0
Dedo  T

FELICE NATALE !

Messages recommandés

Dedo  T

Chers amis, Je possède depuis quelques temps une 400 GT, carburateurs / boîte mécanique.


Pour l'instant, juste mes meilleurs vœux pour un joyeux Noël, ensuite je vous en dirai plus....☺️

 

AUGURI 🎅

 

dedo - Lugano ( Suisse )IMG_3443.jpeg.c35a303c2ff389acc4fcf8ff4ae02409.jpegIMG_9351.jpeg.e7cecea4db41af5daab55ab45d6bd678.jpegIMG_7797.jpeg.0f725a6d9a113e98c6efee8081944cfc.jpegIMG_7863.jpeg.caea17873eac2df3ce02565ed1b1833b.jpegIMG_0144.jpeg.a643a24a882d2fd35e9949d12cd2c619.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Une auto de légende avec un moteur qui est une véritable pièce d orfèvrerie....

Anche Felice Natale a tutti..

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedo  T
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

Bienvenue, superbe !

 

Il y a 4 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Lodein

 

Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Une auto de légende avec un moteur qui est une véritable pièce d orfèvrerie....

Anche Felice Natale a tutti..

 

 

 

 

 

Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Bienvenue 👍

 

Belle auto 

 

Il y a 6 heures, bernard a dit :

bonjour @Dedo Tanzi , bienvenue pour ce retour sur Ferrarista  😉 @dedo

 

 

Il y a 6 heures, michel3482 a dit :

trés belle , surtout en carbus et boite meca

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedo  T

Merci, grazie ...

 

buona settimana

 

dedo

Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Une auto de légende avec un moteur qui est une véritable pièce d orfèvrerie....

Anche Felice Natale a tutti..

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Dedo Tanzi a dit :

Davvero gentile !

 

dedo

Dendo Tenzi e sicuremento Italiano...buona sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonsoir et bienvenue ici avec ta très belle 400 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bravo et bienvenu parmi nous.

c’est une auto qui m’a souvent attirée.

il faut la voir en vrai sur route pour s’apercevoir à quel point elle est élégante et qu’elle en impose par son allure.

Les photos et vidéo sont bien moins flatteuses que la réalité. 
bravo 🎉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedo  T
Il y a 14 heures, Nanthiat a dit :

Buonasera e benvenuti qui con i vostri bellissimi 400  😍

Molte grazie...AUGURI !

 

dedo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedo  T
2 ore fa, Mika 348 ha detto:

Bravo e benvenuto a te.

È un'auto che mi ha spesso attratto.

Devi verde nella vita reale lungo la strada verso i tuoi capelli per quanto sia elegante e impressionante con il suo aspetto.

La foto e il video diventeranno sicuramente realtà. 
ben fatto🎉 

 

   Merci, mais les compliments vont à l'excellent LEONARDO FIORAVANTI...☺️

Modifié par Dedo Tanzi
traduzione cerrata !!!!
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedo  T
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

Riconosco questa bellissima firma!

Felice Natale, tortellini come se piovesse.....🎄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedo  T
14 ore fa, DAV9XX ha detto:

Molto elegante questo 400! 

 

Ho sempre amato l'audacia di questo modello.

Benvenuto a te 2.

Modello strano, anni 70...

Modifié par Dedo Tanzi
traduzione errata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0