Aller au contenu
0
Francois62

PRESENTATION FRANCOIS MONDIAL 3.2 bientôt ex Kung-fu Panda

Messages recommandés

Kung-fu Panda

Bienvenue @Francois62

content d’avoir pu faire ta connaissance aujourd’hui 

je suis triste de voir partir mon auto mais heureux que ce soit toi qui l’achète 

je pense que tu vas en prendre soin et c’est bien là l’essentiel 

bonne route et au plaisir de se recroiser à l’occasion d’un prochain rassemblement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je suis certain qu’il est entrain d’en profiter à fond, pas le temps pour les photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Je suis certain qu’il est entrain d’en profiter à fond, pas le temps pour les photos 😉

C’est tout à fait ça !! 😂

Il y a 6 heures, cheki a dit :

Hello !

Bienvenu 🙂 

De où es tu dans le 62 ? 

Bonne découverte.

Merci à côté du Touquet Paris Plage 🏖️ 

IMG_3520.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 17 minutes, Francois62 a dit :

On se balade à avant de rentrer ! Chez nous il pleut 

Je confirme 🙂 

On essaie de se faire une rencontre entre régionaux prochainement.

Envoie moi ton tel si tu veux par MP, je t'ajoute au groupe WhatsApp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
Il y a 4 heures, Kung-fu Panda a dit :

Bienvenue @Francois62

content d’avoir pu faire ta connaissance aujourd’hui 

je suis triste de voir partir mon auto mais heureux que ce soit toi qui l’achète 

je pense que tu vas en prendre soin et c’est bien là l’essentiel 

bonne route et au plaisir de se recroiser à l’occasion d’un prochain rassemblement 

encore merci d’avoir pris de ton temps pour me présenter la voiture et ses trucs et astuces 😉

pour le moment tout va très bien ! Elle roule très bien ! Je suis très content 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
Il y a 6 heures, jm575 a dit :

Bienvenue et félicitations 👍🏻

Merci 🙏🏻 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Top ce retour 👌

profites du soleil.. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Y a pas à dire, une Ferrari c'est quand même au soleil que c'est le plus beau ! Conseil, revends la baraque, fous les mioches en pension, et restes au soleil avec ta belle !!! 😁

 

Félicitation, et profites en bien, c'est le meilleur moment celui la !!!! 👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il y en a effectivement quelques unes des Féfé autour de Sanary 🏖️☀️🏁

Félicitations pour cette belle acquisition et bon séjour bas-varois 😎✌️


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
Il y a 13 heures, fanaoldies a dit :

Y a pas à dire, une Ferrari c'est quand même au soleil que c'est le plus beau ! Conseil, revends la baraque, fous les mioches en pension, et restes au soleil avec ta belle !!! 😁

 

Félicitation, et profites en bien, c'est le meilleur moment celui la !!!! 👍

On était en train de se dire la même chose 😂😂 excellent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

Il y en a effectivement quelques unes des Féfé autour de Sanary 🏖️☀️🏁

Félicitations pour cette belle acquisition et bon séjour bas-varois 😎✌️

Merci beaucoup ☺️. La côte est vraiment magnifique ! C’est presque aussi beau que la Normandie 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Super ! j aime bien cet intérieur rouge, bon profit 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88

Bienvenue @Francois62,

 

La Mondial 3.2 est un excellent choix et j'en sais quelque chose puisque je possède la mienne depuis 9 ans et que j'en suis très content.

La tienne est très belle en plus avec son intérieur rouge très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
il y a une heure, Jean66 a dit :

Super ! j aime bien cet intérieur rouge, bon profit 😉

Hello oui c’est super beau ! Avec le tableau de bord noir le contraste est sympa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
il y a une heure, XAV88 a dit :

Bienvenue @Francois62,

 

La Mondial 3.2 est un excellent choix et j'en sais quelque chose puisque je possède la mienne depuis 9 ans et que j'en suis très content.

La tienne est très belle en plus avec son intérieur rouge très rare.

Bonjour @XAV88 ! 300 kms de conduite pour le moment ! Madame a pris le volant elle valide 🤩 

merci on a fait un bon choix 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois62
il y a une heure, XAV88 a dit :

Bienvenue @Francois62,

 

La Mondial 3.2 est un excellent choix et j'en sais quelque chose puisque je possède la mienne depuis 9 ans et que j'en suis très content.

La tienne est très belle en plus avec son intérieur rouge très rare.

Bonjour @XAV88 ! 300 kms de conduite pour le moment ! Madame a pris le volant elle valide 🤩 

merci on a fait un bon choix 😉

IMG_3564.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.