F430man77 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bonjours, passionné de belle mécaniques depuis toujours, rester longtemps chez bmw puis Porsche je vai maintenant découvrir les italiennes, j’ai trouvé mon bonheur au nord de la hollande, se qui m’as fait profiter de la voiture pendant les 700km pour revenir en France. Ce fut un grand plaisir et une belle découverte les chemins est passé trop rapidement……. j’etait assez determiner sur les option que je souhaitais avoir, et cela n’as pas été simple de quasiment tous avoir……en gros jante challenge, bandeau arrriere scud, siege f1, surpiqûre rouge et du carbone a l’intérieur et dans la baie moteur…….et en prime la plaque 60 ieme anniversaire. Au plaisir d’échanger avec vous et de parler mécanique………. bref voici les photos: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bravo, superbe 430 😍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Félicitations et profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bonjour @F430man77 bienvenue et félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari F430 F1 , curieux de connaître tes impressions de contact avec une acquisition d'une Ferrari aux pays Bas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 bienvenue a toi @F430man77 et a ta très belle F430 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bienvenu, superbe, BBS et baquets, top ! Les BBS sur la modena et la 430 ça transfigure l'auto, superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430man77 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Merci a vous, pour le moment plutôt comblé, faut que je m’habitue au regard des autres lol, j’ose meme pas la sortir par rapport au voisin lol. Je n’ai pas eut encore l’occasion d’écraser l’accélérateur a fond. Mais le son, la position de conduite et l’atmosphère en general j’adore c’est vraiment un super jouet. J’adore également la mécanique donc je suis impatient de pouvoir m’en occuper. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430man77 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 il y a 1 minute, Jean66 a dit : Bienvenu, superbe, BBS et baquets, top ! Les BBS sur la modena et la 430 ça transfigure l'auto, superbe ! Oui cela faisait vraiment partis de me critère de selection , ce sont les jantes qui lui vont le mieux je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 il y a 1 minute, F430man77 a dit : Oui cela faisait vraiment partis de me critère de selection , ce sont les jantes qui lui vont le mieux je trouve. On est d'accord, bon choix,j'en avais sur mon spider top ! la cerise sur le gâteau, c'est une boulonnerie titane BTR 😉 par contre, ça trouve en after marquet, pas les baquets ou à des prix stratosphériques Bonne route 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bienvenue, elle est canon 😍. Pour le voisin, il vaut mieux faire envie que pitié, enfin c est mon parti pris. Grace à ton retour de 700km tu as pu faire connaissance avec ta belle. Tu avais choisi autoroutes ou nationales, voire un mix des 2 ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Superbe...un combo d enfer.....bienvenue cordialement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guidrey 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Salut et bienvenue 😊 Elle est magnifique ta 430 ! profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Très jolie config 🤩. Bienvenu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette superbe F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Belle achat très belle config 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bravo, c’est une très belle configuration ! Toutes les options sont d’origine ? Comment on importe un véhicule depuis la Hollande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Bienvenue ici, chez les gentils fous! ta 430 est superbe. On à tous quelques réticences au début à être vu dans nos Ferrari, mais la très grande majorité sont contents de voir ces autos et ne sont pas jaloux. Quant aux quelques autres, il faut en faire abstraction. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 félicitations très belle F430 ,quand aux regards des autres ça fait 13ans que je roule en Ferrari et honnêtement on m'a plus souvent demandé l'autorisation de s'asseoir dedans ou de faire un tour que critiqué ,si on partage notre passion le regard des autres est different .😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Merci @F430man77 pour ta présentation et félicitations pour ta belle Ferrari F430 ! Combien a-t-elle de kilomètres ? On dirait qu'elle est neuve, sur les photos de l'annonce ! Très belle configuration. Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie de Ferrari et de voir tes photos et commentaires d'ici là. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Bienvenue sur le forum avec ton très beau combo de 430. Première fois que je vois toutes ces options réunis sur le même exemplaire et je dois dire que cela transfigure le modèle. Elle semble bien posée aussi. Les hollandais savent y faire en choix d’options en général. Et pour le regard des autres, n’y pense pas et profite égoïstement de ces premiers moments et du privilège que tu as de rouler dans une telle voiture. Vu ton pseudo, j’imagine que tu viens de l’Est parisien. Au plaisir de te croiser un jour et de voir ton jouet en vrai. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Bienvenue sur le forum avec ton très beau combo de 430. Première fois que je vois toutes ces options réunis sur le même exemplaire et je dois dire que cela transfigure le modèle. Elle semble bien posée aussi. Les hollandais savent y faire en choix d’options en général. Et pour le regard des autres, n’y pense pas et profite égoïstement de ces premiers moments et du privilège que tu as de rouler dans une telle voiture. Vu ton pseudo, j’imagine que tu viens de l’Est parisien. Au plaisir de te croiser un jour et de voir ton jouet en vrai. Tres jolie effectivement 😍 y’en avait une autre à l’époque avec plus d’options, notamment en plus de toutes les options de celle ci : le roll bar, les bandes scud en peinture le cendrier carbone ansi que la platine de boutons, celle d’ @Oliv. Pour ce qui est des jantes il avait au choix les origines, les stradales, les scud ou les OZ ultraleggera. 🤣. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 il y a 13 minutes, Jb83 a dit : Tres jolie effectivement 😍 y’en avait une autre à l’époque avec plus d’options, notamment en plus de toutes les options de celle ci : le roll bar, les bandes scud en peinture le cendrier carbone ansi que la platine de boutons, celle d’ @Oliv. Pour ce qui est des jantes il avait au choix les origines, les stradales, les scud ou les OZ ultraleggera. 🤣. Effectivement julien, sa 430 est tres belle ☺️. Félicitations à @F430man77. J’espère qu’il prendra autant de plaisir que moi à l’époque, qu’il aura moins d’emmerdes 🤣 et qu’il roulera autant ( 45000 kms en tout 😅). Il y a quand même une chose dont on est sur que ce n’est pas d’origine, c’est son volant. Il est sympa mais l’option volant carbone n’a jamais existé avec le méplat. En vrai on s’en fou 🤣. . Quelques autres photos de mon ex : 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Il existe une vidéo sympa de cette Ferrari 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Superbe!!!!!!!félicitations! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430man77 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) Il y a 14 heures, Jean66 a dit : On est d'accord, bon choix,j'en avais sur mon spider top ! la cerise sur le gâteau, c'est une boulonnerie titane BTR 😉 par contre, ça trouve en after marquet, pas les baquets ou à des prix stratosphériques Bonne route Oui j’aimerais ausssi les boulons titanes il faut que j’en trouve. Il y a 14 heures, grafabe a dit : Bienvenue, elle est canon 😍. Pour le voisin, il vaut mieux faire envie que pitié, enfin c est mon parti pris. Grace à ton retour de 700km tu as pu faire connaissance avec ta belle. Tu avais choisi autoroutes ou nationales, voire un mix des 2 ?! Pour des raisons de planning je suis rentré par autoroute car déjà pour faire l’achat j’ai du passer trois jours sur place le temps que le virement ce fasse et puis faire des plaque provisoire également. apres pour les papier, il faut juste refaire un ct en France il font donc que j’y aille rapidement et il faut ausssi le COC. Sinon pour le reste tous pareil. Il y a 11 heures, citroevo a dit : Bravo, c’est une très belle configuration ! Toutes les options sont d’origine ? Comment on importe un véhicule depuis la Hollande ? Merci, oui je pense qu’elles sont toutes d’origines a par le volant et les palettes de vitesse. Car la forme de ce volant n’existe pas chez Ferrari. J’aimerais bien rajouter les seuils de portes carbon et le cendrier………. Je dois également trouver la lampe torche qui est manquante malheureusement. Il y a 9 heures, Franck a dit : Merci @F430man77 pour ta présentation et félicitations pour ta belle Ferrari F430 ! Combien a-t-elle de kilomètres ? On dirait qu'elle est neuve, sur les photos de l'annonce ! Très belle configuration. Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie de Ferrari et de voir tes photos et commentaires d'ici là. pas de soucis pour la presentation c’est normale. Elle avait 56200 km et du coup j’ai passé les 57 sur le retour ……..elle est effectivement tres propre. Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Bienvenue sur le forum avec ton très beau combo de 430. Première fois que je vois toutes ces options réunis sur le même exemplaire et je dois dire que cela transfigure le modèle. Elle semble bien posée aussi. Les hollandais savent y faire en choix d’options en général. Et pour le regard des autres, n’y pense pas et profite égoïstement de ces premiers moments et du privilège que tu as de rouler dans une telle voiture. Vu ton pseudo, j’imagine que tu viens de l’Est parisien. Au plaisir de te croiser un jour et de voir ton jouet en vrai. avec plaisir de rencontrer d’autre propriétaire je suis du sud 77. Effectivement en ce qui concerne la hauteur de caisse je pense aussi qu’elle a du descendre car sur les photos je la trouve plus basse que certaines……. Modifié le 1 février 2024 par F430man77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites