grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 5h de travail pour démonter cette pièce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 20 minutes, grafabe a dit : 5h de travail pour démonter cette pièce ! Pinaise!!!! 😱 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Ca me fait toujours bizarre de voir un intérieur démonté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 15 minutes, Bastoune a dit : Ca me fait toujours bizarre de voir un intérieur démonté... Je comprends. Moi ça me fait même flipper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 A oui flippant, j'espère qu'ils maitrisent😉 le sujet .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 …quand ça veut pas… livraison annulée 😞, décalage sans date car ils se sont rendu compte que l autre rotule avant est à changer aussi. Le bon coté étant qu ils prennent la réparation à leur charge et qu ils ont à coeur de me livrer une voiture au top. d ailleurs j ai profité de la mise à nu de ma voiture pour leur demander de s occuper des boutons qui collent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 il y a 21 minutes, grafabe a dit : …quand ça veut pas… livraison annulée 😞, décalage sans date car ils se sont rendu compte que l autre rotule avant est à changer aussi. Le bon coté étant qu ils prennent la réparation à leur charge et qu ils ont à coeur de me livrer une voiture au top. d ailleurs j ai profité de la mise à nu de ma voiture pour leur demander de s occuper des boutons qui collent Zut… Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Il y a 1 heure, grafabe a dit : …quand ça veut pas… livraison annulée 😞, décalage sans date car ils se sont rendu compte que l autre rotule avant est à changer aussi. Le bon coté étant qu ils prennent la réparation à leur charge et qu ils ont à coeur de me livrer une voiture au top. d ailleurs j ai profité de la mise à nu de ma voiture pour leur demander de s occuper des boutons qui collent Ah décidément 😔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Zut… Ça ne te rappelle rien ces petits délais à raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalonges 🙄 Il y a 1 heure, grafabe a dit : …quand ça veut pas… livraison annulée 😞, décalage sans date car ils se sont rendu compte que l autre rotule avant est à changer aussi. Le bon coté étant qu ils prennent la réparation à leur charge et qu ils ont à coeur de me livrer une voiture au top. d ailleurs j ai profité de la mise à nu de ma voiture pour leur demander de s occuper des boutons qui collent Courage .. 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Pas terrible mais ils ont l'air sérieux, et si ils font les boutons ca sera un boulot en moins a faire ! Courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 (modifié) Le 22/01/2024 à 18:59, grafabe a dit : … encore 4 jours… enfin s ils ont reçu ce petit engrenage servant à fermer le capot de l autoradio car le mien est cassé 😭 mais au delà de cela les vendeurs sont pro car ils ont pris à leurs charges sans aucunes discussions les coûts supplémentaires pour me livrer une voiture nickel (normalement 😰) Tiens , il faut que je fasse ça aussi tu as fait toi même ? Modifié le 24 janvier 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 6 minutes, Lacouelle a dit : Tiens , il faut que je fasse ça aussi tu as fait toi même ? C est le vendeur qui fait tout cela 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Hello, elle est bientôt à la maison cette magnifique 599? 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) il y a une heure, riviera a dit : Hello, elle est bientôt à la maison cette magnifique 599? 🙂 c est sympas de prendre des nouvelles. J ai communiqué avec le vendeur hier justement. Ils ont bien reçu les boutons neuf que j ai acheté sur scuderiacarparts et doivent recevoir la rotule supplémentaire et les silents blocs lundi. Donc semaine prochaine ils doivent remonter tout cela, puis envoi au contrôle technique. Semaine dernière j ai reçu mon immatriculation provisoire en ww. En parallèle je pars en vacances avec ma femme mes 4 enfants et des amis jeudi jusqu’au 18/02. Donc au meilleur des cas je récupèrerai la voiture vers le 23/02… c est long 😥😭 mais je devrais récupérer une voiture au top, enfin j espère 😅. J avais validé l achat le 11/12. À côté de cela j attends le coc demandé à Ferrari le 23/12 pour faire mon immatriculation définitive (pour rappel j ai acheté une voiture luxembourgeoise) En attendant je me défrustre avec ma 911 et partage des moments avec des amis qui sont animés aussi par la passion auto. cela m a permis récemment d essayer une mc laren 575LT (je crois que c est le nom du modèle) pendant 1h. C est la meilleure voiture de sport que j ai pu essayer de ma vie (d un point de vue conduite sport), même mieux qu une 458 qui pour moi était en haut de la chaîne alimentaire. Modifié le 3 février 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Il y a 2 heures, grafabe a dit : c est sympas de prendre des nouvelles. J ai communiqué avec le vendeur hier justement. Ils ont bien reçu les boutons neuf que j ai acheté sur scuderiacarparts et doivent recevoir la rotule supplémentaire et les silents blocs lundi. Donc semaine prochaine ils doivent remonter tout cela, puis envoi au contrôle technique. Semaine dernière j ai reçu mon immatriculation provisoire en ww. En parallèle je pars en vacances avec ma femme mes 4 enfants et des amis jeudi jusqu’au 18/02. Donc au meilleur des cas je récupèrerai la voiture vers le 23/02… c est long 😥😭 mais je devrais récupérer une voiture au top, enfin j espère 😅. J avais validé l achat le 11/12. À côté de cela j attends le coc demandé à Ferrari le 23/12 pour faire mon immatriculation définitive (pour rappel j ai acheté une voiture luxembourgeoise) En attendant je me défrustre avec ma 911 et partage des moments avec des amis qui sont animés aussi par la passion auto. cela m a permis récemment d essayer une mc laren 575LT (je crois que c est le nom du modèle) pendant 1h. C est la meilleure voiture de sport que j ai pu essayer de ma vie (d un point de vue conduite sport), même mieux qu une 458 qui pour moi était en haut de la chaîne alimentaire. La Mc Laren devait être une 675LT ou 765LT probablement 😉 Sinon par curiosité, combien te demande Ferrari pour le COC (réponse en MP si tu préfères) ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 (modifié) la mc laren c est celle ci pour le coc c est environ 1500€ mais le vendeur la commandé et pris à sa charge Modifié le 3 février 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Ça fait un paquet de dodos ça 😅🤭 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Ça fait un paquet de dodos ça 😅🤭 J ai arrêté de compter, pas assez de doigts sur mes 2 mains 🙌😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 il y a une heure, grafabe a dit : pour le coc c est environ 1500€ mais le vendeur la commandé et pris à sa charge Ok merci pour l’info 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 il y a 24 minutes, grafabe a dit : J ai arrêté de compter, pas assez de doigts sur mes 2 mains 🙌😭 Prends tes pieds et ceux de ta chérie 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Et pour la Mc Laren, je suis pas spécialiste mais ça ressemble plutôt à une 570GT 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : Et pour la Mc Laren, je suis pas spécialiste mais ça ressemble plutôt à une 570GT 😉 Oui c est exactement ça en effet, j avais LT en tête car c est la prochaine qu il voudrait !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Prends tes pieds et ceux de ta chérie 🤣 Pas sûr que ma femme me prête ses pieds pour ce sujet car à ce jour elle n assume pas que j ai acheté une ferrari. Elle aurait préféré que je me prenne une 911 targa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 (modifié) Le 03/02/2024 à 12:46, grafabe a dit : . À côté de cela j attends le coc demandé à Ferrari le 23/12 pour faire mon immatriculation définitive (pour rappel j ai acheté une voiture luxembourgeoise) En attendant je me défrustre avec ma 911 et partage des moments avec des amis qui sont animés aussi par la passion auto. Pourquoi avoir demandé un COC alors que tu n’as pas encore lancé auprès de l’ANTS la procedure d’immatriculation définitive? La fourniture du COC n’est pas systématique: elle ne le devient que si, durant la procédure d’immatriculation définitive, il manque des infos à l’ANTS et qu’ils mettent en stand-by ta demande. À moins que tu savais à l’avance qu’il manquait des infos? L’attente est un moment compliqué, mais c’est pour la bonne cause: c’est pour n’avoir que du plaisir après. Courage. 😉 Edit: ok, j’ai vu après que cela a fait partie de la nego avec le vendeur. CQFD. Modifié le 7 février 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 (modifié) il y a 35 minutes, Mike051 a dit : Pourquoi avoir demandé un COC alors que tu n’as pas encore lancé auprès de l’ANTS la procedure d’immatriculation définitive? La fourniture du COC n’est pas systématique: elle ne le devient que si, durant la procédure d’immatriculation définitive, il manque des infos à l’ANTS et qu’ils mettent en stand-by ta demande. À moins que tu savais à l’avance qu’il manquait des infos? L’attente est un moment compliqué, mais c’est pour la bonne cause: c’est pour n’avoir que du plaisir après. Courage. 😉 Edit: ok, j’ai vu après que cela a fait partie de la nego avec le vendeur. CQFD. @Mike051 En fait j ai pas l habitude d immatriculer des voitures étrangères. Donc comme l on m a dit qu il le fallait (le coc), j ai été discipliné et l ai demandé. par ailleurs le vendeur ma sorti l immatriculation « ww » depuis un peu plus d une semaine. Donc en effet je me demande si le coc est vraiment utile. En parallèle je suis en train de remplir le quitus fiscal comme me l a dit le vendeur car apparemment il le faut pour faite la CG définitive. Est ce bien cela ? Modifié le 7 février 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites