Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Joyeux noël @Nanthiat et joyeuses fêtes à tous 🏎🎉🍹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonnes fêtes à tous 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Joyeux Noël 🎅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Merci, Nanthiat, pour l'initiative et les vœux. En retour, reçoit les miens ainsi que tous les membres de Ferrarista-club qui liront ceci. Le chariot du Père noël de 33manu est très réaliste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonnes fêtes à tous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Il y a 7 heures, didier93 a dit : Bonjour Mr/Mme Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide allant de 2000€ à 800.000€ pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à nous contactez par mail : E-mail : didierdf93@gmail.com E-mail : didierdf93@gmail.com Bonjour Didier Defontaine, personnellement je n’ai pas besoin de tes services financiers, par contre j’ai pu lire sur ton profil que tu étais du Luxembourg et que tu avais une 288 GTO. Comme j’y suis également très souvent, si tu pouvais me faire le plaisir de m’emmener faire une ballade dans ce mythe roulant, j’en serais ravi ! Merci Papa Noel… 🎅 1 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Merde , j avais besoin d un million....il s arrête à 880.000€ .!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Joyeux Noël à tous... Bravo Pierre pour cette initiative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 47 minutes, Spboudart a dit : Joyeux Noël à tous... Bravo Pierre pour cette initiative Tu as vu Pierre, t’a même un mec qui te propose des biftons pas chers 🤓😅😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Joyeux Noël à tous, que le père Noël vous gâte…et excellente fin d’année !🎄🎁 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Buon Natale Ferrarista’s 🎄🎅🎄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Joyeux Noël à tous et profitez bien de ces moments privilégiés avec vos proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 il y a 6 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Buon Natale Ferrarista’s 🎄🎅🎄 Ha ben voilà 😡 De suite les grandes images, Franck devrait le censuré ce Franck, c'est indécent ce genre de photo 😢 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Aller pour réveiller tout le monde 😁 https://fb.watch/p7MVGvWMWU/? 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 12:33, Nanthiat a dit : Noël se rapproche à grands pas, moment en famille, moment de partage, moment de bonnes bouffes 😋 Je souhaites un joyeux noël aux Ferrarista car vous êtes tous ici formidable, toujours emprunt de partage et de gentillesse ce qui est remarquables ne ces temps "compliqués". Merci @Franck qui a su nous donner un forum de grande qualité 👌 Bonnes fêtes à tous 🥰 Wouahhh mon canard, tu nous la fais dans le kitch !!! Joyeux Noël à tous et « bon bout d’an » comme on dit à Marseille… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2023 Joyeux Noël à tous !!!🎄🎅🏻🎁🍾 Bonnes fêtes de fin d’année !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Un joyeux Noel a tous et toutes. Profitez de vos proches. 🎅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites