Aller au contenu
0
GuillaumeF430spider

Présentation GuillaumeF430spider

Messages recommandés

GuillaumeF430spider

Buongiorno a tutti, voilà je suis ce magnifique forum depuis mon adolescence et aujourd'hui c'est pour moi un Honneur de m'inscrire et partager ma passion avec vous.

 

Étant d'origine italienne Ferrari c'est quelque chose de magique pour moi.

 

Quand j'étais petit je me suis toujours dit que je ferais tout pour avoir un jour ma Ferrari.

 

Mon premier tour en Ferrari etait vers 12-14 ans une 360 spider équipé Imola racing sur Paris et ça a été l'élément déclencheur de ma Folle Pasion pour Ferrari. Puis j'ai eu le plaisir de conduire 2 fois une F430 ce qui a validé mon choix, pourtant parti au début pour une 360 Modena.

 

Ici ma F430 Spider acheté en 2020. C'est une 2007 60eme anniversaire, elle avait 32000 km elle en a 39000 aujourd'hui. Je vous mets quelques photos.

 

Je ne roule pas énormément... Pas de temps mais j'ai envie de faire quelques balades le dimanche si il y a des opportunités ! Et quelques roulages tranquilles sur circuit.

 

A presto

 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le forum,

 

On a tous le virus ici et souvent une histoire depuis notre plus jeune âge qui a déclenché cette passion.

Et une fois que tu as passé le cap d’achat, souvent tu y reste pour très longtemps, et la folie de la passion tend à poursuivre l’aventure.

 

En ce qui concerne ton kilométrage de 12000 en 4 ans, je pense que tu es dans la bonne moyenne d’un primo acheteur. En général, par la suite cela va même baisser un peu, car malheureusement pour s’offrir de tels jouets, c’est plus souvent le temps pour en profiter qui nous manque…

 

Dit nous en plus sur ta 430 avec quelques photos, et surtout de quelle région tu es, si tu veux rencontrer d’autres Ferrarista.

 

A plaisir de se croiser un jour,

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue avec ta belle 430. Effectivement 12000 kms c’est plutôt bien je trouve👍👍

On attend les photos, ici on aime les photos ☺️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 14 minutes, florent95 a dit :

39.000 - 32.000 = 12.000 ??

 

L'inflation.....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider

Merci a tous, pardon je croyais avoir chargé les photos...

 

Je voulais à tout prix une F430 car je suis complètement fou du bruit de l'échappement quand les clapets s'ouvrent. Puis les sensations globales de la Voiture, l'équilibre, la tenue de route, l'accélération etc

 

Et en temps que puriste bien évidemment configuration classique Rosso corsa intérieur noir et étriers rouges 😉😉🇮🇹🇮🇹.

 

Je suis Paris Rive gauche et j'aime de temps en temps aller Vallée de Chevreuse quand le temps le permet. 

 

Voilà la belle. 

 

20210228_100526.thumb.jpg.0df4df10608cc27cdb78796173987bf3.jpg20230902_073913.thumb.jpg.95aec91ccab1df26492afeaf0ca377e6.jpgIMG-20211010-WA0003.jpg.3c1e445635d8e84151603d9d1e69bc51.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider
Il y a 6 heures, Giallo-54 a dit :

Bienvenue sur le forum,

 

On a tous le virus ici et souvent une histoire depuis notre plus jeune âge qui a déclenché cette passion.

Et une fois que tu as passé le cap d’achat, souvent tu y reste pour très longtemps, et la folie de la passion tend à poursuivre l’aventure.

 

En ce qui concerne ton kilométrage de 12000 en 4 ans, je pense que tu es dans la bonne moyenne d’un primo acheteur. En général, par la suite cela va même baisser un peu, car malheureusement pour s’offrir de tels jouets, c’est plus souvent le temps pour en profiter qui nous manque…

 

Dit nous en plus sur ta 430 avec quelques photos, et surtout de quelle région tu es, si tu veux rencontrer d’autres Ferrarista.

 

A plaisir de se croiser un jour,

 

Je suis d'accord une fois qu'on est piqué c'est pour de bon.

 

C'est 7000km que j'ai fait depuis 2020. J'ai envoyé les photos dans une réponse mauvaise manipulation. 

 

Et je suis Paris rive gauche 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Bienvenue avec ta belle 430. Effectivement 12000 kms c’est plutôt bien je trouve👍👍

On attend les photos, ici on aime les photos ☺️

C'est fait pardon mauvaise manipulation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a une heure, GuillaumeF430spider a dit :

Je suis d'accord une fois qu'on est piqué c'est pour de bon.

 

C'est 7000km que j'ai fait depuis 2020. J'ai envoyé les photos dans une réponse mauvaise manipulation. 

 

Et je suis Paris rive gauche 😉


Ah oui, il était très tôt quand j’ai écris … 😆

Mais 7000 kms en ballade le dimanche, c’est déjà une bonne moyenne annuelle.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 36 minutes, Giallo-54 a dit :


Ah oui, il était très tôt quand j’ai écris … 😆

Mais 7000 kms en ballade le dimanche, c’est déjà une bonne moyenne annuelle.

Mais c’est pas annuelle. 
c’est 7000 en 4 ans…

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider
il y a 18 minutes, florent95 a dit :

Mais c’est pas annuelle. 
c’est 7000 en 4 ans…

Voilà en 2020 elle avait 32000

La elle a 39000

Des sorties une fois de temps en temps le dimanche 

Un aller-retour monaco 

Une sortie Mas du Clos 

 

Après même si je roule pas énormément révision chaque année pour être au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeF430spider
Il y a 5 heures, rosso ferrari a dit :

Bienvenue et félicitations !

Merci 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spide26

Bienvenu Guillaume, 

On te souhaite de belles évasions de Paris avec ta superbe 430!

Au plaisir de croiser ta route si le sud t'attire, ou lors d'un prochain meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonsoir bienvenue...juste le combo parfait ta 430...une auto intemporelle....félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.