0
Tomabenz

Nouveau passionné

Messages recommandés

bertrand59
à l’instant, nounou a dit :

Effectivement, le G. Ferro est magnifique meme sur une Mondial. 

Tu crois que sur une 308 cela rend bien ? 🙂

nounou
Il y a 10 heures, bertrand59 a dit :

Tu crois que sur une 308 cela rend bien ? 🙂

Je ne crois pas j'en suis certain 😊

Tomabenz
Il y a 14 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour et bienvenue ici,

pour les 328 contemporaines des Mondial 3.2 ces couleurs correspondent au Grigio FER 700/C et le Crema VM3997. A faire vérifier par des connaisseurs des Mondial si il s'agit bien des mêmes références.

Je ne sais pas si c'était un choix délibéré mais des Mondial Coupé avec ce combo de couleur doivent être plutôt rare, elle est pourtant bien belle dans cette teinte

IMG_4887-1280x853.jpg.858479574c1c16c6cdf85b3f8160a8ed.jpg

Merci pour ces informations !

Tu ne le sais pas mais cette photo c'est ma Mondial 🙂, c'est l'image de l'annonce et celle qui m'a fait aller plus loin avec celle-ci !

Et je suis sur que ce combo doit être chouette sur une 328, mais à la différence de la Mondial, la 328, plus sportive, porte très bien le rouge

Tomabenz
Le 31/12/2023 à 21:24, Mika 348 a dit :

PS: pour ce que ça coûte, je changerai d’office toutes les durites sans attendre qu’elles ne fissurent. Ça coûte rien 

je ferai aussi les soufflets de cardans qui ont presque 40ans.

ce sont des bricoles pas chère mais en préventif c’est mieux de le faire. 

Oui c'est une idée, mais l'expert qui m'a aidé est très confiant sur les flexibles. Je lui demanderai tout de même ce qu'il en pense (il s'occupe de la remise en route avec l'un de ses partenaires).

Et côté fraicheur, même les joints des portes sont encore très souples, c'est dire...

33manu

Bienvenue et petite préférence pour la Maserati (je louche sur une granturismo S en familiale) 🤭

knvbparis

très belle couleur bravo ! ca lui va à ravir.

pour ma part je suivrais le conseil de @Mika 348 si j'étais propriétaire de cette auto.

• Like 1

GF355

Bonjour, félicitation pour cette magnifique combinaison de couleur sur cette belle GT.

Je pense que nos deux Mondial se sont croisées chez le même expert. ☺️

En Différente combinaison. Mondial en BLU CHIARO intérieur beige.

Tomabenz
Il y a 2 heures, GF355 a dit :

Bonjour, félicitation pour cette magnifique combinaison de couleur sur cette belle GT.

Oui !! Ce n'est pas celle ci-dessous ?? Je ne l'ai pas vue en vraie mais elle a l'air magnifique. C'est suite à ta demande que je me suis mis en recherche d'une Mondial. A la base je pensais à une Lotus Esprit S3 Turbo, mais après quelques recherches, Alexandre a trouvé le rapport qualité/prix/plaisir assez mauvais en comparaison avec la Mondial (Les Lotus se vendent autour de 65K€ en ce moment, et pas en super état) qu'il venait de trouver pour toi. Et tu te doutes bien que j'ai toute confiance dans les préconisations d'un mec si sérieux et passionné...

IMG_1173.jpg.a8eb064a15137e0ebbffb0fc14fa77b6.jpg

• Like 2

Tomabenz
Il y a 5 heures, 33manu a dit :

Bienvenue et petite préférence pour la Maserati (je louche sur une granturismo S en familiale) 🤭

Quel bruit et quelle beauté !!

Laurent 34
Il y a 6 heures, 33manu a dit :

Sonorité moteur de dingue 🥰🥰🥰

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

bertrand59
Il y a 8 heures, Tomabenz a dit :

Tu ne le sais pas mais cette photo c'est ma Mondial 🙂, c'est l'image de l'annonce et celle qui m'a fait aller plus loin avec celle-ci !

Je n'ai pas posté cette photo totalement par hasard 🙂

bertrand59
Il y a 5 heures, GF355 a dit :

Celle-ci mérite bien une présentation dans un sujet dédié ....

bernard
Il y a 16 heures, GF355 a dit :

Bonjour @GF355  🙂

GF355
Il y a 16 heures, Tomabenz a dit :

Oui !! Ce n'est pas celle ci-dessous ?? Je ne l'ai pas vue en vraie mais elle a l'air magnifique. C'est suite à ta demande que je me suis mis en recherche d'une Mondial. A la base je pensais à une Lotus Esprit S3 Turbo, mais après quelques recherches, Alexandre a trouvé le rapport qualité/prix/plaisir assez mauvais en comparaison avec la Mondial (Les Lotus se vendent autour de 65K€ en ce moment, et pas en super état) qu'il venait de trouver pour toi. Et tu te doutes bien que j'ai toute confiance dans les préconisations d'un mec si sérieux et passionné...

IMG_1173.jpg.a8eb064a15137e0ebbffb0fc14fa77b6.jpg

Bonjour, oui c'est bien la Mondial qu'Alexandre m'a trouvée. J'avais aussi un autre choix pour le gris avec intérieur rouge cartier.....

Alexandre est vraiment une personne a qui on peut faire confiance. Très compétant et passionné.

C'était mon cadeau de Noël que j'ai récupérer avant les fêtes. J'ai pris la route de Tours vers Paris à bord et c'est vraiment cool sa conduite et tenue de route. 

Modifié par GF355

Toscano

Bonsoir et bienvenue avec cette Mondial dans une livrée très élégante. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

Auguste

Une Ferrari gris souris sur ce forum, ce n'est pas forcément bien vu: voir le sujet: "c'est une horreur". 😾

Kung-fu Panda
Le 04/01/2024 à 11:48, GF355 a dit :

Bonjour, oui c'est bien la Mondial qu'Alexandre m'a trouvée. J'avais aussi un autre choix pour le gris avec intérieur rouge cartier.....

Alexandre est vraiment une personne a qui on peut faire confiance. Très compétant et passionné.

C'était mon cadeau de Noël que j'ai récupérer avant les fêtes. J'ai pris la route de Tours vers Paris à bord et c'est vraiment cool sa conduite et tenue de route. 

Salut @GF355 tu parles d’Alexandre Guirao qui présente des autos dans POA ? Effectivement, je pense que passionné et méticuleux le définissent bien 👍