Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Du 31 janvier au 4 février 2024. https://www.retromobile.com/fr-FR/salon Un incontournable pour démarrer 2024 en douceur 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 (modifié) Toujours un rdv que j’attends avec une certaine impatience. 🙂 J’y serai le jeudi 1er février ! Modifié le 14 janvier 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Méfiez vous encore une fois des places que vous pourriez acheter à l’entrée ! Un truc de fous nous était arrivé y’a quelques années, j’en ai un mauvais souvenir … J’étais avec mon père en fauteuil roulant et un ami, et une femme présentant bien nous avait proposé 3 places à l’accueil, y’avait une queue pas possible à la billetterie et on pensait flairer la bonne affaire…. Ben vous imaginez ce qu’il nous est arrivé… les billets étaient faux ! ahahah ! La lose, connu archi connu mais même en le sachant, l’ambiance, la difficulté à se mouvoir dans une foule avec un siège roulant, l’impatience, l’énervement nous ont fait tout oublié …. 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Je me suis dit qu'il y avait longtemps ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 4 heures, ferdi_ a dit : Méfiez vous encore une fois des places que vous pourriez acheter à l’entrée ! Un truc de fous nous était arrivé y’a quelques années, j’en ai un mauvais souvenir … J’étais avec mon père en fauteuil roulant et un ami, et une femme présentant bien nous avait proposé 3 places à l’accueil, y’avait une queue pas possible à la billetterie et on pensait flairer la bonne affaire…. Ben vous imaginez ce qu’il nous est arrivé… les billets étaient faux ! ahahah ! La lose, connu archi connu mais même en le sachant, l’ambiance, la difficulté à se mouvoir dans une foule avec un siège roulant, l’impatience, l’énervement nous ont fait tout oublié …. Il faut les acheter en avance sur le site, moins cher et pas besoin de faire la queue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 J’y serais le vendredi 2 février 😃 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 J'y serais aussi le vendredi 2. 1e fois pour moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Jeudi pour moi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 Places achetés sur le site pour ma part histoire d'éviter les files interminables à l'entrée et oui effectivement c'est aussi moins cher. J'y serai le samedi ou dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 Le 14/01/2024 à 13:33, nono17 a dit : Je me suis dit qu'il y avait longtemps ... Hehehe c’était pas hier je te parle d’un temps où les moins de ….bref y’avait pas encore la possibilité d’acheter des places via le net, ça n’existait pas ! Ahahah m’enfin la pratique des vendeurs à la sauvette doit perdurer… j’imagine encore aujourd’hui ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Je ne faisais pas référence à ta mésaventure mais au fait qu'il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé. Et à propos de vente à la sauvette, j'en aurai une bien bonne à te raconter concernant le carnaval !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 14/01/2024 à 21:50, donof57 a dit : J'y serais aussi le vendredi 2. 1e fois pour moi. Top, on pourra certainement s’y croiser …. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Il y a 12 heures, Giallo-54 a dit : Top, on pourra certainement s’y croiser …. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 J'y serais le vendredi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 Mercredi pour nous (jour des enfants 😁 ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2024 idem mercredi si les agros me bloquent pas a l'aeroport !! et a Rungis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 J'y serai mercredi (je suis un enfant aussi donc :-). Au plaisir de vous croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 C'est confortable une Bugatti... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 j'ai trouve le salon de bon niveau , de tres belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 merci pour ces photos @Stradale V8 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Merci à vous pour les photos, j'aurais adoré me libérer pour y faire un saut 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites