forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 (modifié) Bonjour à tous, je prévois de vendre ma 360 modena, elle est de 2000 et a actuellement 65000km… je l’ai depuis 2018 et depuis la naissance de mon fils et mon changement de vie professionnelle je ne m’en sert que trop peu.. j’aimerais la vendre à un passionnée et de préférence sur le forum.. j’ai réalisé l’entretien personnellement depuis que je l’ai (je suis mécanicien et à mon compte) a l heure actuel les courroies sont à faire ainsi qu’une vidange, la planche de bord est refaire ou remplacer (j’en ai un refait à neuf prêt à poser) elle dispose d’une grille challenge d'un échappement fuchs d'un TCU challenge (Eric 355) plusieurs options sont envisageables revisée ou non tableau de bord remplacé ou non je suis à ouvert aux propositions mais privilégie le forum… Modifié le 23 janvier 2024 par forge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Belle auto, et le giallo ! 🤩Bonne vente Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Giallo ! Bellissima ! Un ordre de prix… ? @forge grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 beau en jaune manuelle ou F1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 J aime bien en jaune Tu devrais mettre le prix et l’usure embrayage si tu as Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Très belle en jaune. Bonne vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites