ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 J ai bien envie de relâcher à Pistoia avant de descendre sur San giminiano.... Votre avis sur Pistoia ? ??? Ça vaut le coup d une visite ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2024 J ai bien envie de relâcher à Pistoia avant de descendre sur San giminiano.... Votre avis sur Pistoia ? ??? Ça vaut le coup d une visite ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Rentré Pas passé à Pistoia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 2 jours de rando à Gran Paradiso: Top 2 jours à Turin: j'ai bien aimé les monuments, les écureuils, la glace au pied de la tour, la Pista et le musée national de l'auto, assez varié 5 jours à Levanto pour les 5T 2 jours à Carrara pour PortoVenere (super spot de saut, coté mer) et Lerici 5 jours à Pise pour Lucca, Pise, Sienne et San geminiano (Très joli effectivement) 3 jours à Modene, Maranello attape-nigaud, mais je voulais quand même voir, musée Maserati (sympa) et Modene: ville tranquille 2 jours en Alpi Ligure: chouette, mais n'y va pas en Fefe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Je vais devoir repousser mon escapade au printemps..En effet je viens d être hospitalisé 15j suite à une sévère embolie pulmonaire trombose artère fémorale.. J ai eu chaud..traitement anti coagulant la médecin de l hôpital m a prescrit un bon mois de repos et dans 3 mois nouveau dopler ...en tout logique elle m a vivement conseiller d éviter de longue heures de conduite...je vais donc attendre sagement le printemps prochain pour profiter en pleine forme..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Courage ce n'est que reculé pour mieux sauté 😉et lair de Bonneval cet hiver finira de te rétablir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Je vais devoir repousser mon escapade au printemps..En effet je viens d être hospitalisé 15j suite à une sévère embolie pulmonaire trombose artère fémorale.. J ai eu chaud..traitement anti coagulant la médecin de l hôpital m a prescrit un bon mois de repos et dans 3 mois nouveau dopler ...en tout logique elle m a vivement conseiller d éviter de longue heures de conduite...je vais donc attendre sagement le printemps prochain pour profiter en pleine forme..... @ladivademaranello26 Je crois que c'est plus sage ainsi mon cher Jean-Marc... et en même temps, on a évité le pire de justesse... 😬 Tu en profiteras mieux une fois de retour en pleine forme, donc cure de Clapton, Stones et ZZ Top obligatoire à haute dose pour ta convalescence (c'est scientifiquement prouvé, manque plus que le remboursement par le Sécu) 😁😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Très bon rétablissement et sage décision que de repousser ton voyage. Bon courage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Bon rétablissement 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Navré pour toi et bon rétablissement. Attention à la chaleur surtout. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Merci pour vos retour... Concernant Bonneval @AR69 pas de contre indication pour Janvier ( pré resa effectuée avant hospitalisation) pour une bonne cure d air pur de la haute Maurienne +Diot et gratin de crozet..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Bon rétablissement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Prompt rétablissement Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Bon rétablissement, la 599 va se reposer un peu aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit : Je vais devoir repousser mon escapade au printemps..En effet je viens d être hospitalisé 15j suite à une sévère embolie pulmonaire trombose artère fémorale.. J ai eu chaud..traitement anti coagulant la médecin de l hôpital m a prescrit un bon mois de repos et dans 3 mois nouveau dopler ...en tout logique elle m a vivement conseiller d éviter de longue heures de conduite...je vais donc attendre sagement le printemps prochain pour profiter en pleine forme..... Repose toi bien jean marc et bon rétablissement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2024 navré pour toi ,bon rétablissement ,prend soin de toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 Traitement médical de fond...pas d activité sport pour l instant ( le vélo attend sagement) mais le plus important est l absence de tumeur dans l œsophage juste une petite hernie sans conséquence.... Je relativise donc...la vie est belle....bonnes vacances à vous tous et à bientôt sur la route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame07 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 Bon rétablissement ! N'oublie pas ton vélo dès que possible 😎 🚲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 bon rétablissement @ladivademaranello26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 Avec un peu de patience, tout va revenir dans l’ordre, bon rétablissement @ladivademaranello26 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 Le 07/08/2024 à 07:27, ladivademaranello26 a dit : Je vais devoir repousser mon escapade au printemps..En effet je viens d être hospitalisé 15j suite à une sévère embolie pulmonaire trombose artère fémorale.. J ai eu chaud..traitement anti coagulant la médecin de l hôpital m a prescrit un bon mois de repos et dans 3 mois nouveau dopler ...en tout logique elle m a vivement conseiller d éviter de longue heures de conduite...je vais donc attendre sagement le printemps prochain pour profiter en pleine forme..... Salut Jean Marc je viens juste de voir ton post je te souhaite un prompt rétablissement et à très vite sur les belle routes du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 Grâce à vos très sympathiques messages la forme va vite revenir ....j ai pris conscience de 2 choses : la vie tient à pas grand chose , le moral et le réconfort sont primordiaux... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzdbl 78 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Grâce à vos très sympathiques messages la forme va vite revenir ....j ai pris conscience de 2 choses : la vie tient à pas grand chose , le moral et le réconfort sont primordiaux... Bon rétablissement. Mais oui, la vie ne tient pas à grand chose. J'ai assisté à beaucoup de levées de corps de jeunes pour connaître le prix de la vie. Au plaisir de te croiser. A vélo ou en italienne. Modifié le 8 août 2024 par Enzdbl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2024 @ladivademaranello26, nouvelles réconfortantes après avoir échappé au pire; une pensée pour vous 2 et nos vœux de prompt rétablissement ; prenez soin de vous et @Laurent 34 a raison, l’excès de musique n’est pas déconseillé pour ce que tu as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites