Lionel 2280 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Je suis très heureux de vous retrouver sur ce site de passionnés ! A l'aube de mes cinquante ans (déjà !) je me décide à rentrer dans un club. Possesseur d'une 328 GTB depuis juin 2006, je suis un propriétaire heureux ! Cette auto, ce n'est que du bonheur à rouler. Pour m'offrir cette auto, j'ai vendu une A110 GT4 que j'avais restauré entièrement. Actuellement, je suis en pleine préparation d'une BMW 2002 ti pour faire quelques rallyes de régularité et VHC (Monte Carlo, tour de corse...). Mon rêve, une Dino 246 !!! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Jolie auto , bienvenue Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Re Lionel, tu vois finalement tu t'en sors avec l'informatique ) Belle 328, et je vois qu'elle était garée à côté d'autres beautés, c'était à quelle occasion ?? Sinon bravo pour la BMW, j'adore la 2002, j'ai hâte de voir le résultat de la préparation ! Tu nous mettras des photos hein ! Mon père fait aussi des rallyes de régularité avec une Porsche et une Jaguar, le Lyon-Charbonnière notamment, je ne sais pas si tu le connais. Tu peux voir les photos des voitures sur ma présentation si ça t'intéresse (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1725.0.html). En tout cas à bientôt sur le forum Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenu Lionel sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Je suis originaire des Côtes d'Armor où je retourne au moins une fois par mois. Quand je vois 22 pour le département, ça me parle ! 8) Quand je vois 1 pour la Ferrari, je souris ! Normalement c'est "328 GTB" qui était attendu. Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie ! Peut-être participes-tu aux 500 Ferrari contre le cancer début juin ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue sur le forum !!! Bravo pour la 328 et la 2002. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Derriere toi , il semble y avoir de jolies choses aussi , c était ou ? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu Lionel, et une 328 de plus. ;D Une très belle voiture que j'apprecie de plus en plus depuis que j'approche de la 40aine. PS : personne ne parle de la malheureuse clio sur la photo ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 8) bonjour et welcome ici 8) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 re bienvenue Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue à toi ! Excellent, le coup du "Ferrari : 1", si Franck n'avait pas relevé, je n'aurais pas vu ! Il faut que tu nous parles de ta photo, là, tout le monde est trop curieux maintenant.. On dirait bien une Lusso derrière, et une CGT à côté, ... Sacrée sortie, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue! Oui parle nous plus de cette sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 2280 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 C'était le parking de l'Hôtel lors de la journée "Ferrari contre le cancer" à Poitiers. Il y a deux ans maintenant ! Oui je pense y retourner cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 2280 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Et voilà les autres autos du parking ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Petite question sur ta 328 un petit détail , tu n as le petit Badge Ferrari sur tes rétros ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 2280 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Et bien non ! Je viens seulement de remarquer, suite à ta remarque qu'il existait sur les 328. Sur toutes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Oui a l origine sur toutes mais quelques modèles us qui avaient les rétros carrés et qui ont été revendu en Europe ( pas toutes) ont été remplacé par des rétros euro mais sans le badge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour et bienvenu Très belle ta 328!! Le reste est pas mal sur la première photo, ce plateau de ouf 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue Lionel ainsi qu'à tes autos. Très belle 328. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour et bienvenue à toi Lionel! Bien belle 328 que tu nous présentes là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Salut et bienvenue Lionel, cela fait toujours plaisir de découvrir de nouveau passionnés avec d'aussi belles montures Welcome on board !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue lionel,belle auto,bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Une ferrari, une BMW..... C'est sur tu as ta place ici Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Welcome Lionel & Magnifique 328... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Une ferrari, une BMW..... C'est sur tu as ta place ici Bienvenue 8) les BMW sont aussi les bienvenues... me manque plus que la Ferrari (pas le plus simple) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites