Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Houuuu!!! Superbe 599 🥰😍😋 Bravo, belle pioche 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 12 minutes, Jean66 a dit : C'est Boooooooooo Merci @Jean66, je partage totalement le même avis… je ronge mon frein depuis le 10 décembre à l idée de la conduire et de vibrer grâce au coté bestial de cette 🤩 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 28 minutes, Nanthiat a dit : Houuuu!!! Superbe 599 🥰😍😋 Bravo, belle pioche 👍 Merci beaucoup @Nanthiat cela me fait plaisir venant d un passionné qui a une très belle collection (j ai lu les péripéties sur le post de la 512) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 34 minutes, grafabe a dit : Merci @Jean66, je partage totalement le même avis… je ronge mon frein depuis le 10 décembre à l idée de la conduire et de vibrer grâce au coté bestial de cette 🤩 😍 Il faudra vite changer la photo de ton avatar 😅 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 3 minutes, Jean66 a dit : Il faudra vite changer la photo de ton avatar 😅 🤣🤣 je ne vois pas pourquoi, elle respecte le code couleur, non ! 🤪 mais en effet je m en occupe dès réception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 6 minutes, grafabe a dit : 🤣🤣 je ne vois pas pourquoi, elle respecte le code couleur, non ! 🤪 mais en effet je m en occupe dès réception 🤣 A moitié pardonné 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Comment puis je t être utile vis à vis des gabarits ? Car les bagages sont fait aux dimensions de la 599 me semble t il. Je dois avouer que pour l instant je n ai pas prêté attention à cela. Je vais plus en détail quand j irai chercher la voiture Encore bravo à toi. Ce que ne te dit pas @Lacouelle, c'est qu'il a aussi une belle 599 et qu'il veut des bagages. Tu n'as plus qu'à....😜 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 2 minutes, Zaz a dit : Encore bravo à toi. Ce que ne te dit pas @Lacouelle, c'est qu'il a aussi une belle 599 et qu'il veut des bagages. Tu n'as plus qu'à....😜 🤔 ahhh ! Pourquoi pas… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Il faudra vite changer la photo de ton avatar 😅 On va lui mettre le feu à sa Classic 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : On va lui mettre le feu à sa Classic 😂😂 🤣😂 En live sur le forum d'en face, une de moins 🤣 Modifié le 29 décembre 2023 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 36 minutes, Lodein a dit : Félicitations, elle est superbe Lodein Merci beaucoup @Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 57 minutes, Nanthiat a dit : il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : On va lui mettre le feu à sa Classic 😂😂 🤣🤪 la pauvre… elle est en kit chez un margoulin dans l ariège qui devait me la rénover et qui m a escroqué en finalité 😭😭😭😭 donc en finalité si vous voulez y mettre feu c est peut-être la meilleure solution !!! Au moins l assurance couvrirait 🤪🤪🤪🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Zaz a dit : Encore bravo à toi. Ce que ne te dit pas @Lacouelle, c'est qu'il a aussi une belle 599 et qu'il veut des bagages. Tu n'as plus qu'à....😜 Exact.@grafabe, oui effectivement j'ai une 599 Grise silverstone, intérieur Charcoal en daytona surpiqures jaunes avec pas mal de carbone aussi (peut etre pas full comme toi mais en tout cas bien équipée, celle dont je (ai envoyé une photo des sieges intérieurs. pour les gabarits, pas d'urgence: quand tu l'auras récupérée et que tu auras overkiffé le roulage , l'idée serait que tu puisse faire des photos des sacs avec les mesures sur chacun d'entre eux sur une feuille à part par exemple;...je ne suis pas sellier, aucune idée du processus exact de prise de gabarit et en plus j'ai plutot 2 mains gauches. 😂...pas d'urgence, il y a une boite qui peut les refaire aux UK et c'est plutot propre.. Sinon, si tu souhaites vendre les tiens, why not, fais moi signe , si le prix est dans mes clous 😉 T'es aussi sur le 911Net ? Modifié le 29 décembre 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a une heure, Jean66 a dit : 🤣😂 En live sur le forum d'en face, une de moins 🤣 🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Lacouelle a dit : Exact.@grafabe, oui effectivement j'ai une 599 Grise silverstone, intérieur Charcoal en daytona surpiqures jaunes avec pas mal de carbone aussi (peut etre pas full comme toi mais en tout cas bien équipée, celle dont je (ai envoyé une photo des sieges intérieurs. pour les gabarits, pas d'urgence: quand tu l'auras récupérée et que tu auras overkiffé le roulage , l'idée serait que tu puisse faire des photos des sacs avec les mesures sur chacun d'entre eux sur une feuille à part par exemple;...je ne suis pas sellier, aucune idée du processus exact de prise de gabarit et en plus j'ai plutot 2 mains gauches. 😂...pas d'urgence, il y a une boite qui peut les refaire aux UK et c'est plutot propre.. Sinon, si tu souhaites vendre les tiens, why not, fais moi signe , si le prix est dans mes clous 😉 J ai vu en effet les photos sur un autre sujet , celui du marché d occaz des 599, mais je n avais pas fait le rapprochement. J en avais vu une sur toulouse, noire, avec le même intérieur (encore plus beau en vrai ces surpiqûres jaunes). mais pour en revenir aux bagages, je t en dirais plus une fois celle ci dans mon garage à côté de ma superbe P****HE (je cache le nom de ce constructeur mythique afin de ne pas vriller certaines rétines sensibles ici). C est mon scenic qui va se prendre pour une voiture de sport au milieu des 2 autres ! 🤔🤣 Modifié le 29 décembre 2023 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) @Lacouelle non je ne me suis jamais inscrit sur 911net. J y suis allé jeter un oeil parfois, mais je n ai pas eu envie de m inscrire. Modifié le 29 décembre 2023 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 7 minutes, grafabe a dit : @Lacouelle non je ne me suis jamais inscrit sur 911net. J y suis allé jeter un oeil parfois, mais je n ai pas eu envie de m inscrire. Ok, 😉 C'est quoi ta Porsche ? targa mais quelle cylindrée ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Bravo, superbe auto ! la couleur lui va à merveille et elle a l'air d'être dans un état redoutable! Petite question : si j'ai bien compris tu as essayé une 599 HGTE et depuis tu a signé pour une GTB. As-tu ressenti une différence en terme de son, rigidité de châssis, ou tout simplement dans le comportement routier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 1 minute, Lacouelle a dit : Ok, 😉 C'est quoi ta Porsche ? targa mais quelle cylindrée ? Mon ancienne est une 911 2.2l T targa de 1972 l autre une 997s de 2006 tant qu elle roulait la targa m amenait un fun terrible même à 80km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Belle auto Félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Fifou38000 a dit : Bravo, superbe auto ! la couleur lui va à merveille et elle a l'air d'être dans un état redoutable! Petite question : si j'ai bien compris tu as essayé une 599 HGTE et depuis tu a signé pour une GTB. As-tu ressenti une différence en terme de son, rigidité de châssis, ou tout simplement dans le comportement routier ? Merci @Fifou38000Je préfère la hgte, plus rigide à mon goût à vive allure. La gtb, en comparaison « flotte » un peu plus. Cela ne m a pas empêché d acheter avec bonheur une gtb, car je n irais pas sur circuit avec celle ci. Quant au son, comme je n ai pas essayé les 2 modèles en même temps je n ai pas souvenir d une différence qui m ai frappé. mon ressenti était plutôt sur le coup de volant. sachant que l une comme l autre je les avais essayé sur des routes de campagnes à des allures honteuses 😅☺️😅. pour un usage normal, pas certain que j aurais ressenti l écart Modifié le 29 décembre 2023 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 10 minutes, geo27 a dit : Belle auto Félicitations 👍 Merci @geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 2 heures, Jean66 a dit : 🤣😂 En live sur le forum d'en face, une de moins 🤣 Yep 😂😂🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 42 minutes, grafabe a dit : @Lacouelle non je ne me suis jamais inscrit sur 911net. J y suis allé jeter un oeil parfois, mais je n ai pas eu envie de m inscrire. Tu as vu ici, on est super sympa, bon on veut brûler ta caisse mais on reste sympa et courtois 😁😁 Bon yen a un que nous supportons difficilement mais on fait avec c’est le @Jean66 et en plus il a une 3zero8 🙄😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites