Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonsoir à tous, juste pour le plaisir de partager avec les passionnés cette jolie voiture.... Peut être que demain je publierai une 246 Gts... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Superbe et en plus phares carénés👍👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Elle est superbe, merci pour la photo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Merci Lodein et AR69 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 (modifié) Magnifique, le rêve de ma femme 😍😍😍🥰 Tu as des caisses de rêve👍 Modifié le 14 novembre 2023 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Tres jolie dans cette couleur.. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 1 minute, Lacouelle a dit : Tres jolie dans cette couleur.. +1 Bleu intérieur tan, c'est superbe. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 3 heures, Nogaro a dit : Bonsoir à tous, juste pour le plaisir de partager avec les passionnés cette jolie voiture.... Peut être que demain je publierai une 246 Gts... bon Dieu , mais que c'est beau . et dire qu'elle etait la "mal-aimé" à l'epoque . pour moi , la ligne est juste parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Qu'est-ce que c'est beau 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Un très bel exemplaire de 71 en Rosso Dino dans un état concours sur le stand West Motors à Epoq’auto avec 6250 km pour 440k ; une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Un très bel exemplaire de 71 en Rosso Dino dans un état concours sur le stand West Motors à Epoq’auto avec 6250 km pour 440k ; une tuerie C'est quoi "état concours" ? Pare chocs avant de série E, mais arrière de M (pare chocs et absence d'éclairage de plaque sur le bord du capot), badge Pininfarina incorrect, Cavallino sur la panneau arrière malvenu....🤭🤭🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Etienne a dit : C'est quoi "état concours" ? Pare chocs avant de série E, mais arrière de M (pare chocs et absence d'éclairage de plaque sur le bord du capot), badge Pininfarina incorrect, Cavallino sur la panneau arrière malvenu....🤭🤭🤭 Au moins ds son esthétique dirons nous et dans l’émotion qu’elle procure ; après je ne fais pas de concours et n’ai pas de projet d’achat, je n’ai donc pas lieu de passer un doctorat en 246 GT ; merci de ton regard de spécialiste, tjs bien d’en apprendre sur ce forum 🙂 Modifié le 15 novembre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Cette auto appartenait a un patron du CAC40 qui la fait refaire de A à Z, plus de 2 ans de restauration et quand il a pu la récupérer il s'est aperçu qu'il était beaucoup trop grand pour la voiture et l'a revendue🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 26 minutes, Etienne a dit : C'est quoi "état concours" ? Pare chocs avant de série E, mais arrière de M (pare chocs et absence d'éclairage de plaque sur le bord du capot), badge Pininfarina incorrect, Cavallino sur la panneau arrière malvenu....🤭🤭🤭 Bien vu 👍 il y a 19 minutes, AR69 a dit : Cette auto appartenait a un patron du CAC40 qui la fait refaire de A à Z, plus de 2 ans de restauration et quand il a pu la récupérer il s'est aperçu qu'il était beaucoup trop grand pour la voiture et l'a revendue🤔 C’est kouillon ça 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Magnifique, le rêve de ma femme 😍😍😍🥰 Tu as des caisses de rêve👍 merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 46 minutes, Calif38 a dit : Au moins ds son esthétique dirons nous et dans l’émotion qu’elle procure ; après je ne fais pas de concours et n’ai pas de projet d’achat, je n’ai donc pas lieu de passer un doctorat en 246 GT ; merci de ton regard de spécialiste, tjs bien d’en apprendre sur ce forum 🙂 Disons qu'il y a tout de suite quelques points de détails qui me sautent aux yeux. Et je comprends tout à fait qu'o puisse être impressionné par un très bel état cosmétique de présentation... Je ne fais pas non plus de concours, et n'ai pas de projet d'achat, du moins pas à cette échelle 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Etienne a dit : Disons qu'il y a tout de suite quelques points de détails qui me sautent aux yeux. Et je comprends tout à fait qu'o puisse être impressionné par un très bel état cosmétique de présentation... Je ne fais pas non plus de concours, et n'ai pas de projet d'achat, du moins pas à cette échelle 😁 Jolie la 206 GTde Sebring BBR. 👍 C'est chez qui les 365 P Agnelli ? Je ne pige pas l'échelle, surement la photo qui déforme ? J'en ai une super vieille chez Record. Et une autre plus récente chez Tecnomodel. Vu qu'elle sort chez Kess et Beebop aussi. Modifié le 15 novembre 2023 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 28 minutes, geo27 a dit : Jolie la 206 GTde Sebring BBR. 👍 C'est chez qui les 365 P Agnelli ? Je ne pige pas l'échelle, surement la photo qui déforme ? J'en ai une super vieille chez Record. Et une autre plus récente chez Tecnomodel. Vu qu'elle sort chez Kess et Beebop aussi. Les deux 365P (Agnelli et Chinetti) sont sorties ensemble il y a quelques semaines, sont celles de Kess. Evidemment, avec 3 places de front, elles sont plus larges que les autres ! et effectivement, la photo accentue vu qu'elles sont au 1er plan. Sinon, elles sont plutôt réussies. Tu peux les retrouver vers le bas de la galerie : https://photos.app.goo.gl/pLiEpGeirSevUrjx8 La "Sebring", je l'ai trouvée sur ebay à un prix qui me semblait raisonnable vu la difficulté à en trouver une maintenant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Après la bleue, la rouge, c'est vrai que ces voitures ont une ligne exceptionnelle, les courbes, les galbes tout est irrésistible... Bonne journée à tous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 J'hésite entre la bleue ou la rouge😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Sans hésiter les 2😂 mais bon c'est un doux rêve intouchables ou plutôt d'autres priorités 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 GTB pour moi, il n’y a rien à faire les toits Targa cassent les lignes quelque soit les marques. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 16/11/2023 à 15:18, Nanthiat a dit : GTB pour moi, il n’y a rien à faire les toits Targa cassent les lignes quelque soit les marques. Bonjour Nanthiat, c'est vrai quand on compare les lignes de la bleue et de la rouge c'est évident, mais l'été quand il fait bon et que ce toit est retiré qu'est ce que c'est bon d'être au volant surtout que le son du moteur est plutôt sympa. Bon dimanche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Quelles beautés ! Je rejoins Pierre, la bleue a une ligne à tomber, mais le plaisir de rouler cheveux au vent contrebalance fortement la ligne moins sexy 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites