Nickykette 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Salut à tous, Ça fait 3 ans que je suis l'heureux propriétaire d'une F430 noire daytona. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bienvenue a toi @Nickykette tu peux nous mettre des photos de ta F430 ,on adore ça sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nickykette a dit : Salut à tous, Ça fait 3 ans que je suis l'heureux propriétaire d'une F430 noire daytona. Salut à toi, Ca fait 6 ans que je suis l'heureux propriétaire d'une 599 rouge. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour et bienvenue… Et en effet, noir c’est noir…. 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonsoir et bienvenue, tu peux nous en dire peu être un peu plus, nan? Ici on mange personne 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickykette 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonsoir, J'ai développé sur une autre discussion. Je suis pas encore habitué aux us et coutumes de ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Bonsoir et bienvenue, tu peux nous en dire peu être un peu plus, nan? Ici on mange personne 😅😁 Tout à fait 👍 welcome @Nickykette original comme pseudo et pas simple à porter 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickykette 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 à l’instant, Mika 348 a dit : Tout à fait 👍 welcome @Nickykette original comme pseudo et pas simple à porter 😅 Au contraire, c'est très simple je t'assure😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 à l’instant, Nickykette a dit : Au contraire, c'est très simple je t'assure😆 Si tu le dis bienvenue en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bienvenu, très noir cette 430 🙃😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Bienvenue avec ta F430 noir. Moi j'aime bien le noir 😁 Modifié le 18 décembre 2023 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Bienvenue ici. Très sympa cette Néro Si tu peux nous en dire plus sur ton parcours auto, ton expérience depuis 3 ans, ... on est preneur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 4 minutes, Bastoune a dit : Bienvenue ici. Très sympa cette Néro Si tu peux nous en dire plus sur ton parcours auto, ton expérience depuis 3 ans, ... on est preneur 😉 Y cause pas trop pour l’instant Nikiketkette 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : Y cause pas trop pour l’instant Nikiketkette 🤭😂😂 On peut pas être au four et au moulin... Une présentation un peu moins succincte e te voudrait moins de quolibets, remarque c est toujours les mêmes langues de vipères ici pas vrai @Nanthiat... Belle région la Dombes on y mange fort bien... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonjour @Nickykette bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari F430 Nero et son problème de boite de vitesse F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites