bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Chantilly Arts & Elegance Richard Mille 12-15 septembre 2024 Ouverture de la billetterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 L'édition de 2022 n'était pas fabuleuse... Avant le Covid, il y a eu des éditions vraiment mémorables, j'espère qu'ils arriveront à en refaire... 😐 Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2024 Je n’y suis jamais aller. Mais je pense depuis un certain temps à y participer… Faut que je regarde car.on calendrier est déjà fortement rempli. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2024 Il y a 20 heures, bernard a dit : Chantilly Arts & Elegance Richard Mille 12-15 septembre 2024 Ouverture de la billetterie . Il me semble que cette manifestation fait parti du calendrier Ferrarista aussi… "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2024 (modifié) @Franck y a t il une possibilité d'avoir un emplacement club pour Ferrarista afin de stationner nos autos ensemble sur les pelouses en face de l'entrée. C'est un peu dommage d'y aller en Fefe et de se retrouver esseulé au milieu des parking visiteurs. Personnellement je n'ai jamais été déçu de mes visites, de très belles autos accessible dans un cadre magnifique et si la météo est de la partie... Faut être difficile pour ne pas apprécier, d'autres manifestations de ce genre ? Modifié le 4 février 2024 par bertrand59 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2024 Le 04/02/2024 à 18:45, bertrand59 a dit : @Franck y a t il une possibilité d'avoir un emplacement club pour Ferrarista afin de stationner nos autos ensemble sur les pelouses en face de l'entrée. C'est un peu dommage d'y aller en Fefe et de se retrouver esseulé au milieu des parking visiteurs. Personnellement je n'ai jamais été déçu de mes visites, de très belles autos accessible dans un cadre magnifique et si la météo est de la partie... Faut être difficile pour ne pas apprécier, d'autres manifestations de ce genre ? J’allais le dire ! 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2024 Il faut que la météo soit là quand meme J’en ai fait un très humide, c’était pas marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2024 il y a une heure, Yves a dit : Il faut que la météo soit là quand meme J’en ai fait un très humide, c’était pas marrant! Comme toute manifestation en extérieur. Faut prévoir un pépin mais une journée sous la flotte quelques soit l'endroit et le spectacle, ça lasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 Bonjour, Y a t il quelque chose de prévu avec Ferrarista? David 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360rosso 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2024 Bonjour, avec un peu de retard, même question, y a t'il quelque chose de prévu avec Ferrarista ? Jean-Yves 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2024 Il y a 4 heures, F360rosso a dit : Bonjour, avec un peu de retard, même question, y a t'il quelque chose de prévu avec Ferrarista ? Jean-Yves Je crains que non. Le meeting annuel Ferrarista aura lieu quelques jours plus tard et difficile d'organiser deux sorties aussi proche sur le calendrier. Je cherche un moyen également d'y participer autrement que en simple spectateur mais je n'ai pas encore trouvé comment 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 J'ai réservé la date depuis longtemps pour ma 1ère à Chantilly. Cet évènement semble grandiose! J'ai retenu que c'est dans le calendrier Ferrarista. Effectivement y aller en Ferrari pour se garer sur le parking général je crains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 @Twister, @F360rosso, @bertrand59, @Oliver : je n'avais pas vu ces messages. Etes-vous toujours intéressés pour participer à Chantilly Art et Elegance avec Ferrarista.club ? Si oui, nous pouvons ouvrir les inscriptions puisqu'il y a des participants ! Qui d'autre ? 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 21 minutes, Franck a dit : @Twister, @F360rosso, @bertrand59, @Oliver : je n'avais pas vu ces messages. Etes-vous toujours intéressés pour participer à Chantilly Art et Elegance avec Ferrarista.club ? Si oui, nous pouvons ouvrir les inscriptions puisqu'il y a des participants ! Qui d'autre ? Je suis bien motivé également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Bonjour, Oui, toujours intéressé 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a une heure, Franck a dit : @Twister, @F360rosso, @bertrand59, @Oliver : je n'avais pas vu ces messages. Etes-vous toujours intéressés pour participer à Chantilly Art et Elegance avec Ferrarista.club ? Si oui, nous pouvons ouvrir les inscriptions puisqu'il y a des participants ! Qui d'autre ? Oui, la date est réservée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 Il y a 1 heure, Franck a dit : @Twister, @F360rosso, @bertrand59, @Oliver : je n'avais pas vu ces messages. Etes-vous toujours intéressés pour participer à Chantilly Art et Elegance avec Ferrarista.club ? Si oui, nous pouvons ouvrir les inscriptions puisqu'il y a des participants ! Qui d'autre ? Je suis intéressé également. Un beau convoi au départ du nord s'annonce 😀. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2024 D'accord, super ! Merci @seb62, @bertrand59, @Twister et @Yves pour vos premiers retours. J'essaie de lancer dès demain soir les inscriptions pour Chantilly Art et Elegance ! 👍 1 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Le 04/02/2024 à 07:52, Giallo-54 a dit : Je n’y suis jamais aller. Mais je pense depuis un certain temps à y participer… Faut que je regarde car.on calendrier est déjà fortement rempli. Ca m’intéressait fort d’y aller, et surtout maintenant que je sais que je ne participerai pas au voyage en octobre à Maranello. Mais malheureusement, cela tombe sur la fin de nos dates de vacances d’été… "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 @cheki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 J’ai déjà pris des billets aussi. Un rassemblement Ferrarista serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Le 07/07/2024 à 18:35, Franck a dit : @Twister, @F360rosso, @bertrand59, @Oliver : je n'avais pas vu ces messages. Etes-vous toujours intéressés pour participer à Chantilly Art et Elegance avec Ferrarista.club ? Si oui, nous pouvons ouvrir les inscriptions puisqu'il y a des participants ! Qui d'autre ? Bonjour Franck, oui toujours intéressé aussi! Merci. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2024 Les inscriptions sont désormais ouvertes ici, où se poursuivra la suite du sujet pour gagner en visibilité : 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites