tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) Comme chaque année, je me fais l'intermédiaire de @Alain83 , le président du club GT Prestiges 83, pour vous informer de l'édition 2024 de la sortie annuelle à Saint-Tropez et Cavalaire du club GT Prestiges 83 le dimanche 21 janvier 2024. La 9ème édition ! Au programme : 8h30 - RDV à la station d'autoroute Esso de la Valette (derrière IKEA) Direction Saint-Tropez par la Forêt du Dom. Possibilité de rejoindre le groupe en cours de route. 9h30 - Exposition des autos sur les quais du port de Saint-Tropez 11h30-12h00 - Départ de Saint-Tropez pour rejoindre Cavalaire 12h30 - Arrivée à Cavalaire pour l'exposition des autos sur l'Esplanade du bord de mer et déjeuner au restaurant La Rhumerie sur le port (qui nous a vraiment régalé lors des éditions 2022 et 2023 !😋) Inscription à faire rapidement, places limitées. Le tarif du grand buffet repas, boissons comprises (en quantité limitée tout de même !) : 38 € / personne. Comme à chaque édition, le club GTP83 accueille avec plaisir quelques Ferrarista (Ferrari mais aussi Lamborghini et Mclaren). Si vous souhaitez participer, veuillez manifester votre intérêt en indiquant : - Nombre de repas - Marque et modèle de votre véhicule à l'adresse mail suivante : secretaire.gtprestiges83@gmail.com Les inscriptions ne seront validées qu'à réception de votre virement (objet du virement = Resto Cavalaire 21 janvier) pour que le trésorier s'y retrouve. Aucun paiement sur place ne sera possible ! Merci ! Une belle opportunité pour débuter 2024 autour d'une sortie riche de passions et partages. Modifié le 13 novembre 2023 par tifosi101 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnchloe 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Merci à Flavien pour cette communication impeccable. Je me dois malgré tout d'apporter une précision importante : Le nombre de places disponibles sur le quai des yachts à St Tropez est limité à 54 GT. L'an dernier nous avions favorisé les "grosses GT", dont de nombreux Ferrarista, au détriment des membres du club organisateur. Pour l'édition 2024, nous avons décidé de donner la priorité aux membres du GT Prestiges 83. Nous essayons d'obtenir plus d'espace avec la jetée du port, mais en attente de réponse de la ville pour cela. Si la réponse est négative, et selon le nombre d'inscrit du club, il est possible que vous ne puissiez pas stationner sur le quai des yachts. Dans tous les cas, nous avons moins de contrainte à Cavalaire, donc vous pourriez participer à ce deuxième lieu d'exposition et profiter du bon repas à La Rhumerie. Amicalement. Didier GTP83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnchloe 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2023 A ce jour, 2 décembre, il reste 13 places disponibles si vous souhaitez venir sur le quai des yachts à St Tropez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnchloe 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2023 Bonjour à tous, Nous sommes désormais au complet pour le quai de St Tropez, soit 54 voitures. Alain tente d'obtenir un petit espace supplémentaire, je vous tiendrai au courant de la suite donnée par la ville de St Tropez. Dans tous les cas il reste possible de vous inscrire, stationnement possible gratuitement vers la capitainerie. Et ensuite direction Cavalaire, où là les places sont disponibles sans limite ! Idem pour le restaurant, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 14 janvier comme indiqué précédemment, par mail uniquement. Didier GTP83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 Le 15/12/2023 à 19:48, dnchloe a dit : Bonjour à tous, Nous sommes désormais au complet pour le quai de St Tropez, soit 54 voitures. Alain tente d'obtenir un petit espace supplémentaire, je vous tiendrai au courant de la suite donnée par la ville de St Tropez. Dans tous les cas il reste possible de vous inscrire, stationnement possible gratuitement vers la capitainerie. Et ensuite direction Cavalaire, où là les places sont disponibles sans limite ! Idem pour le restaurant, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 14 janvier comme indiqué précédemment, par mail uniquement. Didier GTP83 Bonjour @dnchloe, je me décide tard mais je serais intéressé par cette sortie resterait il une petite place pour garer une petite GT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2024 (modifié) Nous voici à présent en 2024, la sortie du 21 janvier arrive à grands pas. N'hésitez pas à vous manifester pour participer 🏁 Modifié le 5 janvier 2024 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2024 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Nous voici à présent en 2024, la sortie du 21 janvier arrive à grands pas. N'hésitez pas à vous manifester pour participer 🏁 @tifosi101 je suis intéressé pour participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 @Kung-fu Panda merci pour ta participation. Je t'invite, si ce n'est déjà fait, à contacter le club par mail en indiquant : - Nombre de repas - Marque et modèle de votre véhicule à l'adresse mail suivante : secretaire.gtprestiges83@gmail.com Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 9 minutes, tifosi101 a dit : @Kung-fu Panda merci pour ta participation. Je t'invite, si ce n'est déjà fait, à contacter le club par mail en indiquant : - Nombre de repas - Marque et modèle de votre véhicule à l'adresse mail suivante : secretaire.gtprestiges83@gmail.com Merci @tifosi101 pour ce retour, je contacte le club de ce pas 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 (modifié) Super sortie sur le port de Saint Tropez et à Cavalaire sur Mer merci Flavien pour ton accueil chaleureux bravo aux membres du bureau du club GT Prestiges 83 pour cette très belle organisation bonne ambiance détendue des vigiles pour surveiller les autos de l’aide pour guider, roadbook très clair Felicitations au restaurateur pour le repas du midi (très bon, copieux, serveurs très sympas, prix contenu) de très belles autos ! Des copains au cheval cabré ! Que demander de plus ? spécial dédicaces aux policiers (et non pas gendarmes 👮♀️) 😉 de St Tropez pour le parquage des autos sur le port et même l’aide au stationnement 😎 Modifié le 21 janvier 2024 par Kung-fu Panda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Merci Thibaut pour ta présence et ta sympathie ! Beaucoup de belles autos encore cette année avec une montée en puissance des Lamborghini (photos à venir). Une météo au rendez-vous malgré un froid bien hivernal le matin qui aura offert une nature magnifiquement givrée dans l'arrière pays. Les photos officielles du club GT Prestiges 83 arriveront bientôt 🏁 Cavalaire : Saint-Tropez : 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Merci pour ces belles photos, mais on en veut plus !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Alors on continue ! Avec @Alain83 président du club GT Prestiges 83 : 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Saint-Tropez le matin : 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 (modifié) Cavalaire le midi : Modifié le 22 janvier 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Je constate que mon moteur intéresse plus que ma carrosserie 😅 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Quel plateau, et une superbe météo ! Bravo à vous pour l'organisation et Merci pour le partage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Quelques beaux jouets, merci pour les photos 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Merci pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 (modifié) Un bel événement qui donne envie, sacré plateau 👍 merci pour les photos et commentaires @tifosi101👍 Modifié le 22 janvier 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Merci @tifosi101 pour les photos ! Un très beau plateau de belles autos 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandonnay 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Bonjour Tifosi101, j'ai lu avec très grande attention et compassion votre récit sur la 360 modéna interrogé par frank , je suis hyper séduit par cette auto que j'aimerai posséder , je regarde souvent les annonces , j'aimerai énormément vous rencontrer afin de discuter avec vous , afin d'avoir vos conseils par ce que les gens avec qui j'en parle me déconseille cette auto considérant les frais exorbitants ; voilà si vous êtes d'accord , je suis dans le 06 , je crois que nous sommes voisin se serait pour moi un immense plaisir et une grande opportunité . J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer Cordialement Pascal Chandonnay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Le 23/01/2024 à 09:53, Chandonnay a dit : afin d'avoir vos conseils par ce que les gens avec qui j'en parle me déconseille cette auto considérant les frais exorbitants ; Merci @Chandonnaypour votre message, je vous envoie un message privé 👍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Les photos diffusées par le club GT Prestiges 83 sont arrivées. Saint-Tropez le matin : 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Cavalaire le midi 🌴🏖️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites