Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour à tous, merci de m'accueillir. Je suis le nouveau et heureux propriétaire d'un Mondial 3.2 grise (gris souris) et intérieur crème. Vous allez peut-être m'aider sur les références précises des coloris. Elle n'est pas encore dans mon garage car elle nécessite une bonne grosse révision car elle n'a roulé que 1500km ces dix dernières années (sur 26Mkm au total). L'avantage est qu'elle n'est pas restaurée et comme neuve intérieur et extérieur. Elle est italienne d'origine avec 2 proprios locaux + 1 marchand néerlandais qui l'a acheté en 2013 sans vraiment la rouler mais en la maintenant en bonne condition. Bon j'avoue que j'hâte de la rouler car à ce jour je n'ai pu la conduire qu'une 30aine de minutes et à 4000 tours/min max... JE suis également propriétaire d'une Maserati Spyder 4200 GT (boîte méca) qui attend sa cousine avec impatience. Au plaisir de vous lier, Amicalement, Thomas Photo du départ des Pays-Bas vers la France A l'arrivée !! La belle Masette 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Il est superbe ce gris 😍 Bienvenue ici 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue @Tomabenz sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari Mondial grigio ! 👍 Sais-tu quand elle sera dans ton garage et qu'est-il prévu pour sa "bonne grosse révision" ? Elle a l'air magnifique avec son grigio titanio (à confirmer) et son intérieur crema ! Normalement tu trouveras la référence de la peinture sur une étiquette placée sous le capot. Aurais-tu d'autres photos à nous partager ? P.S. Superbe aussi la 4200 Spider boite méca, avec ce bleu et cet intérieur cuio. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue @Tomabenz, joli combo; ce gris est magnifique ; Enjoy !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle Mondiale Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 bienvenue a toi @Tomabenz et a ta très belle Mondiale 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 BIenvenue! Après une bonne révision je ne doute pas que cette belle mondial te donne beaucoup de plaisir au volant. Très belle combinaison, classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Merci @Nanthiat @Franck @Calif38 @Lodein @joel @geo27 @Hub56 pour votre accueil ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle Mondiale Lodein Lodein ne se croiserait-on pas de temps en temps sur Maseratitude ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue @Tomabenz avec tes 2 belles italiennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Franck a dit : Bienvenue @Tomabenz sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari Mondial grigio ! 👍 Sais-tu quand elle sera dans ton garage et qu'est-il prévu pour sa "bonne grosse révision" ? Elle a l'air magnifique avec son grigio titanio (à confirmer) et son intérieur crema ! Normalement tu trouveras la référence de la peinture sur une étiquette placée sous le capot. Aurais-tu d'autres photos à nous partager ? P.S. Superbe aussi la 4200 Spider boite méca, avec ce bleu et cet intérieur cuio. Normalement elle sera prête la 2e ou 3e semaine de janvier, le rdv est pris pour le 3 janvier. 2 pneus TRX ont été changé la semaine dernière (ils n'étaient même pas datés) On a prévu de faire la vidange de tous les fluides, les courroies, les filtres, jeter un coupe d'oeil pour voir si aucune durite n'estséchée et/ou craquelée. Puis dans un second temps, après un peu de roulage, vérifier qu'il n'y ait pas de suintement au niveau des joints moteurs. Pour l'instant aucune fuit, après 3 ou 4 petits essais. Je croise les doigts Modifié le 31 décembre 2023 par Tomabenz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue à toi...profites en bien..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue @Tomabenz, joli duo d'italiennes 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue, belles autos, et une mondial de plus, une 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue à toi. belle mondial. Teinte élégante je trouve. magnifique la 4200 spider en BVM. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 PS: pour ce que ça coûte, je changerai d’office toutes les durites sans attendre qu’elles ne fissurent. Ça coûte rien je ferai aussi les soufflets de cardans qui ont presque 40ans. ce sont des bricoles pas chère mais en préventif c’est mieux de le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue @Tomabenz. Beau jouet, et jolie paire d italienne je comprends que l attente va paraître longue avant de pouvoir caresser l accélérateur et sentir l âme de la bête vivrer. chouette en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour @Tomabenz bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari Mondial . On se croise de temps en temps sur Maseratitude 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Il y a 14 heures, Tomabenz a dit : Lodein ne se croiserait-on pas de temps en temps sur Maseratitude ? 😉 Effectivement, je suis bien sur Maseratitude car j'ai toujours en ligne de mire d'avoir une Biturbo, mais il me faudra encore patienter un peu que se soit plus stable pour mes enfants... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2024 Super et superbe, , cette couleur lui va très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Bienvenue et félicitations !!!! très belle dans ce coloris…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Bienvenue et cool cette Mondial, le modèle sort enfin de l'indifférence et c'est très bien ! J'aurai encore des nains j'en aurai acheté une mais je dis pourquoi pas pour transporter les amis ! Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Le 31/12/2023 à 13:22, Tomabenz a dit : Bonjour à tous, merci de m'accueillir. Je suis le nouveau et heureux propriétaire d'un Mondial 3.2 grise (gris souris) et intérieur crème. Vous allez peut-être m'aider sur les références précises des coloris. Bonjour et bienvenue ici, pour les 328 contemporaines des Mondial 3.2 ces couleurs correspondent au Grigio FER 700/C et le Crema VM3997. A faire vérifier par des connaisseurs des Mondial si il s'agit bien des mêmes références. Je ne sais pas si c'était un choix délibéré mais des Mondial Coupé avec ce combo de couleur doivent être plutôt rare, elle est pourtant bien belle dans cette teinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 il y a 2 minutes, bertrand59 a dit : Bonjour et bienvenue ici, pour les 328 contemporaines des Mondial 3.2 ces couleurs correspondent au Grigio FER 700/C et le Crema VM3997. A faire vérifier par des connaisseurs des Mondial si il s'agit bien des mêmes références. Je ne sais pas si c'était un choix délibéré mais des Mondial Coupé avec ce combo de couleur doivent être plutôt rare, elle est pourtant bien belle dans cette teinte Effectivement, le G. Ferro est magnifique meme sur une Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites