Robby06600 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour à tous merci de m'accueillir sur le forum je m'apelle Robert Je suis sur le 06 (Antibes) j'ai 38 ans ancien porschiste ( toujours pour le daily) je suis passé grâce à des amis dentistes chez Ferrari j'ai récemment vendu ma portofino grigio daytona/cuio (elle est sur la vidéo de la route des alpes) pour une belle 812 bleu tdf d'un membre connu de ce forum . Egalement passionné de bateaux , montres, vins , pêche(pas le fruit) , cuisine..... Hâte de discuter avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue, une auto extraordinaire la 812 … des photos ? a très vite sur les routes du sud … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bonjour Robert, bienvenue ici, comme dit @sagapao on aime les photos ici 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 bienvenue a toi @Robby06600 et a ta 812 ,on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue sur le forum et la 812 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2023 Bienvenue, et vivement les photos 🙃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 bienvenu , une 812 TDF le top 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 19 heures, Robby06600 a dit : Bonjour à tous merci de m'accueillir sur le forum je m'apelle Robert Je suis sur le 06 (Antibes) j'ai 38 ans ancien porschiste ( toujours pour le daily) je suis passé grâce à des amis dentistes chez Ferrari j'ai récemment vendu ma portofino grigio daytona/cuio (elle est sur la vidéo de la route des alpes) pour une belle 812 bleu tdf d'un membre connu de ce forum . Egalement passionné de bateaux , montres, vins , pêche(pas le fruit) , cuisine..... Hâte de discuter avec vous Ça en fait dès hobby 😉 bienvenue à toi. tu as assez bon goût sur les combo couleur. autant le bleu Tdf est assez connu est apprécié autant la combo grigio + cuio est moins reperdues et superbe. Surtout avec le cuio qui va à presque toutes les finitions extérieures. j’adore cette teinte de cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue ici. Et comme beaucoup, on attend des photos de tes autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 ciao et... Photos 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyjoss 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 bienvenu mon robert 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 @Robby06600 bienvenu!! Tu en as mis du temps à venir te présenter 😉😅!… bon une 812 en remplacement de la Portofino… avec un essieu arrière directeur…. attention, ça risque de tourner encore plus vite dans les montées!!😂😂😂 ….😉 Superbe choix en tout cas! … tu as dû en arracher des dents!😂😂😂🤦♂️!! Hâte de te revoir en juin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Bienvenue Robert !!!😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Félicitations pour ce bel achat ! Une auto extraordinaire A très vite sur les routes du sud !!!!! ps : moi aussi très envie de voir des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Le 22/12/2023 à 14:23, Robby06600 a dit : Bonjour à tous merci de m'accueillir sur le forum je m'apelle Robert Je suis sur le 06 (Antibes) j'ai 38 ans ancien porschiste ( toujours pour le daily) je suis passé grâce à des amis dentistes chez Ferrari j'ai récemment vendu ma portofino grigio daytona/cuio (elle est sur la vidéo de la route des alpes) pour une belle 812 bleu tdf d'un membre connu de ce forum . Egalement passionné de bateaux , montres, vins , pêche(pas le fruit) , cuisine..... Hâte de discuter avec vous Bienvenue @Robby06600, magnifique auto, des photos feraient bien plaisir en effet 😉 Tu n'étais pas vers St Tropez hier après-midi ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites