fab137 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, fraichement inscrit , celle fait 2ans que je profite du forum pour la lecture d'info diverses, mécanien auto dans le 37 et passionnée de belles autos toutes époques confondue que j'ai par chance de pouvoir entretenir occasionnellement propriétaire d'une 993, j'ai pour souhait d'acquérir ça concurrente italien , une F355 berlinetta boite méca, rouge à bientot au volant du cheval cabré je l'espère Modifié le 10 décembre 2023 par fab137 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Elle est trop belle la 355, bon chasse alors 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour et bienvenue. Bonne chance pour ta recherche (très belle auto la 355). Cela fait partie du plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour @fab137 et bienvenue avec ton projet Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonsoir et bienvenue. La F355 est une voiture plutôt simple techniquement et si tu es aussi à l'aise avec des outils que tu le sembles c'est une auto qui devrait répondre à tes attentes, comme c'est le cas pour moi. Un véritable Meccano. J'en ai acheté une dans la configuration que tu recherches il y a quelques mois et j'en suis ravi. Le seul bémol pour moi à ce stade est le son du moteur - forcément avec une 550 à côté le V8 ne peut pas rivaliser, mais c'est une question d'appréciation personnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 bienvenue a toi @fab137 et bonne recherche pour ta future F355 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab137 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 re bonjour! C'est maintenant chose faite, je suis l'heureux propriétaire une F355 GTB 2.7, boite mécanique colori classic, rouge et intérieur noir, agrémenté de son magnifique volant sans airbag d'origine et d'un silencieux tubistyle je n'est pas encore eu le temps de vraiment rouler avec, mais une 20eme de KM mon donné le sourrire☺️ ma porsche 993 étant vendu, j'ai voulu en profiter t'en quelle était en ma pocession car c'est également un excellent véhicule que je vais regretté je ne manquerai pas de vous joindre quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab137 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Félicitations pour ton achat, avec l'échappement que tu as, ça doit quand même chanter mieux que ton allemande 😁 Profites-en bien et bienvenue chez Ferrari 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab137 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 il y a 26 minutes, Laurent 34 a dit : Félicitations pour ton achat, avec l'échappement que tu as, ça doit quand même chanter mieux que ton allemande 😁 Profites-en bien et bienvenue chez Ferrari 😉 ça chante différement un V8 certe! mais le flat à air est très agréable également c'est surtout la précision et la fluidité de la direction et du train avant qui m'ont vraiment changé! ont passe d'une voiture tourisme GT à un karting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 félicitations @fab137 tu peux nous mettre d'autres photos de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Félicitation, une chouette auto qui va te donner la banane 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Hey, Bienvenu ici et là-bas ☺️ Joli volant ...🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2024 Félicitations pour cet achat. Une F355 avec un tubi ça a juste un son démoniaque 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2025 Je n'avais pas vu ton post. Je serai ravi de te rencontrer (enfin plutôt ta belle 😉) à l'occasion d'un passage sur Tours. Mes parents sont à Tours et Panzoult. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites