Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Bienvenue à toi, même si la version spider, c'est pas évident d'en profiter avec la météo parisienne 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Bienvenue à toi et ta magnifique F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 15 heures, Jean66 a dit : Bienvenu, belle auto ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Bienvenue à toi, même si la version spider, c'est pas évident d'en profiter avec la météo parisienne 😅 🤣🤣🤣 c'est clair c'est même chiant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 2 heures, Twister a dit : Bienvenue à toi et ta magnifique F430 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Le 18/02/2024 à 12:13, florent95 a dit : Très belle félicitations. Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Le 18/02/2024 à 18:00, rosso ferrari a dit : Bienvenue et félicitations ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 15 heures, Spide26 a dit : Bienvenu Guillaume, On te souhaite de belles évasions de Paris avec ta superbe 430! Au plaisir de croiser ta route si le sud t'attire, ou lors d'un prochain meeting. Merci, avec plaisir j'ai pour projet de descendre à l'usine un jour ça peux se faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 9 heures, 458AC a dit : Bienvenu tres bon choix au plaisir de se croiser dans le 7-8 ;) Merci infiniment. Ca peux s'organiser avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonsoir bienvenue...juste le combo parfait ta 430...une auto intemporelle....félicitations... Merci infiniment ca va devenir un petit mythe plus tard je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 4 heures, jm575 a dit : Bienvenue avec ta belle Grazie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Le 18/02/2024 à 13:53, florent95 a dit : Mais c’est pas annuelle. c’est 7000 en 4 ans… J’enchaîne les erreurs de rédaction… Toujours est il, je trouve que son kilométrage n’est pas surprenant… 7000kms en 4 ans, soit un peu moins de 2000 kms annuel, sans faire de gros voyages, c’est ma moyenne également. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 @GuillaumeF430spider Ciao, félicitations et bienvenu!! Vrai passionné que tu semble être… tu en as mis du temps pour nous rejoindre!!😅😅… il va falloir maintenant t’inscrire et participer aux évents… elle a besoin de rouler cette F30!!😉😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2024 Il y a 5 heures, kani56-Stradale56 a dit : @GuillaumeF430spider Ciao, félicitations et bienvenu!! Vrai passionné que tu semble être… tu en as mis du temps pour nous rejoindre!!😅😅… il va falloir maintenant t’inscrire et participer aux évents… elle a besoin de rouler cette F30!!😉😅 Merci 😉 oui il a fallu 10 ans lol. Et avec plaisir on va lui mettre des bornes ensemble 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites