bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 à l’instant, nounou a dit : Effectivement, le G. Ferro est magnifique meme sur une Mondial. Tu crois que sur une 308 cela rend bien ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 10 heures, bertrand59 a dit : Tu crois que sur une 308 cela rend bien ? 🙂 Je ne crois pas j'en suis certain 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 14 heures, bertrand59 a dit : Bonjour et bienvenue ici, pour les 328 contemporaines des Mondial 3.2 ces couleurs correspondent au Grigio FER 700/C et le Crema VM3997. A faire vérifier par des connaisseurs des Mondial si il s'agit bien des mêmes références. Je ne sais pas si c'était un choix délibéré mais des Mondial Coupé avec ce combo de couleur doivent être plutôt rare, elle est pourtant bien belle dans cette teinte Merci pour ces informations ! Tu ne le sais pas mais cette photo c'est ma Mondial 🙂, c'est l'image de l'annonce et celle qui m'a fait aller plus loin avec celle-ci ! Et je suis sur que ce combo doit être chouette sur une 328, mais à la différence de la Mondial, la 328, plus sportive, porte très bien le rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Le 31/12/2023 à 21:24, Mika 348 a dit : PS: pour ce que ça coûte, je changerai d’office toutes les durites sans attendre qu’elles ne fissurent. Ça coûte rien je ferai aussi les soufflets de cardans qui ont presque 40ans. ce sont des bricoles pas chère mais en préventif c’est mieux de le faire. Oui c'est une idée, mais l'expert qui m'a aidé est très confiant sur les flexibles. Je lui demanderai tout de même ce qu'il en pense (il s'occupe de la remise en route avec l'un de ses partenaires). Et côté fraicheur, même les joints des portes sont encore très souples, c'est dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Bienvenue et petite préférence pour la Maserati (je louche sur une granturismo S en familiale) 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 très belle couleur bravo ! ca lui va à ravir. pour ma part je suivrais le conseil de @Mika 348 si j'étais propriétaire de cette auto. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Bonjour, félicitation pour cette magnifique combinaison de couleur sur cette belle GT. Je pense que nos deux Mondial se sont croisées chez le même expert. ☺️ En Différente combinaison. Mondial en BLU CHIARO intérieur beige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 2 heures, GF355 a dit : Bonjour, félicitation pour cette magnifique combinaison de couleur sur cette belle GT. Je pense que nos deux Mondial se sont croisées chez le même expert. ☺️ En Différente combinaison. Mondial en BLU CHIARO intérieur beige. Oui !! Ce n'est pas celle ci-dessous ?? Je ne l'ai pas vue en vraie mais elle a l'air magnifique. C'est suite à ta demande que je me suis mis en recherche d'une Mondial. A la base je pensais à une Lotus Esprit S3 Turbo, mais après quelques recherches, Alexandre a trouvé le rapport qualité/prix/plaisir assez mauvais en comparaison avec la Mondial (Les Lotus se vendent autour de 65K€ en ce moment, et pas en super état) qu'il venait de trouver pour toi. Et tu te doutes bien que j'ai toute confiance dans les préconisations d'un mec si sérieux et passionné... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomabenz 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 5 heures, 33manu a dit : Bienvenue et petite préférence pour la Maserati (je louche sur une granturismo S en familiale) 🤭 Quel bruit et quelle beauté !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 6 heures, 33manu a dit : Bienvenue et petite préférence pour la Maserati (je louche sur une granturismo S en familiale) 🤭 Sonorité moteur de dingue 🥰🥰🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 8 heures, Tomabenz a dit : Tu ne le sais pas mais cette photo c'est ma Mondial 🙂, c'est l'image de l'annonce et celle qui m'a fait aller plus loin avec celle-ci ! Je n'ai pas posté cette photo totalement par hasard 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 5 heures, GF355 a dit : Bonjour, félicitation pour cette magnifique combinaison de couleur sur cette belle GT. Je pense que nos deux Mondial se sont croisées chez le même expert. ☺️ En Différente combinaison. Mondial en BLU CHIARO intérieur beige. Celle-ci mérite bien une présentation dans un sujet dédié .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Il y a 16 heures, GF355 a dit : Bonjour, félicitation pour cette magnifique combinaison de couleur sur cette belle GT. Je pense que nos deux Mondial se sont croisées chez le même expert. ☺️ En Différente combinaison. Mondial en BLU CHIARO intérieur beige. Bonjour @GF355 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Bienvenue 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 (modifié) Il y a 16 heures, Tomabenz a dit : Oui !! Ce n'est pas celle ci-dessous ?? Je ne l'ai pas vue en vraie mais elle a l'air magnifique. C'est suite à ta demande que je me suis mis en recherche d'une Mondial. A la base je pensais à une Lotus Esprit S3 Turbo, mais après quelques recherches, Alexandre a trouvé le rapport qualité/prix/plaisir assez mauvais en comparaison avec la Mondial (Les Lotus se vendent autour de 65K€ en ce moment, et pas en super état) qu'il venait de trouver pour toi. Et tu te doutes bien que j'ai toute confiance dans les préconisations d'un mec si sérieux et passionné... Bonjour, oui c'est bien la Mondial qu'Alexandre m'a trouvée. J'avais aussi un autre choix pour le gris avec intérieur rouge cartier..... Alexandre est vraiment une personne a qui on peut faire confiance. Très compétant et passionné. C'était mon cadeau de Noël que j'ai récupérer avant les fêtes. J'ai pris la route de Tours vers Paris à bord et c'est vraiment cool sa conduite et tenue de route. Modifié le 4 janvier 2024 par GF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Bravo, bienvenue 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 Bonsoir et bienvenue avec cette Mondial dans une livrée très élégante. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 Une Ferrari gris souris sur ce forum, ce n'est pas forcément bien vu: voir le sujet: "c'est une horreur". 😾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2024 Le 04/01/2024 à 11:48, GF355 a dit : Bonjour, oui c'est bien la Mondial qu'Alexandre m'a trouvée. J'avais aussi un autre choix pour le gris avec intérieur rouge cartier..... Alexandre est vraiment une personne a qui on peut faire confiance. Très compétant et passionné. C'était mon cadeau de Noël que j'ai récupérer avant les fêtes. J'ai pris la route de Tours vers Paris à bord et c'est vraiment cool sa conduite et tenue de route. Salut @GF355 tu parles d’Alexandre Guirao qui présente des autos dans POA ? Effectivement, je pense que passionné et méticuleux le définissent bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites