Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Il y a 4 heures, Jéré13 a dit : Bienvenue sur le forum, profite bien de ta très belle California. Merci c'est ce que je compte faire. Peu importe les kilomètres que je vais mettre sur son compteur, je l'ai achetée pour en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 9 minutes, Bastoune a dit : Où ça? j'ai confondu avec celle qui était à " la galette des rois " . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 6 minutes, bernard a dit : j'ai confondu avec celle qui était à " la galette des rois " . Du coup c’était la mienne ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Je n'ai pas encore participé à un évènement du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 38 minutes, Bastoune a dit : C'est vrai que c'est top. Et ce partage avec mon fils est vraiment hyper plaisant. Il y a souvent eu des regards étonnés quand on sortait de la Porsche à 4, avec sacs de voyages et vestes! Également quand il y a le macaron "conduite accompagnée"! Dernièrement, une dame d'une soixantaine d'année qui nous suivait a ouvert sa fenêtre pour dire à ma fille que ce n'était pas mal comme voiture pour apprendre à conduire! Je ne l'ai pas encore fait sur la California par contre. Il me semble que tu partages aussi ça en famille, non? Exact, des souvenirs tous ensemble ou avec chacun d’eux ; en mai j’ai emmené mon fils à Maranello avec Ferrarista pour ses 20 ans et étions à 4 au dernier meeting… de grands moments de partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 27 minutes, Bastoune a dit : Merci c'est ce que je compte faire. Peu importe les kilomètres que je vais mettre sur son compteur, je l'ai achetée pour en profiter. Oui en profiter un max … ne pas manquer de faire ▫️Sport & Collection début juin ( tjs tant de s’inscrire), ▫️Maranello avec Ferrarista ▫️Meeting Ferrarista 2024 Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 2 petites photos de plus, tout fermé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a 1 minute, Bastoune a dit : 2 petites photos de plus, tout fermé... California 30 avec option grille alu … rare … et joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Je vais essayer de suivre les événements. Elle a pas mal de carbone également, un critère pour mon fils!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2024 il y a une heure, Bastoune a dit : Oui Beaucoup de personnes même non passionnées me font des compliments sur cette auto. J ai roulé 4 ans avec une calif … que de bons souvenirs.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 petite illustration d'une petite sortie "en famille"! J'avais la visite d'un filleul. Pour lui faire découvrir le coin et profiter du beau temps et d'une expérience auto, je suis parti avec lui, ma femme et mon fils. Un moment sympa et de bons souvenirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Je poste déjà ici mon problème: j'ai un rétro qui n'est plus aligné avec sa base. Je n'avais pas ça au début et je ne vois pas d'où ça vient et comment y remédier. Ce rétro n'a pas eu de choc, n'a pas été bricolé ou démonté depuis que j'ai achetée la California. Mais depuis peu, j'ai noté ceci et hormis la housse qui vient se positionner et que je retire quand même avec attention, je ne comprends pas comment c'est possible. Et je n'arrive pas à voir comment régler le problème. Ayant en plus un covering vieillissant, ça se voit bien... Si vous pouvez éclairer ma lanterne! merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Il y a 4 heures, Bastoune a dit : Je poste déjà ici mon problème: j'ai un rétro qui n'est plus aligné avec sa base. Je n'avais pas ça au début et je ne vois pas d'où ça vient et comment y remédier. Ce rétro n'a pas eu de choc, n'a pas été bricolé ou démonté depuis que j'ai achetée la California. Mais depuis peu, j'ai noté ceci et hormis la housse qui vient se positionner et que je retire quand même avec attention, je ne comprends pas comment c'est possible. Et je n'arrive pas à voir comment régler le problème. Ayant en plus un covering vieillissant, ça se voit bien... Si vous pouvez éclairer ma lanterne! merci... Morceau de film coincé à l’intérieur ? J’ai un rétro de rabe démonté qui avait pris un choc, je regarde comment s’est foutu dés que j’ai 5 minutes 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Le 23/04/2024 à 12:03, Calif38 a dit : Morceau de film coincé à l’intérieur ? J’ai un rétro de rabe démonté qui avait pris un choc, je regarde comment s’est foutu dés que j’ai 5 minutes 🤓 Merci il se "tourne" normalement, mais se replace dans le cran comme ceci Je vais essaye de regarder quand même si il n'y aurait pas un morceau de film coincé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Ca fait pas mal de temps que je n'ai rien mis... Nous avions un mariage en Vendée le WE dernier. Décision de prendre la Calif' Nous en avons profité pour aller voir copains et famille dans le coin. Résulat, Road-trip de 2000 km et ... que c'était bon... Bon, j'avoue avoir roulé toit fermé parfois car le soleil tapait fort et nous n'avons pas voulu avoir de coup de soleil ou le bronzage cycliste!! Je n'ai pas les valises Ferrari mais mes 2 belles valises BMW rentrent pile-poil dans le coffre! Top J'ai quand même eu une déconvenue : l'alarme a sonné 3 heures après être arrivé chez le copain. En allant voir, plus de batterie. Elle s'est mise à sonner pour dire que la batterie arrivait à bout. Plutôt pratique de s'en rendre compte à ce moment et non au moment de reprendre la voiture juste avant d'aller au mariage. Nous nous sommes affairés pour la faire changer et depuis ça roule. Mais j'ai l'impression que mon ventilateur ne s'arrête pas systématiquement. Je vais poster dans la rubrique adéquate ce problème. En tout cas, c'est vraiment agréable de rouler avec, et ça sera à refaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Hier, grand soleil en bourgogne-Sud. Mon fils qui n'attendait que ça me branche pour une sortie. J'appelle un copain porschiste qui et toujours prêt à rouler et c'est parti pour une petite virée... Le copain prévient mon fils de faire attention à la route car ça peut glisser à quelques endroits "Ah bon , il a gelé ici?" lui répond t'il, lui qui arrivait tout droit de Nice où il fait ses études!!! Et en effet, nous avons été vraiment surpris de tomber sur des portions encore enneigées et verglacées!! On ne ne risquait pas le retarit de permis car nous n'avons pas arsouiller! Nous avons croiser des chasseurs qui ont bien du se demander ce que l'on faisait ici avec nos voitures, surtout avec le toit ouvert de la Calif' par -2°!! Mais c'était bien sympa quand même, marrant et cette sortie restera en tête pas pal de temps!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 20km/h en 4ème?? Bin tu risquais pas de glisser 😁👹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2025 Il y a 20 heures, moe a dit : 20km/h en 4ème?? Bin tu risquais pas de glisser 😁👹 avec un portable à la main, je faisais encore moins le malin!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2025 C'est sûr qu'il faut pas que le pied "glisse" sur la pédale d'accélérateur ! Jolie photo en tout cas, et jolis souvenirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2025 Il y a 21 heures, Bastoune a dit : Hier, grand soleil en bourgogne-Sud. Mon fils qui n'attendait que ça me branche pour une sortie. J'appelle un copain porschiste qui et toujours prêt à rouler et c'est parti pour une petite virée... Le copain prévient mon fils de faire attention à la route car ça peut glisser à quelques endroits "Ah bon , il a gelé ici?" lui répond t'il, lui qui arrivait tout droit de Nice où il fait ses études!!! Et en effet, nous avons été vraiment surpris de tomber sur des portions encore enneigées et verglacées!! On ne ne risquait pas le retarit de permis car nous n'avons pas arsouiller! Nous avons croiser des chasseurs qui ont bien du se demander ce que l'on faisait ici avec nos voitures, surtout avec le toit ouvert de la Calif' par -2°!! Mais c'était bien sympa quand même, marrant et cette sortie restera en tête pas pal de temps!! Le F1 track sur la neige c’est pas glop !! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites