grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Nanthiat a dit : Tu as vu ici, on est super sympa, bon on veut brûler ta caisse mais on reste sympa et courtois 😁😁 Bon yen a un que nous supportons difficilement mais on fait avec c’est le @Jean66 et en plus il a une 3zero8 🙄😁 J ai bien compris qu il ne s agissait pas de hooliganisme gratuit, mais que c était plutôt pour faire un feu de joie autour de cette targa afin de nous rapprocher tous et de faire griller quelques chamallow. 🤪🍾🔥 Modifié le 29 décembre 2023 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, grafabe a dit : Mon ancienne est une 911 2.2l T targa de 1972 l autre une 997s de 2006 tant qu elle roulait la targa m amenait un fun terrible même à 80km/h Cool j ai eu 3 x 964 dont une targa vendue cette année et une 2.4 T un truc de voyou avec un 3.2 inside….mais revendu en pièces détachées tellement je me suis fait avoir. je n ai plus de 911 fin du HS Fais nous vite un Retour d expérience sur ta 599, la réception, les premiers roulages tu vas voir c’est le kiff cette machine Modifié le 29 décembre 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Cool j ai eu 3 x 964 targa vendue cette année . je n ai plus de 911 Génial je rêve de me prendre une 964 coupé ou cab. La ligne est intemporelle… avant de prendre ma f599 j ai hésité a faire reprendre ma 997 pour acheter une 991 gt3 touring. Heureusement chez porsche toulouse ils ne m ont jamais rappelé. comme ça j ai une terrible 599 et ma 997 qui me donne du fun et qui me permet de promener mes enfants, ce que je ne pourrais pas faire dans la 599. d ailleurs ma femme préfère ma 997… on verra à l usage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 1 minute, grafabe a dit : Génial je rêve de me prendre une 964 coupé ou cab. La ligne est intemporelle… avant de prendre ma f599 j ai hésité a faire reprendre ma 997 pour acheter une 991 gt3 touring. Heureusement chez porsche toulouse ils ne m ont jamais rappelé. comme ça j ai une terrible 599 et ma 997 qui me donne du fun et qui me permet de promener mes enfants, ce que je ne pourrais pas faire dans la 599. d ailleurs ma femme préfère ma 997… on verra à l usage J avais update mon message ma femme préfère la 599 a la 360 mais elle aimait bien les 964 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 7 minutes, grafabe a dit : Génial je rêve de me prendre une 964 coupé ou cab. La ligne est intemporelle… avant de prendre ma f599 j ai hésité a faire reprendre ma 997 pour acheter une 991 gt3 touring. Heureusement chez porsche toulouse ils ne m ont jamais rappelé. comme ça j ai une terrible 599 et ma 997 qui me donne du fun et qui me permet de promener mes enfants, ce que je ne pourrais pas faire dans la 599. d ailleurs ma femme préfère ma 997… on verra à l usage Les femmes au début ont de l'appréhension avec ce que représente féfé, mais avec le temps, tu vas voir elle va beaucoup aimer la 599, c'est quand même quelque chose cette caisse 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 1 minute, Lacouelle a dit : ma femme préfère la 599 a la 360 Elle préfère surtout protéger ses oreilles... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 9 heures, grafabe a dit : Félicitations @grafabe elle est très belle ! je trouver que cette couleur met en valeur les courbes de la 599 qui sont à tomber quant au moteur, tu vas te régaler ! Cette auto est une véritable GT avec un moteur extraordinaire je suis sûr que ton épouse va l’adorer car elle est très confortable On en reparle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Les femmes au début ont de l'appréhension avec ce que représente féfé, mais avec le temps, tu vas voir elle va beaucoup aimer la 599, c'est quand même quelque chose cette caisse 🤗 C est exactement ça !!!! Mais de toute façon elle n aime pas rouler en voiture de sport. Une fois elle m avait accompagné pour essayer une aston vantage… elle m a demandé de m arrêter au milieu de la campagne et de passer la reprendre à la fin de mon essai… 😅 mais j espère qu elle changera d avis sur l image qu elle a d avoir une ferrari qui pour elle est trop voyant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 7 minutes, Ruvo a dit : Elle préfère surtout protéger ses oreilles... 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 3 minutes, Kung-fu Panda a dit : Félicitations @grafabe elle est très belle ! je trouver que cette couleur met en valeur les courbes de la 599 qui sont à tomber quant au moteur, tu vas te régaler ! Cette auto est une véritable GT avec un moteur extraordinaire je suis sûr que ton épouse va l’adorer car elle est très confortable On en reparle 😉 Pourvu que tu dises vrai !!! je vous ferais un retour sur mes 800 premiers km seul et puis sur ma première sortie avec madame ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Superbe auto, félicitations et bien du plaisir avec elle! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 3 minutes, Boz352 a dit : Superbe auto, félicitations et bien du plaisir avec elle! Merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Tu as vu ici, on est super sympa, bon on veut brûler ta caisse mais on reste sympa et courtois 😁😁 Bon yen a un que nous supportons difficilement mais on fait avec c’est le @Jean66 et en plus il a une 3zero8 🙄😁 Amateur !🙈 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 1 heure, grafabe a dit : ai bien compris qu il ne s agissait pas de hooliganisme gratuit, mais que c était plutôt pour faire un feu de joie autour de cette targa afin de nous rapprocher tous et de faire griller quelques chamallow. 🤪🍾🔥 😅 Et oui !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Félicitations @grafabe elle a l'air magnifique cette 599 ! 🤩 L'attente va te paraître longue maintenant mais la livraison c'est un bonheur immense ! Je te souhaite tout un tas de kilomètres de plaisir à son volant et au plaisir de se croiser sur la route ou à un événement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 3 heures, Ruvo a dit : Elle préfère surtout protéger ses oreilles... Pas faux 😁 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 En tant qu’amateur de Ferrari grises; je te déclare franchement la tienne est à tomber…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 9 minutes, Debroot a dit : En tant qu’amateur de Ferrari grises; je te déclare franchement la tienne est à tomber…. Merci beaucoup pour ce chouette compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 2 heures, Florian31 a dit : Félicitations @grafabe elle a l'air magnifique cette 599 ! 🤩 L'attente va te paraître longue maintenant mais la livraison c'est un bonheur immense ! Je te souhaite tout un tas de kilomètres de plaisir à son volant et au plaisir de se croiser sur la route ou à un événement 😉 C est long c est long … mais bon pendant ce temps elle est partie en révision chez ferrari strasbourg, et les vendeurs pro font repeindre une jante abimée… elle se fait belle pour que je puisse avaler du kilomètre. au plaisir de rouler ensemble un jour 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Félicitations Grafabe, magnifique auto, j’adore le combo. 😍 Le Titanio bien que rare , épouse magnifiquement les courbes de la 599, une couleur qui la met vraiment en avant. 👍🏻 J’aime beaucoup les contreportes en carbone et les sièges Daytona à l’intérieur. Deux options que j’aurais aimé avoir sur la mienne ! Bienvenue au club des 599 grises, avec l’Ingrid que l’on a, les 10 000 Silverstone (pas taper les copains 😄), mon CDF/medio, on doit être pas mal côté palette de gris mon bon @Zaz ? 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 57 minutes, cheki a dit : Félicitations Grafabe, magnifique auto, j’adore le combo. 😍 Le Titanio bien que rare , épouse magnifiquement les courbes de la 599, une couleur qui la met vraiment en avant. 👍🏻 J’aime beaucoup les contreportes en carbone et les sièges Daytona à l’intérieur. Deux options que j’aurais aimé avoir sur la mienne ! Bienvenue au club des 599 grises, avec l’Ingrid que l’on a, les 10 000 Silverstone (pas taper les copains 😄), mon CDF/medio, on doit être pas mal côté palette de gris mon bon @Zaz ? 🥰 Merci beaucoup @cheki pour cet accueil. Elle me plaisait beaucoup cette voiture. Maintenant il ne reste plus qu’à faire du kilométrage sur mes petites routes de campagne pour mieux faire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 14 heures, Florian31 a dit : Félicitations @grafabe elle a l'air magnifique cette 599 ! 🤩 L'attente va te paraître longue maintenant mais la livraison c'est un bonheur immense ! Je te souhaite tout un tas de kilomètres de plaisir à son volant et au plaisir de se croiser sur la route ou à un événement 😉 Je me suis permis d aller voir ta présentation et j ai vu des photos de ta FF. La config est terrible. Super moteur en plus. Un jouet d enfer. les enfants doivent adorer, les miens adorent faire des tours de manèges dans ma 911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 @grafabe oui j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette config qui m'a fait craquer au premier coup d'oeil...! Mes enfants sont fanas, ça y est ils ont attrapé la même maladie que leur père et sont condamnés à beaucoup travailler pour assouvir cette passion coûteuse ! 😅 Même s'ils n'ont que 3 et 4 ans ils me demandent d'accélérer à chaque fois que l'occasion se présente. Le V12 est magistral et nul doute que tu vas l'adorer dans ta 599 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2023 Le 29/12/2023 à 10:52, grafabe a dit : Merci pm993, au départ je cherchais une autre couleur, noire ou gris silverstone. Mais celle ci, même si elle est sage, souligne les différentes arêtes et écopes d air… je pense que je vais faire repeindre les jantes en gris anthracite satiné, et les rétro en carbone. Mais je n en suis pas sûr car l idée de faire du tuning me dérange un peu. 🤣 Les jantes sont très belles comme cela et les retros carbone, ça va juste faire kéké mais c’est juste mon opinion, c’est ta caisse hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 @grafabe belle histoire et superbe présentation! Ta 599 est magnifique et rare dans cette configuration… bravo à Modena Sport pour l’expérience procurée et dommage pour Anthony de ne pas avoir trouvé l’auto. A très vite sur un Event’s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites