Olivier1973 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bonjour à tous les Ferraristes, Ça fait quelque temps que je suis le forum mais je ne m’y étais pas encore inscrit. Je suis l’heureux propriétaire d’une 512tr de 1992 et d’une 360 spider. J’ai acquis ma toute première Ferrari à l’âge de 40 ans, c’était une 348 ts de 1990. J’ai décidé pour mes 50 ans de la vendre et de remplacer cette « petite Testarossa « par une vrai. Je dois confirmer que c’est une voiture exceptionnelle. Très content de faire partie du forum. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bonjour Olivier et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bonjour @Olivier1973 bienvenue sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenue @Olivier1973 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes deux belles Ferrari (année, couleur, options, kilométrage, utilisation, différences ressenties, etc.), ainsi que peut-être nous en poster des photos ? Merci par avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Houaa une TR de plus sur le fofo 😍 On veut des photos stp 👌 La TR est une Icône extraordinaire je confirme 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenue à toi, homme de goût 😁👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenu, bravo, deux beaux choix ! la spider en semaine, la TR le week end 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenue @Olivier1973 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bonjour et bienvenue cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenu Olivier et tes deux belles Les 1973 sont les meilleurs 😁 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bienvenu sur le forum ! 1973 quelle belle année ! Surement la meilleure d’ailleurs !! 💪🏾💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 bienvenue a toi @Olivier1973 peux tu nous mettre des photos de tes belles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1973 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 Voici mes deux bijoux côte à côte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 Superbes 😍 Les deux en sièges carbone 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 Bienvenue sur le forum 2 très belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites