carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 57 minutes, Enzdbl a dit : https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/lamborghini-aventador/lamborghini-aventador-6-5-v12-lp-7004-2p/LXD8EOR8.html Sur ce que je recherche actuellement. De 320 à 239 en une semaine pour se remettre au prix du marché. Celle de Paris Car Prestige en vitrine ne va pas tarder à avoir des toiles d'araignées malgré une baisse de prix significative. Et les mesures et politiques fiscales et environnementales ( Beurkkkk ) ont une incidence. A suivre. Et plus que jamais, je pense que c'est l'acheteur qui a les cartes en main. Comme le dit très justement et professionnellement Tarek, on revient aux prix du marché. Hello ! Cela dit, méfie toi quand même, l’annonce espagnole m’a l’air un peu fake … Les Aventador sont difficiles à vendre, les prix vont revenir dans les 240/250, on avait réussi à payé celle-ci 230 il y a 1 an avec 10 000km (faites pas attention au bordel😁) : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 32 minutes, carlegendarymonaco a dit : Hello ! Cela dit, méfie toi quand même, l’annonce espagnole m’a l’air un peu fake … Les Aventador sont difficiles à vendre, les prix vont revenir dans les 240/250, on avait réussi à payé celle-ci 230 il y a 1 an avec 10 000km (faites pas attention au bordel😁) : Je pense qu'on pourra les toucher vers 200.000 euros à l'automne, pour les premières versions. Ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 Il y a 2 heures, carlegendarymonaco a dit : Hello ! Cela dit, méfie toi quand même, l’annonce espagnole m’a l’air un peu fake … Les Aventador sont difficiles à vendre, les prix vont revenir dans les 240/250, on avait réussi à payé celle-ci 230 il y a 1 an avec 10 000km (faites pas attention au bordel😁) : Mince, entre une Scud à 230 et une aventador j’avoue qu’il faut réfléchir … Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 9 minutes, florent95 a dit : Mince, entre une Scud à 230 et une aventador j’avoue qu’il faut réfléchir … Pas trop comparable mais à choisir perso je privilégie l’Aventador, incroyable sonorité et impressionnante visuellement, large, basse, agressive … Que du bonheur au volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 23 minutes, carlegendarymonaco a dit : Pas trop comparable mais à choisir perso je privilégie l’Aventador, incroyable sonorité et impressionnante visuellement, large, basse, agressive … Que du bonheur au volant ! Mon choix. J'ai fait une demande de recherche auprès d'un concessionnaire avec des critères précis. ( Jaune Orion, ... ) Ca le fera.... ou pas. J'ai raté une offre à 20.000 euros en dessous du prix annoncé il y a quelques mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 46 minutes, Enzdbl a dit : Mon choix. J'ai fait une demande de recherche auprès d'un concessionnaire avec des critères précis. ( Jaune Orion, ... ) Ca le fera.... ou pas. J'ai raté une offre à 20.000 euros en dessous du prix annoncé il y a quelques mois. Fais une offre à celle de Gohm, les temps sont durs pour eux 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 5 minutes, carlegendarymonaco a dit : Fais une offre à celle de Gohm, les temps sont durs pour eux 😇 Je ne connais pas Gohm. Je préfère passer par une concession officielle de préférence. J'ai un bon contact avec une concession qui a vendu plusieurs autos à un ami. Qui est Gohm ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 4 minutes, Enzdbl a dit : Je ne connais pas Gohm. Je préfère passer par une concession officielle de préférence. J'ai un bon contact avec une concession qui a vendu plusieurs autos à un ami. Qui est Gohm ? Pardon, c’est la concession officielle Lamborghini Singen : https://www.gohm.de/detail/index/sArticle/6515 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 4 minutes, carlegendarymonaco a dit : Pardon, c’est la concession officielle Lamborghini Singen : https://www.gohm.de/detail/index/sArticle/6515 Exactement la configuration recherchée, mais prix hors tendance actuelle pour ce millésime. ( Que je préfère aux modèles suivants, dont je n'aime pas le bout-clier avant ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 2 minutes, Enzdbl a dit : Exactement la configuration recherchée, mais prix hors tendance actuelle pour ce millésime. ( Que je préfère aux modèles suivants, dont je n'aime pas le bout-clier avant ). J’ai rarement vu des affaires en concession officielle … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 (modifié) J’ai ça en stock sinon, OFF Market … Une Aventador rouge et une Murcielago jaune. Une F12 aussi … Toutes au même propriétaire. Modifié le 11 février 2024 par carlegendarymonaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 J’ai toujours été fan absolue de la Murcielago. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 il y a 3 minutes, florent95 a dit : J’ai toujours été fan absolue de la Murcielago. Boîte méca celle-ci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 À combien la murcielago jaune ´ s’il vous plaît ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 Il y a 5 heures, rouge59 a dit : À combien la murcielago jaune ´ s’il vous plaît ? Bonjour message privé envoyé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 Hello photos de l'int de la F12 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Hello photos de l'int de la F12 ? Hello, Je ne peux plus modifier mon message d'hier, mais j'ai déjà reçu un appel ce matin + 2 autres intérêts en messagerie, la F12 est en standby pour le moment, navré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 il y a 13 minutes, carlegendarymonaco a dit : Hello, Je ne peux plus modifier mon message d'hier, mais j'ai déjà reçu un appel ce matin + 2 autres intérêts en messagerie, la F12 est en standby pour le moment, navré ! Pas de problème ,elle a le volant led et les baquets ? C'est juste pour voir, je me tâte a prendre un V12 après mon V10... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2024 (modifié) il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Pas de problème ,elle a le volant led et les baquets ? C'est juste pour voir, je me tâte a prendre un V12 après mon V10... Je t'envoi une vidéo de l'intérieur en messagerie ! Pour information, travaillant exclusivement en Off Market et le forum étant accessible au public, je divulguerai volontiers des photos des véhicules aux membres mais uniquement via messagerie privée, pour conserver la confidentialité des véhicules, j’espère que vous comprendrez ! Modifié le 12 février 2024 par carlegendarymonaco 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites