Apology77 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 Bonjour, Je suis un passionné auto en générale. Je côtoie pas mal le circuit et les rassemblements auto. Je m'intéresse de plus en plus aux ferrari, d'ou ma présence dans ce forum. Sportivement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 Bienvenue et bonne recherche ,tu es du 77 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apology77 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 24 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue et bonne recherche ,tu es du 77 ? Oui pres de disney. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, Apology77 a dit : Oui pres de disney. IDEM Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apology77 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : IDEM On a du deja se croiser ! Le dernier que j'ai fais c'est celui de Collecting Cars a ferriere. J'aime bien les photos de ton garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 Bienvenue ici et bonne recherches 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 Bienvenue, tu es au bon endroit pour ta recherche ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apology77 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2023 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2023 bienvenue a toi @Apology77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites