Messages recommandés

cheki
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

Elle a tapé celle-ci, elle a été longtemps en vente chez RM Autosport pour 260 K €

Ceci explique sûrement cela 😉 

theswissdriver

c'est quand même très bizarre...

Une speciale taylormade avec 9.000km selon le marché actuel (petites annonces) c'est 400.000€ Selon le marché réel, 360.000€ je dirais.

Difficile a croire qu'il veule une modena et un giulia et "peu" de soulte avec, s'il n'y a pas anguille sous roche

AR69

Finalement le RV à été décalé, je passe la voir et essayer demain en descendant dans le midi, et surtout avoir plus d'infos (je sais juste qu'elle vient d'une très très grosse collection privée !. Donc pour l'instant wait and see😉

David 84
Il y a 3 heures, AR69 a dit :

Finalement le RV à été décalé, je passe la voir et essayer demain en descendant dans le midi, et surtout avoir plus d'infos (je sais juste qu'elle vient d'une très très grosse collection privée !. Donc pour l'instant wait and see😉

Ah oui, et les "gros collectionneurs" sont des bisounours !!! 🧸

C'est bien connu, ils dilapident leurs €€€ par la fenêtre car ils en ont trop. 🤣

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Eobard

Hate aussi de connaitre le dénouement de l'affaire 🙂

perso, fonce 🙂

Amicalement.

AR69

RV encore reporté à Dimanche et j'attends toujours la copie de la CG, heureusement que je n'ai pas versé d'acompte😉

AR69

Je confirme donc que je suis tombé sur un gros mythomane doublé d'un menteur, un Champion du monde, jamais vu la CG encore moins la voiture. Si vous avez à faire avec un dénommé XXX (région Lyon Valence) Fuyés VITE😡

askim2
Le 22/04/2024 à 16:31, AR69 a dit :

Je confirme donc que je suis tombé sur un gros mythomane doublé d'un menteur, un Champion du monde, jamais vu la CG encore moins la voiture. Si vous avez à faire avec un dénommé XXX (région Lyon Valence) Fuyés VITE😡

Elle était en annonce cette auto ? Bien alors de mettre le lien ...

Giuliano

ça sentait quand même l'embrouille tellement c'était gros comme deal.... tu as bien fait de ne pas t'être laissé emporté dans ton enthousiasme en versant un acompte....

Nanthiat

Fallait pas rêver 😅😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

AR69
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Elle était en annonce cette auto ? Bien alors de mettre le lien ...

Non

Laurent 34

Quand la mariée est trop belle... 😉

Au moins, tu t'en tires sans dommage.

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Autosurmesure

Up!

j’ai été contacté par ce XXX, il a essayé de m’arnaquer sur un classe G mais mon nez creux a retrouvé cet article sur la toile !

un sacré clown ce charlot !!

Calvin
Le 27/06/2024 à 00:20, Autosurmesure a dit :

Up!

j’ai été contacté par ce XXX, il a essayé de m’arnaquer sur un classe G mais mon nez creux a retrouvé cet article sur la toile !

un sacré clown ce charlot !!

Bonjour à tous,

TRÉS IMPORTANT ATTENTION !!

Nous sommes professionnels de l'automobile et ce XXX nous à demandé photos et vidéos que nous avons bêtement envoyé avant de comprendre à qui nous avions à faire.. Si cette personne vous propose un classe G ou autre.. Effectivement FUYEZ !

Charles69

Bonjour , 

je me présente je suis MR XXX , effectivement on a voulu échanger une 458 spéciale triple yellow ( et tailor made uniquement par les sigles latéraux et intérieurs ) avec monsieur André Rossi que l’on a connu lors du rally Monte Carlo historique 2024 …..

petite information , ce dernier a été rincé lors des dîner , nous l’avons aidé gracieusement et ramené c’est pneus clous à son domicile ( 150 kms ) gratuitement comme il fesait parti du team, même si cela n’avait aucun intérêt pour nous, mais bon le décisionnaire devait avoir c’est raison ….. c’est ce dernier qui m’a demandé service à la fin du rallye pour son fils qui galérait à vendre sa mini en dépôt vente depuis 8 mois  dans un garage lyonnais ….. voiture ou il allait leur casser les pieds tous les jours savoir si elle était vendue ……. Nous l’avons vendu en 1 mois et demi ( dossier cauchemar pour rien gagner  car l’acheteur a directement payé son fils )  quand nous avons récupéré la mini le jour où nous lui avons ramené c’est pneus cloutés nous avons parlé de sa Ferrari wish (  une vrai merguez sans retros ) , aucun historique , par contre propre ça s’est sûr mais un lavage on peut tous le faire , mais rien d’origine et niveau entretien rien de carré , de plus la soit disant Giulia était chez un carrossier donc non visible …… donc avec les parties respectives , et certains de mes amis nous avons décidés de se jouer de lui mais il faut vraiment être stupide pour croire qu’on va changer une 458 spéciale contre deux merguez ( merguez propre pardon )  ….. pour infos l’auto c’est vendu en avril 2024 275 ke a un professionnel anglais mais bon …… il faut comprendre que l’on aime bien être pris pour des pigeons pantins ou autres mais bon il y a un moment comme nous sommes des vendeurs autos on est pas des gens acceptant tout et n’importe quoi …… et croyez moi le jeu a durée 3 mois ….. usant jusqu’à ce que ça m’énerve et lui dise d’aller se faire enculer et de dégager 

ne prêtant pas d’habitude à ce genre de cas sociaux , faut voir la twingo rouge de sa femme avec les cils au dessus des phares , cela reste du haut vol sans parler de la maison …… mais bon après chacun ses goûts mais pour nous professionnels de l’automobile depuis 25 ans cela nous gonfles que des qu’on s’amuse à rendre la monnaie de la pièce cela finit sur la toile ……. Et oui il y a pas que les acheteurs qui on se droit la ….. on peut pas s’entendre avec tout le monde mais en 25 ans de carrière j’ai eu le droit à deux postes ferrarista et récemment à un escroc et un pseudo marchand sur ce même poste , j’assume et ceux qui me connaissent en rigoles ……. 

après la toile est plus facile qu’en face mais bon , donc pour les rageux qui aiment baver sans savoir je pense qu’il y a des choses plus intéressantes à faire que lire ce monsieur qui achète une voiture tous les 36 du mois , qui les paient des bouches de pains et veux les revendre plus chère et comprend pas et insiste si on y arrive pas , car c’est le roi des affaires ……. Non il a juste hérité d’un Pere bosseur et droit ….. mais bon l’homme ai ainsi fait dans certains milieux 

après je vous l’accorde cette manipulation n’avait pas en arriver la mais des fois ça fait du bien ….. marre d’être pris pour des larbins et les clients des rois …… 

c’est déjà un métier compliqué pour se fatiguer avec ce genre de cons 

Monsieur YYY nous vous remercions pour tout ce que l’on a fait pour vous aux vus de ce résultat …….. 

c’est pas parce que vous roulez en Ferrari que vous avez des valeurs l’éducation et la classe ne s’achète pas !!!!!

pour le monsieur de avec son classe G en juin vous croyez sincèrement que l’on va payer une voiture sans la voir avec trois photos piques sur internet!!!! Rigolo de participer à une discussion ouverte à tous que vous avez trouvé sur Google en tapant mon nom et prénom sur un lien juste en dessous de mes sociétés immobilières  , on se demande qui est l’escroc !!!!!!!!!

et RS Riviera , rigolo pareil aussi pour un classe G , vous vous êtes pas dit il en cherche vraiment un …… oups j’en ai déjà eu 3 , et la j’ai eu mon quatrième acheté en France en concession et hybride !!!!! Oups !!!!!  et oui le jour où votre commercial a retiré les photos ( qui sont logotés de votre garage RS Riviera , je vois pas comment on peut diffuser des vidéos d’autos qui sont partout en annonces avec votre nom mais bon j’ai du vous escroquer , ça doit être ça !!!!!! donc désolé si je vends une auto moi je mets le journal du jour et je fais un FaceTime avec l’acheteur ( c’est un métier ) nous nous sommes dit que vous fesiez parties de ses gens avec qui nous souhaitons pas travailler ….. vous avez appelé la terre entière et m’avez fait appeler par une secrétaire pour venir à la pêche aux infos pour des locations de voitures de rallyes pour son soi disant Pere ex pilote de rallye 😂😂😂😂😂 ( Monte Carlo historique ) car vous savez rien et vous avez rien à faire , vous m’avez fait écrire par tous vos collaborateurs essayant de me faire passer pour je ne sais qui mais je me rappelle de vos débuts , et oui ça fait 25 ans que j’y suis et nous nous rappelons bien de vos débuts …… bref , pareil vous avez pris un poste écrit par un cas social trouvé sur Google et vous vous en êtes servi  pour inventer …… les pauvres clients mais aux vus de vos avis Google c’est pas étonnant et avez eu le culot de me dire que le client de la Ferrari MR Rossi était un bon client à vous , bizarre vous saviez pas me dire son nom …… rigolo ,  vous êtes un menteur manipulateur ….. mais suis je bête comme vos avis Google vous allez créer des faux profils remplis de mythomanies et de haines pour avoir le dernier mot , que bien vous fasses allez déjà au court du soir de la vente automobile 

ça fait peur en faite il suffit de rageux pour participer à des conversations ouvertes à tous …… que de courage mais je tiens à préciser qu’un depot de plaintes a été déposé envers ses trois rageux et croyez moi ni vous avez les moyens ni je vais lâcher l’affaires , je prendrais le temps qu’il faudra , la diffamation est passible de pénale . 

Avec tout mon respect merci encore pour m’avoir fait perdre mon temps 

Auguste

Je ne connais pas le dossier ni aucun des protagonistes. Aussi, je ne fais aucun commentaire sur le fond.

Par contre, je souhaite rappeler au dernier contributeur que le règlement du site demande aimablement à ceux qui le fréquentent, quelqu'en soit le motif, de rédiger ses textes en français: orthographe, grammaire et ponctuation. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui les lisent.

Parce que tout le monde ne lit pas couramment le patagon.

Et il existe des correcteurs automatiques sur internet, ou simplement l'application "note".

Merci d'en tenir compte.

Todeschini

Ha ben là mon gars....au niveau du Français....y'a du très lourd là dit donc !! 😂😘

On se croirait dans " Les Cinquantes" avec leurs histoires à 2 balles 😁

• Like 1

Laurent 34

Post of the month...

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

AR69

0uf la on touche le fond😱 pas de commentaires si ce n'est que l'orthographe de ce triste personnage est le reflet de son niveau intellectuel.

Franck

Je clos le sujet pour rappeler le règlement ici : toute diffamation est interdite !

On ne poste pas le nom d'une personne pour en dire du mal !

Encore moins quand on s'inscrit sur Ferrarista pour la première fois pour diffamer des concurrents.

• Haha 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0