Claudio 57 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Ciao à tuti Passionné depuis des années et je suis en possession de ma 5éme FERRARI dont deux achetées dans le réseau. J'ai hâte de rencontrer et partagé ma passion mais aussi des expériences vécues dans le domaine de la SF. J'espère que je ne serais pas déçu par ma première année chez FERRARISTA Amitiés sportives 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 bienvenue a toi @Claudio 57 peux tu nous en dire un peu plus sur ta belle 488 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 benvenuto a te Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Bonjour @Claudio 57 bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 488 GTB , félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Bonjour et bienvenue.....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Il y a 5 heures, Claudio 57 a dit : Ciao à tuti Passionné depuis des années et je suis en possession de ma 5éme FERRARI dont deux achetées dans le réseau. J'ai hâte de rencontrer et partagé ma passion mais aussi des expériences vécues dans le domaine de la SF. J'espère que je ne serais pas déçu par ma première année chez FERRARISTA Amitiés sportives Bienvenu, belle auto ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Bienvenue, très belle voiture. On dirait qu'il y a un jolie configuration, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Il y a 8 heures, Claudio 57 a dit : Ciao à tuti Passionné depuis des années et je suis en possession de ma 5éme FERRARI dont deux achetées dans le réseau. J'ai hâte de rencontrer et partagé ma passion mais aussi des expériences vécues dans le domaine de la SF. J'espère que je ne serais pas déçu par ma première année chez FERRARISTA Amitiés sportives Bonjour et bienvenue. Très belle 488, des photos de l intérieur ? Quelles étaient les 4 autres ferrari avant et pourquoi peur d être déçu de la première année chez ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudio 57 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Il y a 12 heures, joel a dit : bienvenue a toi @Claudio 57 peux tu nous en dire un peu plus sur ta belle 488 😉 C'est une suédoise mais achetée dans le réseau pour 20Mkm , j'ai craquée quand je l'ai vue . Destinée à remplacer une valeureuse California 490 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudio 57 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Il y a 12 heures, LINO27 a dit : benvenuto a te grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudio 57 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Grazie, merci à tous les messages de bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Pas raison d’être déçu, bienvenue. Quels sont les 5 modèles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites