarossa est une voiture agréable et il n'est pas difficile de faire de bonnes photos

ciao

Merci Albert-LP pour ton vote !

Malheureusement la date limite pour voter est dépassée (indiqué en bas du premier message).

Cela te fera sûrement plaisir d'apprendre que c'est la photo numéro 9, que tu avais retenue, qui a remporté le plus de suffrages.

Maintenant c'est le concours concernant les Ferrari Mondial et 308 GT4. ;)