Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Comme il ne me semblait pas voir apparaître le sujet (je n'ai peut-être pas cherché ou il faut), je voulais savoir si cette année était reconduit le concours photo pour le calendrier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Merci @Jeff64300 pour cette question. 👍 Je pense que nous sommes un peu tard désormais pour lancer le concours et livrer des calendriers pour noël. Comme cela prend vraiment beaucoup de temps, d'autres actions bénéficiant à plus de membres ont été lancées (articles, carte des vendeurs recommandés, carte géographique des membres, etc.) à la place. Mais si vraiment trop de personnes manifestaient ici leur intérêt pour ce calendrier, il n'est jamais trop tard ... 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 OK, merci pour l'info. C'est vrai que ça doit être chronophage, merci encore pour les précédentes éditions. L'année prochaine peut-être ... 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 12 heures, Jeff64300 a dit : OK, merci pour l'info. C'est vrai que ça doit être chronophage, merci encore pour les précédentes éditions. L'année prochaine peut-être ... 😊 Ce sera d'abord si cela intéresse des membres ... 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 A défaut de calendrier Ferrarista , @stekkefun4 vous propose un calendrier Mondial 2024 sur son site . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites