0
fab137

Bonjour à tous

Messages recommandés

fab137

Bonjour à tous,

 

fraichement inscrit , celle fait 2ans que je profite du forum pour la lecture d'info diverses, mécanien auto dans le 37 et passionnée de belles autos toutes époques confondue que j'ai par chance de pouvoir entretenir occasionnellement

 

propriétaire d'une 993, j'ai pour souhait d'acquérir ça concurrente italien , une F355 berlinetta boite méca, rouge

 

à bientot au volant du cheval cabré je l'espère

Modifié par fab137
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Elle est trop belle la 355, bon chasse alors 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Bonne chance pour ta recherche (très belle auto la 355). Cela fait partie du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bonsoir et bienvenue.

La F355 est une voiture plutôt simple techniquement et si tu es aussi à l'aise avec des outils que tu le sembles c'est une auto qui devrait répondre à tes attentes, comme c'est le cas pour moi. Un véritable Meccano.

J'en ai acheté une dans la configuration que tu recherches il y a quelques mois et j'en suis ravi. Le seul bémol pour moi à ce stade est le son du moteur - forcément avec une 550 à côté le V8 ne peut pas rivaliser, mais c'est une question d'appréciation personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab137

re bonjour!

C'est maintenant chose faite,

je suis l'heureux propriétaire une F355 GTB 2.7, boite mécanique

colori classic, rouge et intérieur noir, agrémenté de son magnifique volant sans airbag d'origine et d'un silencieux tubistyle

je n'est pas encore eu le temps de vraiment rouler avec, mais une 20eme de KM mon donné le sourrire☺️

ma porsche 993 étant vendu, j'ai voulu en profiter t'en quelle était en ma pocession car c'est également un excellent véhicule que je vais regretté

je ne manquerai pas de vous joindre quelques photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Félicitations pour ton achat, avec l'échappement que tu as, ça doit quand même chanter mieux que ton allemande 😁

Profites-en bien et bienvenue chez Ferrari 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab137
il y a 26 minutes, Laurent 34 a dit :

Félicitations pour ton achat, avec l'échappement que tu as, ça doit quand même chanter mieux que ton allemande 😁

Profites-en bien et bienvenue chez Ferrari 😉

ça chante différement un V8 certe! mais le flat à air est très agréable également

 

c'est surtout la précision et la fluidité de la direction et du train avant qui m'ont vraiment changé! ont passe d'une voiture tourisme GT à un karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Félicitation, une chouette auto qui va te donner la banane 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations pour cet achat.

Une F355 avec un tubi ça a juste un son démoniaque 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

Je n'avais pas vu ton post.

Je serai ravi de te rencontrer (enfin plutôt ta belle 😉) à l'occasion d'un passage sur Tours.

Mes parents sont à Tours et Panzoult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0