Aller au contenu

Messages recommandés

wasta71

Bonjour à tous j'ai encore un soucis de voyant moteur sur ma f430 j'avais régler tous les problème et qyand je l'es remis en route elle m'a afficher P1536 mais ce n'est pas le même que la dernière fois voici la photo du code erreur merci à vous bonne journée à tous 

IMG-20231208-WA0000.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

La fonction recherche du forum est accessible dès 6 ans (fonctionne aussi avec gogole) :

 

 

 

Modifié par 33manu
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wasta71

33manu  déjà sa te fait plaisir guignol d'insulter gratuitement tu es heureux et si tu regarde le code tu verra que l'intitulé es différent j'ai déjà eu le code p1536 pour l'électrovanne de déphasage maintenant c'est en rapport avec la transmission ont veut me faire démonter tous le moteur donc je me renseigné avant de faire des frais énormes merci de la part du Gogole tu es un mange M****

  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, wasta71 a dit :

33manu  déjà sa te fait plaisir guignol d'insulter gratuitement tu es heureux et si tu regarde le code tu verra que l'intitulé es différent j'ai déjà eu le code p1536 pour l'électrovanne de déphasage maintenant c'est en rapport avec la transmission ont veut me faire démonter tous le moteur donc je me renseigné avant de faire des frais énormes merci de la part du Gogole tu es un mange M****

Bonjour @wasta71 je crois que tu fais erreur , @33manu passe beaucoup de temps à répondre aux problèmes des autres sur Ferrarista , comme d'autres spécialistes  , mais malheureusement souvent lorsque vous êtes confrontés à un problème et vous ne passez pas le temps de chercher un peu si le problème n'a pas déjà été posé , et cela entraîne une certaine lassitude de la part de ces spécialistes de répondre toujours aux mêmes questions .

😉

 

Avec également le problème que certains intervenants oublient de se présenter , ce qui est je crois la moindre des choses à faire avant de venir poser ses problèmes sur le forum .

😉

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 5 heures, bernard a dit :

Bonjour @wasta71 je crois que tu fais erreur , @33manu passe beaucoup de temps à répondre aux problèmes des autres sur Ferrarista , comme d'autres spécialistes  , mais malheureusement souvent lorsque vous êtes confrontés à un problème et vous ne passez pas le temps de chercher un peu si le problème n'a pas déjà été posé , et cela entraîne une certaine lassitude de la part de ces spécialistes de répondre toujours aux mêmes questions .

😉

 

Avec également le problème que certains intervenants oublient de se présenter , ce qui est je crois la moindre des choses à faire avant de venir poser ses problèmes sur le forum .

😉

Wasta s’est présenté Bernard 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.