Robby06600 • Ferrari 812 Superfast Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour à tous merci de m'accueillir sur le forum je m'apelle Robert Je suis sur le 06 (Antibes) j'ai 38 ans ancien porschiste ( toujours pour le daily) je suis passé grâce à des amis dentistes chez Ferrari j'ai récemment vendu ma portofino grigio daytona/cuio (elle est sur la vidéo de la route des alpes) pour une belle 812 bleu tdf d'un membre connu de ce forum . Egalement passionné de bateaux , montres, vins , pêche(pas le fruit) , cuisine..... Hâte de discuter avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue, une auto extraordinaire la 812 … des photos ? a très vite sur les routes du sud … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour Robert, bienvenue ici, comme dit @sagapao on aime les photos ici 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 bienvenue a toi @Robby06600 et a ta 812 ,on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue sur le forum et la 812 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue, et vivement les photos 🙃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 bienvenu , une 812 TDF le top 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 19 heures, Robby06600 a dit : Bonjour à tous merci de m'accueillir sur le forum je m'apelle Robert Je suis sur le 06 (Antibes) j'ai 38 ans ancien porschiste ( toujours pour le daily) je suis passé grâce à des amis dentistes chez Ferrari j'ai récemment vendu ma portofino grigio daytona/cuio (elle est sur la vidéo de la route des alpes) pour une belle 812 bleu tdf d'un membre connu de ce forum . Egalement passionné de bateaux , montres, vins , pêche(pas le fruit) , cuisine..... Hâte de discuter avec vous Ça en fait dès hobby 😉 bienvenue à toi. tu as assez bon goût sur les combo couleur. autant le bleu Tdf est assez connu est apprécié autant la combo grigio + cuio est moins reperdues et superbe. Surtout avec le cuio qui va à presque toutes les finitions extérieures. j’adore cette teinte de cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue ici. Et comme beaucoup, on attend des photos de tes autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 ciao et... Photos 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyjoss • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 bienvenu mon robert 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 @Robby06600 bienvenu!! Tu en as mis du temps à venir te présenter 😉😅!… bon une 812 en remplacement de la Portofino… avec un essieu arrière directeur…. attention, ça risque de tourner encore plus vite dans les montées!!😂😂😂 ….😉 Superbe choix en tout cas! … tu as dû en arracher des dents!😂😂😂🤦♂️!! Hâte de te revoir en juin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Bienvenue Robert !!!😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Félicitations pour ce bel achat ! Une auto extraordinaire A très vite sur les routes du sud !!!!! ps : moi aussi très envie de voir des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Le 22/12/2023 à 14:23, Robby06600 a dit : Bonjour à tous merci de m'accueillir sur le forum je m'apelle Robert Je suis sur le 06 (Antibes) j'ai 38 ans ancien porschiste ( toujours pour le daily) je suis passé grâce à des amis dentistes chez Ferrari j'ai récemment vendu ma portofino grigio daytona/cuio (elle est sur la vidéo de la route des alpes) pour une belle 812 bleu tdf d'un membre connu de ce forum . Egalement passionné de bateaux , montres, vins , pêche(pas le fruit) , cuisine..... Hâte de discuter avec vous Bienvenue @Robby06600, magnifique auto, des photos feraient bien plaisir en effet 😉 Tu n'étais pas vers St Tropez hier après-midi ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites