ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bonjour à toutes et tous, Fraîchement inscrit, je me présente comme un passionné del Cavalino depuis enfant, depuis le jour où mon papa, au salon de l’automobile de Genève, m’a assis dans une 308. Je devais avoir 6 ou 7 ans. Je ne touchais pas les pédales, le volant était bien bien trop haut mais le déclic était là…Le mois dernier, mon rêve est devenu réalité. J’ai acquis une 308gtsi de 1982. Vivement le printemps pour la rouler et savourer. Je découvre aussi le monde, la famille de passionnés de Ferrari. Ses pilotes, son histoire, son créateur et ses créations. Au plaisir de discuter et partager avec vous. Merci pour votre accueil et à bientôt. Ferrarista per sempre Antonio 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour votre 308, mais on voudrait bien des photos... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bienvenu, excellent choix ! N'hésite pas à nous parler d'elle, et des photos 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bienvenu et hâte de découvrir ton auto 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bienvenue, ton papa n'était pas Suisse et a piloté quelques Rosso Corsa dans les années 70 ? 😉 Quoi qu'il en soit les photos et détails de la 308 sont quasi obligatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bonjour et bienvenue 🇨🇭 des photos.. Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Voilà la belle. Toute d’origine, moins de 60000 km. Elle est encore chez le vendeur. J’attends une météo plus favorable pour la rapatrier. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Oh sympa et pas courante cette configuration! Très élégante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Jamais je n’aurais imaginé en posséder une un jour. Important de croire en ses rêves 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bonjour et bienvenue @ClayR Félicitations pour ta Ferrari 308 Gtsi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a une heure, ClayR a dit : Jamais je n’aurais imaginé en posséder une un jour. Important de croire en ses rêves Eh oui toujours y croire, jamais renoncer!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 @ClayR ravi que tu aies pu réaliser ton rêve d’enfant c’est fabuleux ! bienvenue à toi et à ta très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bienvenue avec ta belle 308 qui nous a tous (ou presque) fait rêver 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Sympa le combo, on dirait que les bas de caisses sont plus clairs, peut-être un effet des photos ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClayR 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a une heure, Jean66 a dit : Sympa le combo, on dirait que les bas de caisses sont plus clairs, peut-être un effet des photos ? Je ne suis pas très bon photographe. C’est effectivement un effet optique. La couleur est uniforme 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bienvenue ici sympa ta nouvelle auto, je crois bien que c est la première fois que j en vois un grise , il n y a pas du en avoir bcp Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Bienvenue. Beau combo de couleur qui la met bien en valeur. L attente de la belle c est aussi ce qui fait croitre l excitation ! bravo en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Bienvenue Elle est splendide dans cette couleur ça change bravo L'attente météo doit être encore plus long à supporter 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Superbe combinaison de couleur, voiture très élégante ainsi. Bravo belle pioche, maintenant la récupérer et en profiter, prudement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍🏻 Et j'aime bien aussi la référence à laquelle se rapporte ton pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 (modifié) Bonjour et bienvenue Antonio. Félicitations pour cette magnifique configuration. Nous sommes tous de grands enfants. On peut bien se moquer de nous ; mais nous, nous savons bien que ce sont les rêves et la passion qui ont engendré tout ce qu’il y a de bien en ce bas monde😂 Modifié le 14 janvier 2024 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Salut, très joli combo pour cette belle 308, bravo, et vraiment sympa la photo de toi enfant le regard en dit long... les Américains ont un terme pour celui qui reste en nous, Inner Child, on doit être quelques uns ici à l'avoir toujours bien présent en nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites