Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Chers amis, Je possède depuis quelques temps une 400 GT, carburateurs / boîte mécanique. Pour l'instant, juste mes meilleurs vœux pour un joyeux Noël, ensuite je vous en dirai plus....☺️ AUGURI 🎅 dedo - Lugano ( Suisse ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 trés belle , surtout en carbus et boite meca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 (modifié) bonjour @Dedo Tanzi , bienvenue pour ce retour sur Ferrarista 😉 @dedo Modifié le 13 décembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Bienvenue 👍 Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Une auto de légende avec un moteur qui est une véritable pièce d orfèvrerie.... Anche Felice Natale a tutti.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Bienvenue, superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 6 heures, bernard a dit : bonjour @Dedo Tanzi , bienvenue pour ce retour sur Ferrarista 😉 @dedo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 3 heures, Jean66 a dit : Bienvenue, superbe ! Il y a 4 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : Une auto de légende avec un moteur qui est une véritable pièce d orfèvrerie.... Anche Felice Natale a tutti.. Il y a 6 heures, geo27 a dit : Bienvenue 👍 Belle auto Il y a 6 heures, bernard a dit : bonjour @Dedo Tanzi , bienvenue pour ce retour sur Ferrarista 😉 @dedo Il y a 6 heures, michel3482 a dit : trés belle , surtout en carbus et boite meca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 6 heures, geo27 a dit : Bienvenue 👍 Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Merci, grazie ... buona settimana dedo Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : Une auto de légende avec un moteur qui est une véritable pièce d orfèvrerie.... Anche Felice Natale a tutti.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Davvero gentile ! dedo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 1 heure, Dedo Tanzi a dit : Davvero gentile ! dedo Dendo Tenzi e sicuremento Italiano...buona sera... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonsoir et bienvenue ici avec ta très belle 400 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Très élégante cette 400 ! J'ai toujours aimé l'audace de ce modèle. Bienvenue à vous 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Je reconnais cette belle signature! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Bravo et bienvenu parmi nous. c’est une auto qui m’a souvent attirée. il faut la voir en vrai sur route pour s’apercevoir à quel point elle est élégante et qu’elle en impose par son allure. Les photos et vidéo sont bien moins flatteuses que la réalité. bravo 🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Buonasera e benvenuti qui con i vostri bellissimi 400 😍 Molte grazie...AUGURI ! dedo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Benvenuto colla tua bella 400 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 à l’instant, jm575 a dit : Benvenuto colla tua bella 400 👍🏻 1.000.000 MERCI ! dedo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) 2 ore fa, Mika 348 ha detto: Bravo e benvenuto a te. È un'auto che mi ha spesso attratto. Devi verde nella vita reale lungo la strada verso i tuoi capelli per quanto sia elegante e impressionante con il suo aspetto. La foto e il video diventeranno sicuramente realtà. ben fatto🎉 Merci, mais les compliments vont à l'excellent LEONARDO FIORAVANTI...☺️ Modifié le 14 décembre 2023 par Dedo Tanzi traduzione cerrata !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 8 minutes, jm575 a dit : Benvenuto colla tua bella 400 👍🏻 grazie, molto gentile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 2 heures, LINO27 a dit : Riconosco questa bellissima firma! Felice Natale, tortellini come se piovesse.....🎄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 (modifié) 14 ore fa, DAV9XX ha detto: Molto elegante questo 400! Ho sempre amato l'audacia di questo modello. Benvenuto a te 2. Modello strano, anni 70... Modifié le 14 décembre 2023 par Dedo Tanzi traduzione errata Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedo T 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 Il y a 22 heures, Lodein a dit : Ciao e benvenuto su Ferrarista Lodein 1000 merci ! dedo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites