Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 (modifié) Avec un peu de retard, petit reportage photos de cette belle soirée d’inauguration et présentation de la Roma Cab. Un nombre incroyable de Ferrari clients sur le parking, même un embouteillage de Ferrari sur le boulevard pour le plus grand plaisir des spotteurs!! Un accueil parfait et une logistique exceptionnelle. Énormément de clients, la présence de Ouest Europe, de magnifiques voitures d’exposition, F40, SP3, SFXX… Bref, content d’avoir fait le déplacement depuis la Bretagne même si je suis pas client chez eux. Sébastien Lemire, commercial avait pris le temps de m’inviter après un bel échange au Mans Classic. On peut que leur souhaiter le meilleur. Les locaux sont exceptionnels. Modifié le 28 novembre 2023 par kani56-Stradale56 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Magique 288gto et sa grande sœur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Mr Palaud et Francesco Balli (Ouest Europe) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 J’ai vu passer la soirée sur leur FB, impressionnant le monde!!😱👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 merci pour ce beau reportage @kani56-Stradale56 ,il y avait de super modèles 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Effectivement il y avait de très belles voitures 😍. Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Merci pour les photos 12M € d'investissement, va falloir en vendre des voitures 👍 https://www.echos-judiciaires.com/actualites/groupe-palau-la-magie-ferrari-en-grand/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Les anciennes sont à un collectionneur du coin bien connu. Sinon pour payer tout ça ils font peut-être finir par répondre à mes 3 demandes de devis d'il y a deux ans 🤣 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 il y a 23 minutes, 33manu a dit : Les anciennes sont à un collectionneur du coin bien connu. Sinon pour payer tout ça ils font peut-être finir par répondre à mes 3 demandes de devis d'il y a deux ans 🤣 Personne ne veut de toi Manu, t’as pas compris 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Le bâtiment est impressionnant, il s'agit d'une véritable cathédrale mais là où le challenge va être difficile à relever c'est que quand Palau a lancé ce projet de nouvelle concession, il y avait une partie dédiée à Ferrari et une partie dédiée à Land Rover. Le petit soucis c'est qu'entre temps il a perdu le panneau Land Rover, donc le modèle économique paraît un peu compliqué en vendant trente voitures neuves par an (même en y ajoutant quelques occasions et un atelier magnifique). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Personne ne veut de toi Manu, t’as pas compris 🤭😂😂 C'est pas ce que dit ta femme 🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2023 Il y a 3 heures, 33manu a dit : Les anciennes sont à un collectionneur du coin bien connu. Sinon pour payer tout ça ils font peut-être finir par répondre à mes 3 demandes de devis d'il y a deux ans 🤣 Pas toutes le même propriétaire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 18 heures, kani56-Stradale56 a dit : Pas toutes le même propriétaire 😉 J'ai pas les détails, moi je suis juste un gueux en 308, ces gens ne m'adressent pas la parole 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a une heure, 33manu a dit : J'ai pas les détails, moi je suis juste un gueux en 308, ces gens ne m'adressent pas la parole 🤣 Alors lui il est juste à l’opposé de ce que tu penses 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 7 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Alors lui il est juste à l’opposé de ce que tu penses 😉😉 Le Manu est kassekouille aussi, je pense que même avec une F40, personne ne veut lui parler 🤣😇 Bise Manu 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : Le Manu est kassekouille aussi, je pense que même avec une F40, personne ne veut lui parler 🤣😇 Bise Manu 😅 Peut-être mais on l’aime 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, kani56-Stradale56 a dit : Peut-être mais on l’aime 😅😉 En vieillissant on apprécie les défauts des autres c’est ce qui fait le charme d’une personne comme nos vieilles autos, bon le Manu lui a beaucoup, mais alors beaucoup de charme 😅😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : bon le Manu lui a beaucoup, mais alors beaucoup de charme 😅😂😂😂 Ça aussi ta femme le dit 🤣 Modifié le 29 novembre 2023 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Le 28/11/2023 à 22:15, 348GTB a dit : Le bâtiment est impressionnant, il s'agit d'une véritable cathédrale mais là où le challenge va être difficile à relever c'est que quand Palau a lancé ce projet de nouvelle concession, il y avait une partie dédiée à Ferrari et une partie dédiée à Land Rover. Le petit soucis c'est qu'entre temps il a perdu le panneau Land Rover, donc le modèle économique paraît un peu compliqué en vendant trente voitures neuves par an (même en y ajoutant quelques occasions et un atelier magnifique). Pas grave. Les chinois cherchent des concessionnaires en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a une heure, 33manu a dit : Ça aussi ta femme le dit 🤣 Elle te parle trop mon Italienne 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2024 Quelques photos de la présentation très réussi au Palais de la Bourse, le week-end dernier. Magnifique lieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites