0
Franck

Ferrari Owners Days 2012 - Dijon Prenois puis Spa-Francorchamps

Messages recommandés

Tex Mex

De même, super journée ! Un grand merci à Screensmoke pour commencer et ravi d'avoir fait la connaissance des gens listés par Fred ;) (sauf Aurélien que je ne connais pas et que je n'ai pas rencontré, je devais être au karting...)

Et puis l'essai de la 458 Spider sur route, mon dieu flagadadim.gif

Rikky

A+ pour les photos / videos

Hello Fred, vu que ma Gopro n'a pas fonctionné (j'avais raison de me demander s'il était normal de ne pas avoir la loupiote rouge pendant que c'était supposé filmer  :o), je m'en remets à ce que tu auras dans la boite de ton côté ! ;)

screensmoke

Hello Fred, vu que ma Gopro n'a pas fonctionné (j'avais raison de me demander s'il était normal de ne pas avoir la loupiote rouge pendant que c'était supposé filmer  :o), je m'en remets à ce que tu auras dans la boite de ton côté ! ;)

J'en ai, mais tu vas trop vite, je peux pas te suivre  :-[ ;)

Rikky

On me voit au moins dans le tour de chauffe... et te redépasser 5 tours plus tard !  :))

Steph 328

Content de vous avoir revu  8)

Très bien la journée, bon on a du manger sur l' herbe avec Rikki et 355 faute de places, mais cool..........!

Je confirme pour la 458, c' est une tuerie  :D

Rikky

Content de vous avoir revu  8)

Très bien la journée, bon on a du manger sur l' herbe avec Rikki et 355 faute de places, mais cool..........!

Je confirme pour la 458, c' est une tuerie  :D

Hello Steph, bien rentré ?!

Ca m'a fait très plaisir de te revoir, mec ! Toujours aussi cool, le Steph des familles  8)

A tout bientôt, sortie Jura oblige  :P

Trois cinquante cinq

Très content d avoir pu partager cette sortie avec Eric et d avoir rencontrer d autres Ferrarista que je n avais jamais renconter(Steph 328,Fred et son reve de gosse,tex-mex et aurelien); d avoir revu Karim et Sylvain.

La piste de Prenois en CS,c est vraiment le top;on dirait un petit Mugello...

Vraiment une sortie a faire entre potes,meme si les sièges passagers de certaines F40 semblent plus fragiles et plus salissant que les memes autos en Italie... C:-)

Aureil

Rikky arrivant au circuit,

6871917644_a61f896960_c.jpg

Rikky prèt à prendre la piste,

6871775624_484e207483_c.jpg

Screensmoke à l'assaut des virages,

7017887901_dd574de8b1_c.jpg

et une petite 360 fortement prérarée,

7017896411_16b0a3349c_c.jpg

Rikky

Allez un petit teaser...

Special pour Eric  8)

Alors, là, les mots me manquent !!  O:-)

Quelle attention, c'est vraiment adorable... En plus d'être superbement fait ! Et moi qui me morfondais (un peu - beaucoup) aujourd'hui d'avoir totalement m@rdé avec la GoPro et de n'avoir aucune image !!

Screensmoke, tu es un grand monsieur, merci infiniment  :) :) :) :) :) :)

f458

Une petite vidéo rapide aussi, j'ai fait bcp d'essais avec ma nouvelle caméra en essayant de placer le micro déporté un peu partout.
Désolé de ne pas avoir passé assez de temps avec vous mais c'est passé tellement vite la matinée ;-)
Je suis partie en début d'après-midi pour relever la nounou.

screensmoke

http://www.youtube.com/embed/EG3iwY1t3cA

Une petite vidéo rapide aussi, j'ai fait bcp d'essais avec ma nouvelle caméra en essayant de placer le micro déporté un peu partout.

Désolé de ne pas avoir passé assez de temps avec vous mais c'est passé tellement vite la matinée ;-)

Je suis partie en début d'après-midi pour relever la nounou.

Super résumé du WE en vidéo, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ....;)

screensmoke

Ayé  ;D Film terminé aussi  :P

Hope you enjoy..... ;)

Franck

Merci pour vos superbes vidéos ! Très sympa pour ceux qui n'étaient pas présents.  :D

@Screensmoke : comment tu les as tous enrhumés avec ta Ferrari 348 (fin de la vidéo) !  :o;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Vidéo de la parade avec toutes les Ferrari présentes :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Tour du paddock. La Rikky Mobile apparait au bout de 30 secondes. ;)