grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2023 Génial !!! Super voiture et super histoire ! C est chouette que vous ayez vécu cette envie à deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2024 Bonjour à toutes et tous, Comme promis, voici des photos de la belle, avec 6 mois de retard ! Désolé... j'attendais l'occasion de faire des photos qui sortent un peu de l'ordinaire ☺️ Au plaisir ! Christophe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2024 @Chris31 Elle est magnifique, félicitations 🥰 Tes jantes sont plus claires que celles qu'on voit d'habitude ou c'est moi ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2024 Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 21 heures, Laurent 34 a dit : @Chris31 Elle est magnifique, félicitations 🥰 Tes jantes sont plus claires que celles qu'on voit d'habitude ou c'est moi ?? Merci Laurent 34 et Lodein, Pour les jantes je n'ai jamais remarqué si elles étaient plus claires... Je comparerai à l'occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2024 Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2024 C'est Booooooo🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 21 heures, Jean66 a dit : C'est Booooooo🤩 J'ai regardé ta vidéo du rallye, ça envoie ! Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Le 17/07/2024 à 16:12, Rosso Scuderia a dit : Félicitations. Il y a le rassemblement à Blagnac ce dimanche matin. Je pense y aller, si la météo le permet car orages prévus... Si ça te dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 1 minute, Chris31 a dit : J'ai regardé ta vidéo du rallye, ça envoie ! Au plaisir Merci :), avec plaisir, j'essayerai de monter chez les Toulouzinzin un de ces 4 ou sur la concession si le canard Trois vingt huit iste @Nanthiat y retourne un de ces 4 pour y manger 😂😂 Bonne route à toi avec ta magnifique 458, une des rares "moderne" que j'affectionne ! 🤩😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 Le 18/07/2024 à 18:12, Chris31 a dit : Il y a le rassemblement à Blagnac ce dimanche matin. Je pense y aller, si la météo le permet car orages prévus... Si ça te dit Salut, Demain, sortie Ferrari avec les potes dans les Pyrénées. Désolé. Une prochaine fois. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites