Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Je cherchais un blouson de type Teddy, j'en avais un d'jeuns, mais je ne rentre plus dedans.....trop de paté de tantine 🧐🙄😃 donc je me suis fais un délire sur une "prépa" du genre pas vraiment discret 😂 3 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 J’adore 👍😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2023 Excellent ! La customisation s'associe très bien avec le style du blouson 😎👍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2023 superbe @Lacouelle tu va pouvoir te reconvertir dans les vétements 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Top😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Très sympa 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites