mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Hello à tous, Parce que vous me l'avez demandé en mp ! Parce que beaucoup n'ont pas pu venir pour la Galette. Parce que d'autres autos aimeraient bien venir un peu aussi. Parce que la sortie Galette a demandé beaucoup de travail et que tout le monde a apprécié. Je vous propose donc la même journée (pour les présents), avec un menu différent et quelques surprises quand même ! au programme, - Rendez-vous 9 h car programme chargé. - un petit déjeuner (dans un lieu atypique transpirant la passion automobile) - un petit road trip 1.5 à 2h00 de roulage secteur Luberon et spéciale mythique de rallyes locaux. - une paire de belles surprises - un repas dans un lieu fort sympathique avec dégustation surprise. Prix en cours de négociation mais comme d'hab entre 60€ et 75€ par personne Possibilité de booker un hôtel la veille pour les lointains, cf @Calif38 Pour plus de facilité, télécharger l'application beeline pour ceux qui ne l'ont pas encore, il vous sera remis un road book numérique à chacun. @jph13@Cousin Hube@guillaume84@Mika 348@philM@Kung-fu Panda@Calif38@grhum@vincenzo13@Palmer@David 84@ladivademaranello26@Pat 13@Phil@kani56-Stradale56@camille@oliv scuderia ferrari@Spboudart@Lg-360@jean-vincent@bernwizard@enzo2217@Juanitoy@Kung-fu Panda@Malibu@sagapao@pm993@pascal71 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Salut @mimix merci beaucoup pour cette réorganisation . On va tacher d’y venir cette fois avec ma moitié 😉 le départ est dans quelle ville stp? que je m’organise. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 17 mars ça doit le faire 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 TOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Il y a 13 heures, mimix a dit : Hello à tous, Parce que vous me l'avez demandé en mp ! Parce que beaucoup n'ont pas pu venir pour la Galette. Parce que d'autres autos aimeraient bien venir un peu aussi. Parce que la sortie Galette a demandé beaucoup de travail et que tout le monde a apprécié. Je vous propose donc la même journée (pour les présents), avec un menu différent et quelques surprises quand même ! au programme, - Rendez-vous 9 h car programme chargé. - un petit déjeuner (dans un lieu atypique transpirant la passion automobile) - un petit road trip 1.5 à 2h00 de roulage secteur Luberon et spéciale mythique de rallyes locaux. - une paire de belles surprises - un repas dans un lieu fort sympathique avec dégustation surprise. Prix en cours de négociation mais comme d'hab entre 60€ et 75€ par personne Possibilité de booker un hôtel la veille pour les lointains, cf @Calif38 Pour plus de facilité, télécharger l'application beeline pour ceux qui ne l'ont pas encore, il vous sera remis un road book numérique à chacun. @jph13@Cousin Hube@guillaume84@Mika 348@philM@Kung-fu Panda@Calif38@grhum@vincenzo13@Palmer@David 84@ladivademaranello26@Pat 13@Phil@kani56-Stradale56@camille@oliv scuderia ferrari@Spboudart@Lg-360@jean-vincent@bernwizard@enzo2217@Juanitoy@Kung-fu Panda@Malibu@sagapao@pm993@pascal71 merci mimix mais hélas pas possible pour nous ce week-end , et puis il faut bien laisser la place à ceux qui n'ont pas pu participer à la précédente qui au passage était superbe 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 allez on ouvre la start list : - Geoff - Corvette C7 - x2 - Guillaume84 - F430 - x1 - Invité Guillaume84 - 996 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Mika348 - f355 - x2 - Mimix - Mondial - x3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Partant ! 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 allez on ouvre la start list : - Geoff - Corvette C7 - x2 - Guillaume84 - F430 - x1 - Invité Guillaume84 - 996 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Mika348 - f355 - x2 - Mimix - Mondial - x3 - Nanthiat - F328 - x2 - Olivier Scud - F430 scud - x1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Bonjour 🙂 si jamais il y a une place de libre pour moi et que bien sûr cela ne dérange pas, je serais partante aussi pour faire la sortie 😊 Merci Mimix de remettre ça 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Hello, Suis dans le Sud ce we là, très tentant. 🙂 Merci.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 il y a 7 minutes, Aile-X a dit : Hello, Suis dans le Sud ce we là, très tentant. 🙂 Merci.😉 Beurrk un Porschiste 😅😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Vilain Canard 😛 Même plus vrai ...😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Possible que ma Diva soit en train de se refaire une beauté chez @simlewiking84... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Il y a 16 heures, Spboudart a dit : TOP le gang des V12 vous revenez ou bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Il y a 4 heures, mimix a dit : le gang des V12 vous revenez ou bien ? @Verreaux @Juanitoy @Serrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Puisque les intruses sont admises cette fois-ci... 😅 je vais essayer de venir, et éventuellement avec ma chérie... Ce sera peut-être une des dernières sorties avec la Jag, si tout va bien ! Je te confirme tout ça rapidement Michel 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Hello Michel, mes parents sont partant également, ce sera avec la Corvette C7 🙂 (Je compte sur vous tous pour convaincre mon père de passer chez les rouges d'ailleurs 😜) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 - Aaudrey - guest besoin d'un chauffeur - x1 - Geoff - Corvette C7 - x2 - Guillaume84 - F430 - x1 - Invité Guillaume84 - 996 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Lambogo father - C7 - x2 - Mika348 - f355 - x2 - Mimix - Mondial - x3 - Nanthiat - F328 - x2 - Olivier Scud - F430 scud - x1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Holà Mimix comme répondu en MP je ne serai pas de retour à cette date. Désolé bonne sortie Amicalement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2024 Bonjour Michel, pas disponible ce dimanche ( travail) 😥 bonne balade Wroum Wroum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Désolé @mimix, mais pas possible pour nous nous ne serons pas rentré le 17. Bien dommage car cette sortie est géniale, la prochaine sûrement. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 La prochaine, on ira voir les Bugatti pour les 100 ans ee la type 35 mais faut pas le dire😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Merci @mimix 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 1 heure, mimix a dit : La prochaine, on ira voir les Bugatti pour les 100 ans ee la type 35 mais faut pas le dire😉 Tiens moi au courant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 - Aaudrey - guest besoin d'un chauffeur - x1 - ClementM - F430 - x2 - Geoff - Corvette C7 - x2 - Guillaume84 - F430 - x1 - Invité Guillaume84 - 996 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Lambogo father - C7 - x2 - LaurentQ - F430 - x2 - Mika348 - f355 - x2 - Mimix - Mondial - x3 - Nanthiat - F328 - x2 - Olivier Scud - F430 scud - x1 - SebQ - F360 - x2 @Lg-360 @Kung-fu Panda@Spboudart @philM @Cousin Hube@fanneri @sagapao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites