0
Daniel430

Je me présente...

Messages recommandés

Daniel430
Il y a 15 heures, rosso ferrari a dit :

Bienvenue , vivement les photos !

Merci pour la bienvenue. Dés que je me connecterai sur ferrarista depuis mon téléphone j'en posterai. Mais j'ai peur que les propriétaires de 430 me jalousent car la mienne est vraiment la plus belle. MDR.😄

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Il y a 21 heures, Jean66 a dit :

Bienvenue, des photos 🤩

Merci pour la bienvenue. Dés que je me connecterai sur ferrarista depuis mon téléphone j'en posterai. Mais j'ai peur que les propriétaires de 430 me jalousent car la mienne est vraiment la plus belle. MDR.😄

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Le 24/02/2024 à 10:19, pm993 a dit :

Bienvenue à toi et à ta belle, une 430 noire est assez rare vivement les photos.

Merci beaucoup pour la bienvenue. J'habite en Espagne. Et ici c'est encore plus difficile à trouver. Et avec l'intérieur beige et noir, ce serait le seul exemplaire vendu. Et je la voulais uniquement avec configuration. Donc il a fallu que je sois patient, et chanceux. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Le 24/02/2024 à 10:23, Laurent 34 a dit :

Salut, bienvenue à toi, on sait au moins quelle est ta prochaine vu ton pseudo 🤣😉

Merci beaucoup pour la bienvenue. Pour le pseudo, c'est très simple. Quand j'ai créé mon compte sur ferrarista, (il y a un an je crois) j'étais sur le point d'acheter une 488 GTB. Mais la même semaine j'ai croisé une F430... croisé et entendu surtout. lol  Et là, j'ai ressenti plus d'émotion que quand j'ai vu la 488.  Du coup, je me suis décidé. "Je veux une 430 coupé noire intérieur bi ton (Cuir beige pour les fauteuils et les portieres et noir pour le tableau de bord et le volant).

Du coup j'ai voulu changer mon pseudo, mais rien à faire. Je ne sais pas comment il faut faire. lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Le 24/02/2024 à 10:33, guillaume84 a dit :

La plus belle c’est la mienne 🤣🤣🤣

 

bienvenue avec ta belle 430

Merci pour la bienvenue. Par contre je n'ai pas encore posté de photos car je ne voulais pas vexer les propriétaires de 430. 😁😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Il y a 23 heures, Jéré13 a dit :

Bienvenue sur le forum 

Profite bien de ta F 430.

Respect pour l’entretien, j’en suis incapable 🤪.

Merci pour la bienvenue. ce qui est fabuleux chez Ferrari c'est que tout se démonte. Un cliquet, un tournevis et en avant. (Bon, j'ai simplifié un peu!!). Tant que l'électronique ne fait pas des siennes, travailler sur sa Ferrari est fantastique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Il y a 23 heures, loulou19 a dit :

Bienvenu Daniel

pas forcément il y en a qui font machine arrière.  il goûte au moderne trop aseptisée et reviennent au base 😉

C'est effectivement ce qui m'est pour ainsi dire arrivé...  😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Il y a 22 heures, ladivademaranello26 a dit :

En résumé et pour mettre tt le monde d'accord: elles.....sont toutes belles...cqfd....

Bienvenue à toi..cordialement 

Merci pour la bienvenue. Je crois que le premier et gros problème auquel j'ai été confronté, était de me décider du modèle que je voulais. Car effectivement elles sont toutes magnifiques. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
Il y a 21 heures, Jean66 a dit :

Bienvenue, des photos 🤩

merci pour la bienvenue. Dés que je me connecterai à ferrarista avec mon télephone, je partagerai quelques photos. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel430
il y a 30 minutes, Laurent 34 a dit :

Je pense qu'un mp à @Franck peut résoudre le problème 😉

Merci pour l'aide. je vais lui écrire pour voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0