Aller au contenu
0
Malibu

Le marché de la vente chez Ferrari en occasion

Messages recommandés

carlegendarymonaco
il y a 57 minutes, Enzdbl a dit :

https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/lamborghini-aventador/lamborghini-aventador-6-5-v12-lp-7004-2p/LXD8EOR8.html

Sur ce que je recherche actuellement.

De 320 à 239 en une semaine pour se remettre au prix du marché.

Celle de Paris Car Prestige en vitrine ne va pas tarder à avoir des toiles d'araignées malgré une baisse de prix significative.

Et les mesures et politiques fiscales et environnementales ( Beurkkkk ) ont une incidence. 

A suivre. Et plus que jamais, je pense que c'est l'acheteur qui a les cartes en main.

 

Comme le dit très justement et professionnellement Tarek, on revient aux prix du marché.

Hello !

 

Cela dit, méfie toi quand même, l’annonce espagnole m’a l’air un peu fake … 

 

Les Aventador sont difficiles à vendre, les prix vont revenir dans les 240/250, on avait réussi à payé celle-ci 230 il y a 1 an avec 10 000km (faites pas attention au bordel😁)

IMG_9864.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 32 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Hello !

 

Cela dit, méfie toi quand même, l’annonce espagnole m’a l’air un peu fake … 

 

Les Aventador sont difficiles à vendre, les prix vont revenir dans les 240/250, on avait réussi à payé celle-ci 230 il y a 1 an avec 10 000km (faites pas attention au bordel😁)

IMG_9864.jpeg

Je pense qu'on pourra les toucher vers 200.000 euros à l'automne, pour les premières versions.

Ou pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, carlegendarymonaco a dit :

Hello !

 

Cela dit, méfie toi quand même, l’annonce espagnole m’a l’air un peu fake … 

 

Les Aventador sont difficiles à vendre, les prix vont revenir dans les 240/250, on avait réussi à payé celle-ci 230 il y a 1 an avec 10 000km (faites pas attention au bordel😁)

IMG_9864.jpeg


 

Mince, entre une Scud à 230 et une aventador j’avoue qu’il faut réfléchir …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 9 minutes, florent95 a dit :


 

Mince, entre une Scud à 230 et une aventador j’avoue qu’il faut réfléchir …

Pas trop comparable mais à choisir perso je privilégie l’Aventador, incroyable sonorité et impressionnante visuellement, large, basse, agressive … Que du bonheur au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 23 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Pas trop comparable mais à choisir perso je privilégie l’Aventador, incroyable sonorité et impressionnante visuellement, large, basse, agressive … Que du bonheur au volant !

Mon choix. J'ai fait une demande de recherche auprès d'un concessionnaire avec des critères précis. ( Jaune Orion, ... ) Ca le fera.... ou pas. J'ai raté une offre à 20.000 euros en dessous du prix annoncé il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 46 minutes, Enzdbl a dit :

Mon choix. J'ai fait une demande de recherche auprès d'un concessionnaire avec des critères précis. ( Jaune Orion, ... ) Ca le fera.... ou pas. J'ai raté une offre à 20.000 euros en dessous du prix annoncé il y a quelques mois.

Fais une offre à celle de Gohm, les temps sont durs pour eux 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 5 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Fais une offre à celle de Gohm, les temps sont durs pour eux 😇

Je ne connais pas Gohm.

Je préfère passer par une concession officielle de préférence. J'ai un bon contact avec une concession qui a vendu plusieurs autos à un ami.

Qui est Gohm ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 4 minutes, Enzdbl a dit :

Je ne connais pas Gohm.

Je préfère passer par une concession officielle de préférence. J'ai un bon contact avec une concession qui a vendu plusieurs autos à un ami.

Qui est Gohm ?

 

Pardon, c’est la concession officielle Lamborghini Singen

 

https://www.gohm.de/detail/index/sArticle/6515

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 4 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Pardon, c’est la concession officielle Lamborghini Singen

 

https://www.gohm.de/detail/index/sArticle/6515

Exactement la configuration recherchée, mais prix hors tendance actuelle pour ce millésime. ( Que je préfère aux modèles suivants, dont je n'aime pas le bout-clier avant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 2 minutes, Enzdbl a dit :

Exactement la configuration recherchée, mais prix hors tendance actuelle pour ce millésime. ( Que je préfère aux modèles suivants, dont je n'aime pas le bout-clier avant ).

J’ai rarement vu des affaires en concession officielle …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

J’ai ça en stock sinon, OFF Market … Une Aventador rouge et une Murcielago jaune. Une F12 aussi … Toutes au même propriétaire. 

ff488f39-5db0-4230-9704-3c08983845a0.jpeg

7b9ef640-80b3-4578-ab48-9c6f78c2a765.jpeg

4dfa2c3f-bfab-4384-ae47-c2f0f2455b1c.jpeg

Modifié par carlegendarymonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

J’ai toujours été fan absolue de la Murcielago.  

Boîte méca celle-ci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
Il y a 5 heures, rouge59 a dit :

À combien la murcielago jaune ´ s’il vous plaît ?

Bonjour message privé envoyé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Hello photos de l'int de la F12 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Hello photos de l'int de la F12 ?

Hello,

 

Je ne peux plus modifier mon message d'hier, mais j'ai déjà reçu un appel ce matin + 2 autres intérêts en messagerie, la F12 est en standby pour le moment, navré ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 13 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Hello,

 

Je ne peux plus modifier mon message d'hier, mais j'ai déjà reçu un appel ce matin + 2 autres intérêts en messagerie, la F12 est en standby pour le moment, navré ! 

Pas de problème ,elle a le volant led et les baquets ? 

C'est juste pour voir, je me tâte a prendre un V12 après mon V10...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Pas de problème ,elle a le volant led et les baquets ? 

C'est juste pour voir, je me tâte a prendre un V12 après mon V10...

Je t'envoi une vidéo de l'intérieur en messagerie ! 
 

Pour information, travaillant exclusivement en Off Market et le forum étant accessible au public, je divulguerai volontiers des photos des véhicules aux membres mais uniquement via messagerie privée, pour conserver la confidentialité des véhicules, j’espère que vous comprendrez ! 

Modifié par carlegendarymonaco
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.