Aller au contenu
0
Valdaire

Une autre 328 GTB

Messages recommandés

fanaoldies

Ciao et bienvenue !

Magnifique une 328 GTB, félicitation pour cette jolie diva !

Par contre 308 ou 328? ne serait-ce pas la quadrature du cercle? La 308 c'est l'originelle, c'est beau, l'intérieur magnifique, la 328 garde le dessin et y ajoute un brin de facilité avec des roues en pouces, un moteur puissant, parfois l'abs... Mais toujours le même plaisir, se glisser derriere le volant et rouler, encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Les 308 carbus ont des Michelin XWX en pouce.

Ce sont les I et QV qui ont des TRX en mm.

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies
il y a 19 minutes, 33manu a dit :

Les 308 carbus ont des Michelin XWX en pouce.

Ce sont les I et QV qui ont des TRX en mm.

 

@+

 

Je note, par contre on peut monter des roues en pouces sans problème j'imagine sur une équipée en trx d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Les 308 carbus ont des Michelin XWX en pouce.

Ce sont les I et QV qui ont des TRX en mm.

 

@+

 

Ma I est équipée en xwx mais je crois que c’était une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 1 heure, fanaoldies a dit :

Je note, par contre on peut monter des roues en pouces sans problème j'imagine sur une équipée en trx d'origine?

Il faut changer les jantes 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies
il y a 2 minutes, Nanthiat a dit :

Il faut changer les jantes 😉 

Rassurant de savoir qu'on peut interchanger sans modification de moyeu, ça donne accès à des pneus plus nombreux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, fanaoldies a dit :

Rassurant de savoir qu'on peut interchanger sans modification de moyeu, ça donne accès à des pneus plus nombreux 

Surtout bien moins cher et de qualité ☺️

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 5 minutes, sttuf a dit :

Mais les TRX donnent un look d'enfer 🤩

Sur!! Mais le jour où il faut les changer, ton portefeuille à lui un look vide 😬😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Sur!! Mais le jour où il faut les changer, ton portefeuille à lui un look vide 😬😂😂

Si tu peux pas assumer une belle 308 prends une 328 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, 33manu a dit :

Si tu peux pas assumer une belle 308 prends une 328 🤣

Ça y est il fait son @Jean66 😂😂😂

Les possesseurs de 3zéro8 sont insupportables 🤪🤪

Bon après avoir une 3zéro8 on peu comprendre leurs souffrances 😇🤣

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Surveilles ton foie 🤣

😂😂😂 justement il me pose quelques soucis 😬🤭😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Ça y est il fait son @Jean66 😂😂😂

Les possesseurs de 3zéro8 sont insupportables 🤪🤪

Bon après avoir une 3zéro8 on peu comprendre leurs souffrances 😇🤣

J'ai rien dit moi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, nounou a dit :

J'ai rien dit moi 😁

Ça ne va pas tarder 😬😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Sur!! Mais le jour où il faut les changer, ton portefeuille à lui un look vide 😬😂😂

 

Boarf, c'est payé en faisant une distrib sur deux  moi meme 😄 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bienvenu et belle auto et surtout belle présentation!

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de rencontres Ferrarista’s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le 27/12/2023 à 22:16, rodu328 a dit :

 

@bertrand59 Le concessionnaire est Francorchamps Motors Luxembourg. Ils m'ont confirmé 3.000 EUR pour le dossier rouge (compilé par Maranello) et en plus 8 à 10 heures de main-d'oeuvre pour l'inspection qui sert de base pour établir le dossier. À @speedy de commenter sur son entretien, s'il veut bien, mais j'ai vu dans des fils ici qu'il parle de Winandy. C'est le spécialiste que j'ai évoqué et vu aussi (pour l'entretien). La famille avait la concession depuis 1972, pendant 40 ans je pense, avant Francorchamps.

Oupss...désolé, pas vu ce fil avant, mais je viens de moins en moins souvent sur le forum...

 

Oui, les deux 328 sont entretenues chez Winandy à Luxembourg depuis que je les ai, cela fait 16 ans pour la GTB maintenant.  Encore une fois - je l'ai déjà dit et écrit - choisir un mécano c'est comme choisir son médecin traitant: le plus important est que le courant passe bien entre les deux, qu'on se comprenne; et pour moi ça le fait bien. 

Et je n'ai pas eu de soucis sur les voitures, donc "ça peut vouloir dire, ça doit vouloir dire", que c'est bien fait. Pas envie de changer, très satisfait; et les autos vont bien.

 

J'ai eu un "souci de tôlerie" sur la 328 GTS (on va dire ça comme ça...) et dû faire changer une aile, juste une aile (un choc à 3 km/h à peu près, aucun autre dégât) ça a été fait à la "carrosserie de l'anneau du Rhin" à Bisscheim dans la banlieue de Strasbourg, je suis très satisfait du travail réalisé. Par contre...chercher une aile neuve, trouver, faire livrer...ça a été très difficile. Sans parler de la gestion avec l'assurance. Mais je le savais, j'y étais "psychologiquement préparé". Une fois encore, les soucis mécaniques sur ces voitures ne sont rien à côté des soucis de tôlerie/carrosserie...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.