0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres !

Quelle est la plus belle photo de Ferrari Testarossa, 512TR, 512M des membres de Ferrarista.fr ?  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sbnormand

9 : tous simplement sublime, pas de commentaire tout est dans le cliché

2 : joli cadrage, et le noir ressort très bien

1 : une belle photo qui nous invite à monter à bord.

philippe 512

Alors

La no 2, le fauve attend,  dans la serenite du cadre on sent la férocité de la bete

La no 11, j adore le reflet du ciel bleu dans la carrosserie qui rappelle le bleu des huisseries

La no  6 , pour l exceptionnel de cette photo, j ai hésite avec la no 1, car il y a cette Pigeot break, qui gache un peu, mais enfin !

PS: Manu faut passer a la caisse maintenant (je precise rigoler , les mecs , je ne veux pas foutre le bo..el .....    cqfd ) ;)

henri66

1 - la 9: celle de mon poto Philippe et que c'est un bien bel environnement pour faire ronronner le Boxer.

2 - la 3 car j'adore le 3/4 ar de la TR

3 - la 2 pour la magnifique photo en soi.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

emmanuel

Alors

La no 2, le fauve attend,  dans la serenite du cadre on sent la férocité de la bete

La no 11, j adore le reflet du ciel bleu dans la carrosserie qui rappelle le bleu des huisseries

La no  6 , pour l exceptionnel de cette photo, j ai hésite avec la no 1, car il y a cette Pigeot break, qui gache un peu, mais enfin !

PS: Manu faut passer a la caisse maintenant (je precise rigoler , les mecs , je ne veux pas foutre le bo..el .....    cqfd ) ;)

Philippe, je paye le résultat, pas l'action. A toi de voir si tu veux partager la somme convenue avec des amis à toi. N'oublie cependant pas qu'il n'y a rien en dessous de la pièce de 1 cent.

::)

the jedi

La 9 pour la mise en situation.

@Fat boy: N'oublies pas d'inscrire ton avatar au concours du calendrier des garagistes...  :)

philippe 512

Tiens , bonne idée , quand on aura rien a faire d extrêmement important et sérieux (je veux dire classer des photos de Ferrari par ex ), on pourrait faire un concours d avatars (p'tet Tof ou Kit qui vont le gagner c'ui la  :-*)

Franck

Cela aurait été avec plaisir pour ajouter cette belle Ferrari 512 TR au concours mais malheureusement les participations sont closes depuis samedi dernier et les votes se terminent dans deux jours. :-\

Photo à conserver si possible pour la prochaine fois que ce concours reviendra. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

venturi

10 - l'agressivité dégagée par cette auto sur cette photo.

2 - Pour les mêmes raisons que tout le monde : la beauté de la photo et son originalité.

11 - idem que la 10 sauf le cadre très beau...mais trop chargé par rapport à la 10.

invité_canna di fucile

Cela aurait été avec plaisir pour ajouter cette belle Ferrari 512 TR au concours mais malheureusement les participations sont closes depuis samedi dernier et les votes se terminent dans deux jours. :-\

Photo à conserver si possible pour la prochaine fois que ce concours reviendra. :)

Excat, canna di Fucile c'est mon pseudo et une autre voiture. Celle ci c'est Grigio (Fer) et plus proche du titanium.

invité_canna di fucile

10 - l'agressivité dégagée par cette auto sur cette photo.

2 - Pour les mêmes raisons que tout le monde : la beauté de la photo et son originalité.

11 - idem que la 10 sauf le cadre très beau...mais trop chargé par rapport à la 10.

Pas de Pb.

je vote

9

2

et 7

Yves

- la 2: juste top

- la 6: incroyable

- celle de Air512TR (je ne sais plus quel no) pour l'effet

Yves

emmanuel

Ooops !!!

Désolé, c'est mon écran qui n'est plus dans la bonne résolution (1600x1200 au lieu de 1920x1200) !!!

seadweller

J'ai longtemps hésité entre la 9 et la 2, j'ai choisi la 9.

La 7 me plait beaucoup.

Je trouve la 6 intéressante de part son côté exotique, dommage que le véhicule soit un peu loin

Guigui_974

bonjour à tous...

Alors mon vote.. bien qu'il ne soit pas objectif... mais bon!

9: non pas pcq c'est ma photo, mais surtout que l'ex de Dragon, est une voiture vit remarquable ! J'ai des souvenirs vmt incroyables sur ces petites routes Audoises!!! Un régal!!! Le son me hante encore...

2: photo superbe... C'est d'ailleurs une photo que j'aurai bien aimé faire... qui a une 512TR ou Testa à me prêter ? ;)

7: Vouloir garder que le rouge de la "voiture" pour faire ressortir le rouge... bonne idée!!!

Voilà!!!

;D

348GTB

1: La 6 pour son côté non conventionnel (mais il faudra la retoucher pour sortir le break),

2: La 9 qui frôle la perfection,

3: La 10 sur laquelle l'auto est magnifique.

philM

en premier la n°9 pour la composition avec un cadre magnifique, les teintes contrastées mais harmonieuses

en deuxième la n°11

en troisième la n°6

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Senna69

Bonjour à tous !

Numéro 2 : Photo magnifique, la voiture et l'environnement ne font qu'un.

Numéro 7 : L'arrière de la voiture ressort superbement le tout accentué par la couleur rouge.

Numéro 9  : Photo trés "clichée" mais on a envie d'y être aussi bien pour la voiture que pour le paysage.

Bonne journée et bon week end à tous

Senna

rom330ci

Pour moi:

1er choix: la photo 9, la prise de vue dans cette environnement est splendide.

2ème choix: la photo 2, comme déjà dit avant, on dirait une photo commerciale d'époque.

3ème choix: la photo 1, auto magnifique dans un environnement peu commun.