0
Franck

Ferrari Owners Days 2012 - Dijon Prenois puis Spa-Francorchamps

Messages recommandés

Franck

Comme annoncé dans le programme 2012 de la concession Pozzi Ferrari, les Ferrari Owners Days se dérouleront cette année en mars et en juin sur les circuits de Dijon-Prenois puis de Spa-Francorchamps respectivement :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1797.msg46448.html

Vous avez sans doute reçu comme moi un premier mail "Save the date" cette semaine, vous annonçant que le samedi 24 mars serait consacré à un Road-Trip en Bourgogne et que le dimanche 25 mars se passerait sur le circuit de Dijon-Prenois.

Si vous ne savez comment participer, relisez l'article de Ferrarista.fr intitulé "Comment vous inscrire et participer aux Ferrari Owners Days" :

http://www.ferrarista.fr/2010/02/comment-vous-inscrire-et-participer-aux-ferrari-owners-days/

Qui pense à priori participer aux Ferrari Owners Days à Dijon-Prenois en mars ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

seadweller

Espérons que cela sera plus réussi que l'année dernière au Castellet, car c'était lamentable...

Steph 328

J' ai un point de chute à 10 km ............. ce serais balot de pas en profiter :)

Donc réponse oui.

Franck

Un site internet dédié a été ouvert cette année, vous avez sûrement reçu un mail à ce sujet aujourd'hui.

Vous pouvez directement vous y inscrire pour participer aux Ferrari Owners Days à Dijon-Prenois fin mars.

http://www.fod2012.com/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cyril288

C'est tentant mais je reste en Picardie le 25 mars  :)

ogmracing

J sais pas je le connais pas se circuit comment est il ? Y a t il de grand dégagement sur le bord de piste ou barrières direct C:-)

Trois cinquante cinq
sais pas je le connais pas se circuit comment est il ? Y a t il de grand dégagement sur le bord de piste ou barrières direct

C est pas Le Castellet...mieux vaut eviter les erreurs,mais bon en F40 ça devrait etre sympa pour les relançes 8)

Rikky

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!!!!!!

Je monte à Prenois le 24 avec l'illustre Trois Cinquante Cinq 8)

Qui en est ??

une belle occasion de se rencontrer sur un circuit mythique ! J'espère vous retrouver nombreux !  :P

screensmoke

Moi j'en serais, mais pour l'instant, seulement le 25 pour la journée piste....;)

Franck

Moi j'en serais, mais pour l'instant, seulement le 25 pour la journée piste....;)

Pars-tu le 25 de Paris ou arrives-tu la veille à Dijon ?

screensmoke

Pars-tu le 25 de Paris ou arrives-tu la veille à Dijon ?

Pour l'instant j'ai prévu de partir le 25 matin (tôt), de passer la journée à presnois et de rentrer le soir ;),

mais c'est pas définitif, je pourrais aussi me trouver un petit hotel la bas, je reflechis ;)

screensmoke

Bon, on se fait une petite liste ?

De ce que j'ai compris :

Screensmoke (348)

Rikky (CS)

f458 (458)

Steph 328 (328)

KB RossoCrosa (458 spider)

Franck ?

JL 430 ?

N'hésitez pas à compléter ;)

Rikky

Tu peux rajouter Alain (Trois Cinquante Cinq) qui vient avec bibi ! :)

Screensmoke, on dort le samedi soir au Best Western Hostellerie du Chapeau ROUGE

http://www.chapeau-rouge.fr/

Comme tu peux le voir, tout est chiadé dans les moindres détails !  ;D

5, Rue Michelet

B.P 52408

21024 Dijon Cedex

Tel.: 03 80 50 88 88

Il reste de la place, il y a un parking privé et gardé à 300m avec une rampe acceptable pour nos autos, et un tarif spécial pour le groupe Ferrari !! :)

Je partage la chambre avec Alain, ça peut intéresser d'autres parmi vous d'en faire autant ! :)

screensmoke

Donc :

Screensmoke (348)

Rikky (CS) et Trois cinquante Cinq

f458 (458)

Steph 328 (328)

KB RossoCrosa (458 spider)

Sinon, eric merci pour l'hotel, mais j'attends de savoir si je fais la route avec Franck le dimanche matin ou si je viens la veille ....

Franck ?

JL 430 ?

F355 Magny Cours

Je ne viendrais que le samedi, étant pris pour une formation le dimanche

EP75

Bonjour,

Je propose mon invitation à celui que cela intéresse...au premier arrivé par mp.

Bonne journée à tous.

EP75

Franck

Je propose mon invitation à celui que cela intéresse...au premier arrivé par mp.

L'intention est très sympathique, mais pour s'inscrire pas besoin d'invitation, seulement de vous connecter sur le site web de l'événement comme indiqué plus haut. C'est ouvert à tous les propriétaires de Ferrari, il suffit de choisir l'onglet "Inscription". :)

http://www.fod2012.com/

Rikky

il suffit de choisir l'onglet "Inscription". :)

... et de s'acquitter d'une somme relativement rondelette, si on compare à ce qu'on peut trouver le restant de l'année sur les mêmes pistes... ;)

EP75

Oui je m'en doute pour l'inscription sur le web mais l'année dernière elle a fait le plaisir de quelqu'un alors au cas ou...

Bonne soirée à tous.

EP75.