ecarca 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Il y a 16 heures, F430man77 a dit : Ok, merci pour l’info. Je vais voir cela si je trouve des boulons plus long ce serait le bon compromis……… tu a pas un site ou tu les as vue ?? Bonjour Cédric, j'avais fait un post ici sur le sujet 😉 Il me reste 2 jeux +15mm Tu peux me contacter en MP. Bonne journée. Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430man77 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Super je te remercie, faut que je prenne le temps de mesurer mes cales pour connaître leur épaisseur. merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2024 Je vais t’en prendre un jeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430man77 10 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Bonsoir, bon j’ai pu jeter un œil et je vais donc mettre en vente mes écrous titane d’origine Ferrari. je préfère effectivement garder le look de la voiture avec les cales de 15mm. N’hésitez pas a me faire signe si cela intéresse quelqu’un, ils sont tous neuf, jamais montés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites